Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slepage Lapin blanc
Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 21
|
Posté le: 26 Jan 2006, 14:09 -> Sujet du message: Compte VoIP désactivé |
|
|
Depuis que je suis en dégroupage total, voici ce que me dit l'espace Mon Compte quand je vais dans la rubrique "Configuration du téléphone" ou dans la rubrique "Configuration de la messagerie"
Erreur
Une erreur est survenue: votre compte Voix sur IP n'existe pas, veuillez réitérer votre
demande ultérieurement.
Par ailleurs, je n'ai pas accès au détail de mes factures tél. Est ce lié ?
En tout cas, mon n° "ex FT" ne fonctionne pas. Heureusement, je peux appeler en utilisant le n° que m'avait donné Alice en dégroupage partiel.
Comment faut il faire ? Sachant que la Hotline est injoignable ou quand j'ai quelqu'un, il ne peut jamais rien pour moi !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ignisfatuus Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 163 Localisation: Derrière l'ecran
|
Posté le: 26 Jan 2006, 15:26 -> Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'il y a une erreur VOIP depuis ce matin, il suffit juste de redémarrer le modem est c'est ok.
Mais tes symptomes sont très étranges... Que t'as dit le 1033 ?
_________________ Les hommes sont toujours sincères, ils changent juste de sincérité. |
|
Revenir en haut |
|
|
slepage Lapin blanc
Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 21
|
Posté le: 26 Jan 2006, 23:36 -> Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais eu de réponse du 1033 :
- soit j'ai un conseiller qui ne s'occupe pas des offres ALICE BOX
- soit j'ai un conseiller qui n'a pas accès aux dossiers des clients ex Tiscali (j'étais client Tiscali en bas débit)
Les mails restent sans réponse.
Je ne sais donc pas comment faire réactiver mon compte VoIP !
As tu une solution ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ignisfatuus Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 163 Localisation: Derrière l'ecran
|
Posté le: 26 Jan 2006, 23:38 -> Sujet du message: |
|
|
slepage a écrit: | Je n'ai jamais eu de réponse du 1033 :
- soit j'ai un conseiller qui ne s'occupe pas des offres ALICE BOX
- soit j'ai un conseiller qui n'a pas accès aux dossiers des clients ex Tiscali (j'étais client Tiscali en bas débit)
Les mails restent sans réponse.
Je ne sais donc pas comment faire réactiver mon compte VoIP !
As tu une solution ? |
Contacte moi par MP.
_________________ Les hommes sont toujours sincères, ils changent juste de sincérité. |
|
Revenir en haut |
|
|
slepage Lapin blanc
Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 21
|
Posté le: 27 Jan 2006, 17:29 -> Sujet du message: |
|
|
Je t'ai mis un msg dans ta MP.
Dis moi si tu l'as.
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
slepage Lapin blanc
Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 21
|
Posté le: 28 Jan 2006, 10:12 -> Sujet du message: |
|
|
ça marche depuis 5 min.
J'ai pour la 1° fois le n° tél "ex FT" qui fonctionne avec Alice.
Je ne sais pas qui a fait la reconstruction de ma ligne ...
... en tout cas pourvu que ça dure.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|