Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
assezsuffit Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 60 Localisation: calvados
|
Posté le: 03 Oct 2010, 10:51 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
J'ai plusieurs fois à faire avec les "dépanneurs" Alice et je suis globalement satisfaite
A part , une fois : je suis "tombée" sur une femme étrangère dont l'accent a fait que je ne comprenais rien de ce qu'elle disait . Je lui ai donc fait répéter plusieurs fois et là.......insultes!! Elle a fini par me passer quelqu'un d'autre qui a été très aimable
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 28 Déc 2010, 09:55 -> Sujet du message: |
|
|
un service technique ?
ou ca ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
rene31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 111 Localisation: haute garonne
|
Posté le: 28 Déc 2010, 16:58 -> Sujet du message: hotline Alice |
|
|
bonjour
Pour ma part, il y a une semaine, j'ai rencontré un problème lorsque j'ai appelé le 1033 pour l'installation de la box V5;un 1er technicien m'a demandé de rentrer des parametres et, arrivé presque au bout , la ligne a été coupée; j'ai donc rappelé avec FT et, un 2eme technicien m'a fait rentrer des paramètres ,parfois différents des premiers ( je m'en suis aperçu car je notais tout) et, à la fin, impossible de me connecter; alors, ce technicien m'affirma qu'un virus polluait mon PC et qu'il me fallait amener ce dernier chez un informaticien pour le nettoyer . Je rappelle donc le 1033 et, là, je tombe sur un technicien qui, au lieu de me faire rentrer les paramétres , me demande de cocher la case"recherche automatique" et, en 1mn, tout fonctionnait parfaitement!! Donc, je pense qu'il ne faut pas hésiter à appeler plusieurs fois pour obtenir le bon son de cloche
Bonnes fêtes
|
|
Revenir en haut |
|
|
Avi777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 66 Localisation: Marseille
|
Posté le: 04 Jan 2011, 19:09 -> Sujet du message: Quelle désolation ...................... |
|
|
Bonjour,
Début octobre, je me suis laissé séduire par le dégroupage total et là je reçois un super matériel dernier cri (V5) alors que je disposais de l'antiquité précédente. Quel ravissement ! Après 2 jours de fonctionnement impeccable patatras les CPL qui se désynchronise, puis c'est la télé qui ne fonctionne plus et depuis quinze jours je surfe entre les 1 M et 4 M . Appels au 1033, courrier recommandé, je ne sais plus quoi faire. ................ Une idée ?
Avi
_________________ Merci de votre aide
Avi
------------------------------------------------------------------------------
La tolérance et le respect d'autrui sont les mamelles de la grandeur de notre âme. |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Jan 2011, 19:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Avi777
Quoi faire ?
Déjà poster une demande d'aide dans le bon forum ? en donnant plus de précisions sur ton souci.
un sondage ne va pas beaucoup t'apporter de réponses
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
soizic33 Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 228 Localisation: 45ème parallele
|
Posté le: 04 Jan 2011, 19:34 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
avant de connaitre le forum et pendant une année,j'ai eu des soucis,de débit,de téléphone,de tv.
.j'ai toujours été bien guidée par la hl,mais ce que j'ai vraiment apprécié c'est l'arrivée de l'iti,très pro,m'expliquant parfaitement,très aimable,une perle.
donc,je suis ravie même si je dois reconnaitre que j'évite d'appeler le soir et les we car là, invariablement,je tombe sur des personnes à accent que ma mauvaise audition pénalise.
|
|
Revenir en haut |
|
|
renard-doux Lapin blanc
Inscrit le: 18 Avr 2012 Messages: 46 Localisation: 10100
|
Posté le: 19 Avr 2012, 18:22 -> Sujet du message: |
|
|
mes retours:
-Technicien:
propre sur lui, aimable, pas avare en bon conseil, donne l'impression d’être compétent et est équipe dignement
la dessus félicitation
-hotline Alice:
-la première personne que tu a tu ressent qu'elle sert à trier
ici c'est assez logique. leur amabilité et compréhension est parfois aléatoire.
-une fois transféré tu tombe souvent sur une personne plus "technique" et plus complète sur les réponse
mes critiques finals:
-A l'air informatique il est désastreux de ne pas savoir gérer un suivi digne de ce noms.
Souvent un transfert tu ré explique tous... (ceci dit il sont tous ainsi)
-mic mac avec service free/Alice sans coordination
un tech free te contact et sont pas au courant chez Alice.
Le bon retour perso:
-assez rapide d' avoir quelqu'un, à toute heure.
_________________ alicebox InitialV4 - Rom10 - 6771m - 70db -
réception: 1400kb/s
émission: 490kb/s
PING: 49ms |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|