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Bernie Hamilton Lapin blanc
Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 13
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Posté le: 05 Déc 2010, 18:53 -> Sujet du message: Offre Canal + Abonné Alice : Plus de réception |
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Bonjour
Après avoir été contacté par le service client Alice, j'ai souscrit jeudi 2/12 un abonnement Canal+ à 15€/1 an avec chèque 100€. Bref, j'accomplis les démarches, et depuis, je recevais bien canal et chaines associées sans soucis.
Mais aujourd'hui, plus rien, j'obtiens une information m'indiquant que je ne suis pas abonné dès que j'actionne une des chaines.
Arrêt relance, redémarrage électrique, rester sur la chaine 4 pendant une heure, rein à faire.
Y a t il d'autres Aliciens dans le même cas, et avec une solution en plus ?
Bon fin de dimanche
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Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
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Posté le: 05 Déc 2010, 19:29 -> Sujet du message: |
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As tu appellé le 1033? Il serait bon que ton problème soit enregistré par la hot line.
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
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pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
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Posté le: 05 Déc 2010, 20:10 -> Sujet du message: |
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La solution est de vous rendre sur le site de Canal, de créer un compte avec vos identifiants ( si vous les avez) et de réactiver vos droits.
Plus que quelques minutes d'attente et vous aurez à nouveau accès aux chaines Canal.
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Bernie Hamilton Lapin blanc
Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 13
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Posté le: 05 Déc 2010, 22:49 -> Sujet du message: |
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Bonsoir
Merci pour vos réponses.
Pour le 1033, j'ai essayé une bonne partie de l'après midi, mais après avoir choisi plusieurs options sur le répondeur, je n'ai obtenu pour réponse que le "en raison d'un trop grand nombre d'appels etc etc"
Pour le fait d'aller sur le site Canal, j'ai essayé de m'inscrire avec le N° client fourni par téléphone, mais apparemment le N° ne devient connu qu'après avoir renvoyé le contrat ... que j'ai pas encore.
J'opterais bien en effet pour des droits désactivés... une info mal enregistrée entre Alice et C+.
A suivre ...
Merci encore
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Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
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Posté le: 05 Déc 2010, 22:56 -> Sujet du message: |
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Insistes au 1033.
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
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Bernie Hamilton Lapin blanc
Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 13
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Posté le: 06 Déc 2010, 00:36 -> Sujet du message: |
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Bonsoir
Je viens d'insister.
Apparemment il ne s'agit pas d'offres gérées par Alice et je dois contacter C+ directement.
A prioiri, d'après le conseiller, ce n'est pas Alice qui contacte les clients pour des abonnements C+.
Ce que je trouve gros dans la démarche de Canal, c'est qu'une opératrice m'a contacté, se déclarant de Alice (ce qui serait faux car de Canal), me propose l'offre, me demande d'appeler C+ pour obtenir un code client, puis la conseillère me rappelle 1h plus tard pour finaliser le contrat....
Bref, reste à joindre canal + à présent.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 06 Déc 2010, 00:41 -> Sujet du message: |
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Bernie Hamilton, indique moi en MP ton numéro de téléphone, merci, je remonterais ton problème.
_________________ .
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Bernie Hamilton Lapin blanc
Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 13
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Posté le: 06 Déc 2010, 00:51 -> Sujet du message: |
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Re
Le service client Alice m'a donné un N° chez Canal (O8 à 0,34€/min). Bien qu'étant hors des plages d'ouverture, leur serveur vocal traite certaines opérations. Là, il a reconnu mon N° client, contrairement au site internet ... et il a réinitialisé mes droits.
Quelques minutes après, canal est de nouveau accessible.
Bon ça marche mais je trouve que le bobard de départ, se faire passer pour Alice pour contacter les clients même si je salue l'offre commerciale faite par la chaîne sur 1 an.
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