Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien327 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 87
|
Posté le: 06 Aoû 2010, 15:41 -> Sujet du message: |
|
|
Décidemment pas mal de petit soucis, mon débit a diminué, auparavant j'étais en ADSL 2+ maintenant en ADSL 2 du coup je suis moins punchy dans mes connexions. Ce qui est bizarre c'est que dans la console d'administration j'ai réactivé ADSL2+ mais rien ne se passe ie pas d'amélioration, j'aurais été bridé ? Vous pouvez lever ce bridage ou je dois attendre MArdi 10 ?
Merci d'avance
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Aoû 2010, 16:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour julien
je suppose oui pour le bridage pour rendre stable.
Quatre (4) jours à attendre : c'est pas très long .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
julien327 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 87
|
Posté le: 06 Aoû 2010, 16:32 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse. Donc à la suite de l'intervention du technicien le bridage sera levé ?
Par contre pas de condensateur ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Aoû 2010, 16:38 -> Sujet du message: |
|
|
Ne pas vendre la peau de l'ours avant ...
on va attendre le résultat de l'intervention du 10 pour savoir ce qui a été fait et si çà fonctionne bien déjà.
Encore quelques jours de patience
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
julien327 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 87
|
Posté le: 06 Aoû 2010, 16:46 -> Sujet du message: |
|
|
Très bien
Avec ce bridage je n'ai plus de désynchro pour le moment, je touche du bois !
Je vous tiens donc au courant pour l'intervention, vous en saurez plus que moi, avant moi non ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Aoû 2010, 17:03 -> Sujet du message: |
|
|
le premier qui a des nouvelles en informe les autres, peut pas mieux dire
Tu sais on n'est pas des professionnels ici, on est des bénévoles et on tache de faire au mieux pour aider avec le temps et les infos qu'on peut avoir.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
julien327 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 87
|
Posté le: 11 Aoû 2010, 09:52 -> Sujet du message: |
|
|
Coucou à vous tous ! Bon depuis que je vous ai contacté je désynchronise environ 2 fois par jour donc il y a du mieux. Par contre je suis toujours bridé en ADSL2
Voilà pour les infos, je reste à votre disposition
|
|
Revenir en haut |
|
|
julien327 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 87
|
Posté le: 11 Aoû 2010, 18:29 -> Sujet du message: |
|
|
Bon et bien je pensais que mes soucis c'étaient arrangés et bien ce n'est pas le cas ! Aujourd'hui c'est désynchronisations à répétition ! J'en ai ras le bol, pour travailler c'est pas l'idéal.
J'attends pour mettre en demeure Free/Alice ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
patounet1 Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 161 Localisation: Ariège
|
Posté le: 11 Aoû 2010, 21:32 -> Sujet du message: |
|
|
julien327 a écrit: |
J'attends pour mettre en demeure Free/Alice ? |
Pourquoi attendre?
_________________ MacBookPro rétina, PowerMac MDD 1,25gHz, non dégroupé 5310m du NRA/58,23dBH (ancien Alice box SAGEM. 512Kbts) maintenant : Orange 2 Mbts (débit x4).
Mobile Free, 2 € - Lumia 550 |
|
Revenir en haut |
|
|
julien327 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 87
|
Posté le: 12 Aoû 2010, 09:38 -> Sujet du message: |
|
|
patounet1 a écrit: | julien327 a écrit: |
J'attends pour mettre en demeure Free/Alice ? |
Pourquoi attendre? | J'avais l'espoir que les choses s'arrangeraient mais je n'ai aucune amélioration et aucune information de qui que ce soit
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Aoû 2010, 09:48 -> Sujet du message: |
|
|
julien327 a écrit: | aucune information de qui que ce soit |
Bonjour,
Nous concernant (C-Alice) nous avons plein de gens en vacances ou indisponibles actuellement, donc les infos ne viennent pas toutes seules hélàs
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
julien327 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 87
|
Posté le: 12 Aoû 2010, 10:18 -> Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas Busy, il faut peut etre que j'appelle le SC non ? Pour demander des explications ?!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Aoû 2010, 10:56 -> Sujet du message: |
|
|
Attends un peu, je tente de me renseigner de notre côté, merci.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Aoû 2010, 15:21 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | il y a bien un défaut sur les équipements Haut débit
une intervention au NRA est prévue pour mardi 10 Août (pas besoin de présence au domicile)
On verra, mais normalement cela devrait résoudre tes soucis |
Bonjour,
Voici le résultat de l'intervention programmé pour le 10 aout
Suite au test demandé à CAET et la constatation d'un souci sur les équipements haut débit, une mutation de broche ADSL a été effectuée comme prévu.
Le résultat constaté par CAET indique maintenant ceci :
Citation: | "l’expertise n’a démontré aucune anomalie technique sur les équipements HD
La synchro constatée après l'actualisation du profil Adsl (après réparation) "
997 kbits/s
13531 kbits/s |
>> ligne apparemment hors de cause + équipements Dslam aussi, reste à voir du coté du modem ou de ton installation intérieure
Des défauts en cascades çà existe, CAET vient d'en éliminer un, mais il doit en rester.
Il me semble que tu n'as pas trouvé le condensateur repéré lors du test ? tu dois avoir une autre prise dans la maison, regarde mieux. Il peut vraiment faire des coupures importantes ce condo.. faut absolument l'enlever.
Ps: merci aux intervenants CAET pour les tests et les réparations effectuées.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 12 Aoû 2010, 17:09 -> Sujet du message: |
|
|
Indice: le condensateur se trouve quasiment toujours dans une prise un peu plus grosse ou il y a inscrit "DTI TEST"
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
|