Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thegaz59 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 37 Localisation: Nord
|
Posté le: 01 Sep 2010, 12:25 -> Sujet du message: Problème Internet |
|
|
Bonjour à tous,
Voici mon problème que je rencontre depuis le mois de juillet avec ma box Sagem.
Je suis obligé quasiment tous les jours de redémarrer ma box pour avoir internet.
Sinon, je n’y ai plus accès.
Le téléphone et la TV continuent de fonctionner normalement, seul l’accès à internet n’ai plus possible.
Lorsque je regarde dans la console de gestion, mon statut de connexion est bien sûr connecté.
J’ai le même problème sur mon deux PC portables qui sont connectés en WiFi et aussi sur mon iPhone.
Fin juillet un ami et venue est à connecté son portable en Ethernet et il a rencontré le même problème.
Le problème de non-accès à Internet est aléatoire dans la journée, mais ce produit le plus souvent le soir. Mais il arrive aussi que je sois obligé de redémarrer dans la journée.
Je précise également que je suis en dégroupé sur le réseau free depuis le mois de juin.
Merci pour votre aide
_________________ Gaël |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 01 Sep 2010, 12:28 -> Sujet du message: |
|
|
A tout hasard, ça donne quoi en Ethernet?
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
thegaz59 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 37 Localisation: Nord
|
Posté le: 01 Sep 2010, 12:31 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour mickeul16,
J'ai le même problème en Ethernet.
Un ami et venu en fin Juillet, et il a connecté son PC en Ethernet, il avait le même problème.
_________________ Gaël |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
thegaz59 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 37 Localisation: Nord
|
Posté le: 01 Sep 2010, 12:40 -> Sujet du message: |
|
|
Ok, Merci pour ta réponse, je ferai ça cette après midi.
Je vous tiendrez au courant de l'évolution.
@ Bientôt
Gaël
_________________ Gaël |
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 01 Sep 2010, 12:46 -> Sujet du message: |
|
|
2° solution, migrer en Alicebox V5, possible aussi
Sinon, effectivement, direction le 1033.
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
|
thegaz59 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 37 Localisation: Nord
|
Posté le: 01 Sep 2010, 17:12 -> Sujet du message: |
|
|
Pour pouvoir migrer sur une alice V5, je dois aller dans ma console de gestion et cliquer sur le lien "Faire évoluer mon abonnement" ???
_________________ Gaël |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 01 Sep 2010, 17:35 -> Sujet du message: |
|
|
oui
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
thegaz59 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 37 Localisation: Nord
|
Posté le: 01 Sep 2010, 18:24 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Busispyder
_________________ Gaël |
|
Revenir en haut |
|
|
|