Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




espace abonne vide et changement d'offre impossible alibox

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
golio
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 03 Fév 2006, 00:13  ->    Sujet du message: espace abonne vide et changement d'offre impossible alibox Répondre en citant

bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a une explication à mon problème :

Je suis abonné depuis le début de 2005 en Aliceadsl dégroupé avec mon vieux modem usb.... et ca fait plus de 6 mois que je veux passer en Alicebox, mais je ne peux pas !!!!!
j'ai essayé par la hotline et par le site web. Rien ne marche.

Quand je vais dans l'espace perso, je n'ai que acces au webmail, a la publication de pages perso et le password pour les films adultes.
En principe, on devrait avoir acces aux factures, a la situation de son abonnement et au changement d'offre ????

la page changement d'offre me ramene sur l'espace perso (pourri !) et l'espace perso fini par m'envoyer sur le portail alice (génialement pourri)

J'ai appelé la hotline à plusieurs reprises, et ils me disent que c'est normal car leur system va etre mis en place dans 2 semaines (ils m'ont dit ca fin décembre 2005). Bref, pour changer d'offre de aliceadsl à 16 euros vers alicebox à 30 euros, c'est impossible ! je suis obligé de résilier.

Je trouve allucinant qu'en 1 an, ALICE n'est pas pu corriger leur site d'abonné! ? au début je me suis dit...c'est pas grave, on va leur laisser le temps de mettre en place leur site et leur informatique, mais la je constate vraiment leur incompetence ou plutot leur manque de vonlonté.


J'en ai ral le bol de mon modem usb et je marre de payer l'abonnement FT. quitte a résilier, je vais certainement aller voir chez fai (free ?) a la place.

si quelqu'un a une autre idée avant que je perde tous mes cheveux Wink

merci a tous.
Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Fév 2006, 08:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour golio et Bienvenue,

Je suppose que tu fais partie des Aliciens d'origine (avec adresse en alicemail).. si oui fin février "normalement" vous devriez tous avoir accès à votre Gestion de Compte et à la possibilité de changer d'offre.

Tiens si tu veux aller dire bonjour à tes "compatriotes" ou copains d'infortune Wink ici un post sympa :

http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic2755-au-bar-des-veterans.html

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB