Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvie591 Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 108 Localisation: BOUCHAIN
|
Posté le: 04 Nov 2010, 23:11 -> Sujet du message: comment faire pour déménager sa ligne ADSL? |
|
|
Bonjour à tous,
Je déménage le 1er décembre,j'ai lu que je devais déménager ma ligne à partir de mon espace abonné mais j'aimerai savoir à partir de quelle date je dois le faire?et vais je conserver mon numéro de téléphone svp?merci
J'ai regardé dans les pages blanches si le locataire actuel a une ligne téléphonique et c'est son numéro de portable qui apparait???est ce que cela signifie qu'il n'y a pas de ligne téléphonique ou alors elle est dans une zone dégroupée?
|
|
Revenir en haut |
|
|
tititatou64 Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 155 Localisation: Dax
|
Posté le: 06 Nov 2010, 16:57 -> Sujet du message: Re: comment faire pour déménager sa ligne ADSL? |
|
|
Bonjour
sylvie591 a écrit: | J'ai regardé dans les pages blanches si le locataire actuel a une ligne téléphonique et c'est son numéro de portable qui apparait???est ce que cela signifie qu'il n'y a pas de ligne téléphonique ou alors elle est dans une zone dégroupée? |
Ou alors tout simplement car il a refusé d'apparaitre sur les fichiers des annuaires téléphoniques.
Précision supplémentaire : apparemment, la résiliation de l'abonnement sur ton ancien logement est effective à la fin du mois pendant lequel tu te seras inscrite dans ton nouveau logement. Et il faut également que tu sois titulaire de la nouvelle ligne pour réaliser cette inscription.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 06 Nov 2010, 17:44 -> Sujet du message: |
|
|
Petite précision : la parution dans les annuaires n'a pas de rapport avec un dégroupage ou non.
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
sylvie591 Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 108 Localisation: BOUCHAIN
|
Posté le: 11 Nov 2010, 23:04 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces infos.Le mieux est que je déménage ma ligne quelques jours avant mon déménagement mais je ne pourrais faire le transfert de ligne qu'une fois emménagée car je ne connais pas le numéro de téléphone des locataires actuels
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Nov 2010, 23:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Un tuto sur le déménagement si tu ne l'avais pas repéré
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
sylvie591 Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 108 Localisation: BOUCHAIN
|
Posté le: 08 Déc 2010, 12:42 -> Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai déménagé,appellé le service client mercredi 1er décembre et aujourd'hui j'ai récupéré internet.1 semaine c'est génial:)mais pas accés à mon espace abonné avec mon nouveau identifiant et mon nouveau mot de passe alors qu'hier ça marchait
"identifiant incorrect"
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 08 Déc 2010, 12:52 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour sylvie591
Le numéro de tél (identifiant) n'est peut-etre pas le bon ? Souvent on a un numéro provisoire NDI pour s'abonner et ce n'est pas le n° définitif.
Essayes d'appeler depuis ta ligne Alice sur un mobile pour voir le numéro qui va s'afficher ?
Ps : moi mon accès Espace abonnés Alice fonctionne, je le signale car les jours derniers nous avions eu des soucis d'accès, maintenant résolus.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
sylvie591 Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 108 Localisation: BOUCHAIN
|
Posté le: 08 Déc 2010, 14:37 -> Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie,je viens d'appeller de mon téléphone alice sur mon portable ,le numéro affiché est un 09..... donc j'ai essayé de rentrer ce numéro et le mot de passe qu'alice m'avait donné et ça ne marche toujours pas,comment dois je faire svp?merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
emorej63 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 37 Localisation: Puy-de-Dome
|
Posté le: 08 Déc 2010, 14:53 -> Sujet du message: |
|
|
Lors de mon déménagement, cet été, Alice m'avait communiqué un numéro de ligne et un mot de passe temporaire. Après mise en fonctionnement de mon accés, les identifiants ne fonctionnaient plus. Un appel au 1033, et la charmante personne que j'ai eu au tél m'a communiqué mes nouveaux identifiants définitifs.
Donc, je te conseille d'appeler le 1033.
|
|
Revenir en haut |
|
|
sylvie591 Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 108 Localisation: BOUCHAIN
|
Posté le: 08 Déc 2010, 14:56 -> Sujet du message: |
|
|
ok,je te remercie,je vais donc les appeller et vous tiens au courant merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 08 Déc 2010, 14:58 -> Sujet du message: |
|
|
sylvie591 a écrit: | Je vous remercie,je viens d'appeller de mon téléphone alice sur mon portable ,le numéro affiché est un 09..... donc j'ai essayé de rentrer ce numéro et le mot de passe qu'alice m'avait donné et ça ne marche toujours pas,comment dois je faire svp?merci |
ahh oui que je suis bête c'est le numéro Voip qui s'affiche, pas celui FT
oui appèle la hotline
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
sylvie591 Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 108 Localisation: BOUCHAIN
|
Posté le: 08 Déc 2010, 16:06 -> Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup,j'ai appellé alice et ils m'ont communiqué mon nouveau numéro abonné ,et cela fonctionne merci à vous
|
|
Revenir en haut |
|
|
|