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Pb de fonctionnement en VoIp

 
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Auteur Message
coolwave
Lapin blanc
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Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 11:11  ->    Sujet du message: Pb de fonctionnement en VoIp Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un tout nouvel abonné Alice, en dégroupage Total.

J'ai pu installer ma box sans aucun soucis, et me connecter au Net. (avec cependant un débit inférieur à ce qui est annoncé, mais bon chaque chose en son temps).

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon téléphone avec la Box. Le symptomes sont les suivants :

- Lorsque je décroche le combiné, aucune tonalité
- Le voyant VoIp sur la box est bien allumé
- Lorsque je décroche le combiné, le voyant TEL1 s'allume.
- Lorsque quelqu'un essaye de me joindre le plus souvent iltombe directement sur ma messagerie. Sinon cela sonne bien chez moi, mais je n'ai rien lorsque je décroche.

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur des pistes de resolution, s'il vous plait?

Par avance, merci.
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glariture
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 52

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 12:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

méme probléme que toi depuis presque 3 semaine maitenant et aucun solution eseye d'apeller le 1033 il vont t'envoyer chié Wink pareil que moi tu résélie tu leurs laisse genre 2 semaine pour régler le probléme ensuite tu leurs envoie un recommandé si toujours rien et tu résilie pour non repect des engagement du contrat et tu va chez wanadoo pour 7€ de plus tu as de la qualité c comme sa Very Happy
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Laureatus
Chapelier Toqué
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Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 422

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 12:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

si cela est arrivé a la suite d'un relancement de l'assistant de configuration du modem (souvent demandé par la hot line pour passer le temps...)
il est possible que lorsque l'assistant de configuration a demandé votre numero de téléphone Alice vous ayez tapé celui de FT a la place !...
dans ce cas, relancez le et faites bien attention de saisir le numéro de téléphone 'Alice'...
c'est mes mêmes symptômes en tout cas...j'ai déja fait cette boulette Embarassed

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coolwave
Lapin blanc
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Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 12:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Laureatus a écrit:

il est possible que lorsque l'assistant de configuration a demandé votre numero de téléphone Alice vous ayez tapé celui de FT a la place !...
dans ce cas, relancez le et faites bien attention de saisir le numéro de téléphone 'Alice'...


Ben en fait, je n'ai qu'un numéro de téléphone.(j'ai utilisé la portabilité du numéro).

Petite précision : Le téléphone que j'utilise est un SAGEM D50T reconnu comme étant compatible VoIp
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glariture
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Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 52

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 16:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas d'assitant config pour l'alice box Very Happy
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Basile
Alice d'Or
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Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 21:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

glariture a écrit:
ya pas d'assitant config pour l'alice box Very Happy



bin si justement , mais les gens devrait préciser quelle alice box, car le CT 633 a un assistant de config , pas pour rien que sur ce forum , il y a 2 sujets ouvert pour LES "Alice Box" CT 633 et Hitachi

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coolwave
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Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 22:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Basile a écrit:

bin si justement , mais les gens devrait préciser quelle alice box, car le CT 633 a un assistant de config , pas pour rien que sur ce forum , il y a 2 sujets ouvert pour LES "Alice Box" CT 633 et Hitachi



C'est un Hitachi. (sans vouloir ergoter, j'ai dit que j'étais nouvel abonné, et il me semble tous les nouvel abonnés recoivent un Hitachi) Wink
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Basile
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Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 22:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que beaucoup de nouvel abonné dans ma région ont acheté leur box en magasin et qu'ils n'avaient que des CT . Very Happy

Avec Alice rien n'est sur , rien n'est clair. Very Happy

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cybercouf
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Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 00:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ha enfin des gens qui ont exactement le meme problème!

la hotline m'a juste dit que ça devait etre mon téléphone qui n'était pas compatbile, sauf que j'ai testé avec 4 téléphones assez différent, dont un spécial voip (sagem d20t je crois). tout ça sur une box hitachi (la derniere avec les 2 antennes)

par contre j'ai remarqué que dans la page d'admin j'avais :
VoIP: Offline

et pourtant quand j'avais fait des tests un peu avant il me semble que c'était actif, ça peut venir de la?
y'en a qu'on résolu le pb?
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