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Auteur Message
mickeul16
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MessagePosté le: 25 Mar 2010, 18:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

euh ça c'est autre chose
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bullitt
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MessagePosté le: 26 Mar 2010, 07:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps il n'y a pas que l'installation qui peut etre en cause, le modem ou meme un appareil qui rayonne.
D'ou l'utilité d'un RDV.

Pour ce qui est d'avant, un incident declaré chez FT par Alice ou tiscali mettait en moyenne 2 semaines pour etre resolu (et encore dans le meilleur des cas), grace a nos interventions sur place nous avons reduit ce delais à 72h.

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janus2fr
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MessagePosté le: 26 Mar 2010, 08:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bullitt a écrit:
En meme temps il n'y a pas que l'installation qui peut etre en cause, le modem ou meme un appareil qui rayonne.
D'ou l'utilité d'un RDV.

Pour ce qui est d'avant, un incident declaré chez FT par Alice ou tiscali mettait en moyenne 2 semaines pour etre resolu (et encore dans le meilleur des cas), grace a nos interventions sur place nous avons reduit ce delais à 72h.


D'accord pour l'utilisateur lambda, mais quand on est soi-même du métier (j'installe des réseaux informatiques toutes mes journées) je peux encore diagnostiquer mon installation personnelle.

Pour ce qui est du délai de dépannage, je ne suis pas d'accord avec vous puisque justement, avant Alice ou ses prédécesseurs passaient la main à FT et que maintenant ils refusent de le faire sous prétexte de ne pas venir chez moi. Résultat, la panne dure, dure...
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bullitt
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MessagePosté le: 26 Mar 2010, 08:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, et je sais de quoi je parle, personne ne remet en doute ton instal, mais es tu capable de faire une prelocalisation du defaut? peux tu verifier que ta ligne corresponde aux gabarits FT?

Si le RDV est obligatoire ce n'est pas faire chier le client, mais plutot parce qu'on nous impose de plus en plus d'information avant de déclarer un incident.
Ce qui pour toi peut paraitre une perte de temps, nous permet a nous d'en gagner enormement en ciblant sur une zone precise le defaut.

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MessagePosté le: 26 Mar 2010, 09:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je comprends tes arguments...
Mais alors, dans ce cas là, il faudrait que les techniciens puissent intervenir dans des créneaux horaires compatibles avec la vie professionnelle des clients. Chez moi, il n'y a personne entre 7h du matin et 19h le soir, sauf samedi et dimanche. Et là, pas possible...
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bullitt
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Messages: 2356

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 09:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais on a aussi une vie faut pas croire Wink
Je suis comme toi, je bosse en journée et me demerde si je dois avoir un RDV pendant mon créneau horaire.
Maintenant la seule chose qu'on est besoin c'est que quelqu'un nous ouvre ta porte, ca peut etre un voisin, un pote, ta femme ou meme un mec rencontré dans la rue du moment qu'il est majeur.
Et puis plus genralement les RDV sont pris sur un créneaux de deux heures et je suis sur que tu peux t'arranger pour bloquer 2 heures dans une journée.

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MessagePosté le: 26 Mar 2010, 10:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bullitt a écrit:

Et puis plus genralement les RDV sont pris sur un créneaux de deux heures et je suis sur que tu peux t'arranger pour bloquer 2 heures dans une journée.

Et bien non justement, pour moi, c'est une journée ou rien. Et encore, il faut que je la pose au moins 3 semaines à l'avance (et que mon boss ne la supprime pas au dernier moment).
Et oui, y a encore des gens qui travaillent...
En fait, lorsque j'avais fixé le rendez-vous que j'ai annulé, j'avais profité d'une journée de congé déjà prévue de longue date pour tout autre chose. Faut dire aussi que si le technicien que j'ai eu au 1033 n'avait pas lourdement insisté pour que j'annule le rendez-vous si tout remarchait correctement, je ne l'aurais pas annulé...
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