Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Homers54 Chat de Cheshire
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 151
|
Posté le: 13 Sep 2010, 20:15 -> Sujet du message: [Résolu] Aucune tonalité et appel sortant impossible |
|
|
Bonjour a tous,
voila petit souci du jour enfin quelques jours, en voulant téléphoner je n'avais pas de tonalité !
donc impossible a composé un numero par contre je me telephone la sa sonne ???
j'ai debrancher le modem une fois pour voir et tjrs pareil
petit detail ma frangine qui habite l'appartement du dessous a commandé Alice un gars est venu installé la prise de telephone serai ce de la le bleme ???
merci d'avance si vous avez une solution... avant de téléphoner au 1033.
Homers
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Sep 2010, 20:48 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Quelle offre (avec ou sans abonnement FT )
Quel modem Alicebox ?
http://www.c-alice.com/?page=modems
Tu as bien l'Adsl ? la VoiP fonctionnne sur l'Adsl en branchant directement le téléphone sur le port telephone de la box.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Homers54 Chat de Cheshire
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 151
|
Posté le: 13 Sep 2010, 20:59 -> Sujet du message: |
|
|
oups pardon busy,
alors donc degroupage total, modem V5 le new, mais pas de souci depuis des mois, c'est peut etre le gars qui a branché une nouvelle ligne chez ma frangine de l'appartement du dessous qui c'est planté , je doute mais bon.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Homers54 Chat de Cheshire
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 151
|
Posté le: 13 Sep 2010, 20:59 -> Sujet du message: |
|
|
sans abonnement FT
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Sep 2010, 21:01 -> Sujet du message: |
|
|
tu as encore l'adsl ? (on peut poster de plein d'autres endroit, la question est donc à poser)
tu as pensé à rebooter le modem ?
edit : c'est vrai que la coïncidence est troublante pour l'installation dans l'appartement voisin.
Et pour ta soeur également en dégroupage total ?
edit²: quel mode de connexion pour toi ? Ethernet , wifi ? et c'est bien sur ta connexion , pas sur la connexion voisine (celle de ta soeur ? )
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Homers54 Chat de Cheshire
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 151
|
Posté le: 13 Sep 2010, 21:04 -> Sujet du message: |
|
|
heu l'adsl oui, ca tourne inpek je me sert du pc qui est branché sur ce modem et la tv tourne aussi
j'ai debranche une fois le modem pour le relancé... mais que néni et aussi essayé avec 2 téléphones tjrs pareil
aucune tonalité mais on peux m'appeler... c'est vraiment bizarre
elle sera en degroupage total apparement elle a pas recu encore le modem
le pc en ethernet mais ca tourne tip top pc et tv
entre () je fais bcp de pub pour alice en ce moment .... lol toute la famille va y etre et moi pu de tel
Dernière édition par Homers54 le 13 Sep 2010, 21:07; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Sep 2010, 21:07 -> Sujet du message: |
|
|
En MP indique moi les deux numéros de ligne, (et indique qui est ) il y a eu peut etre eu mélange pour l'activation de la ligne vOIP pour ta soeur, on va demander une vérification .
edit : ah si modem pas arrivé , la ligne Voip pour ta soeur ne fonctionne pas encore, mais qu'importe on va demander une petite vérif
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Sep 2010, 23:27 -> Sujet du message: |
|
|
Bon Homers54, il nous faudrait plus de précisons pour demander une vérif
Bien répondre à toutes les questions, merci.
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à Homers54 sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Homers54 Chat de Cheshire
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 151
|
Posté le: 14 Sep 2010, 08:13 -> Sujet du message: |
|
|
Merci busy, je vais des ce soir remplir la doc et la renvoyer du mieux que je peux !!!
un grand merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 14 Sep 2010, 08:36 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Surtout il faut la MAC du modem + nom, prénom + adresse précise de l'abonnement.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Homers54 Chat de Cheshire
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 151
|
Posté le: 14 Sep 2010, 10:40 -> Sujet du message: |
|
|
ok ca roule je transmets cela ce soir encore merci a talleur
je pense que les coordonnées resteront confidentiel...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 14 Sep 2010, 13:36 -> Sujet du message: |
|
|
Homers54 a écrit: |
je pense que les coordonnées resteront confidentiel... |
Il ne faut pas penser, mais en être certain
aucun souci sur ce point, nous avons un devoir de réserve que nous appliquons avec une extrême rigueur, nous sommes très respectueux de la vie privée et les données servent uniquement à vous aider, à rien d'autres.
Voilà petit message pour tous ceux qui se poseraient ce genre de questions.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Homers54 Chat de Cheshire
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 151
|
Posté le: 14 Sep 2010, 20:03 -> Sujet du message: |
|
|
Hello Busy
voila j'ai envoyé tout les infos
le tel ne fonctionne tjrs pas en mode sortant, le net et tv fonctionne tres bien
merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 14 Sep 2010, 20:07 -> Sujet du message: |
|
|
Bien reçu, bien transmis
On te tiendra au courant dès qu'on aura des réponses.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 14 Sep 2010, 21:25 -> Sujet du message: |
|
|
Voilà (réponse rapide)
Un changement de box vient d'etre validé par nos techniciens.
Tu la recevras rapidement, en livraison par transporteur UPS. Il faudra rendre l'ancien modem (Boitier Adsl uniquement) en échange du nouveau .
Par contre tu gardes le décodeur TV et les Aliceplug.
Tu sera prévenu "logiquement" par SMS, mais parfois il arrive trop tard et on est livrée en même temps que le message. Tu peux également visionner le suivi dans ton espace abonné.
Voilà, en espérant bientôt, la fin de tes soucis de téléphone ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|