Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Suivi des demandes de migration vers l'offre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 106, 107, 108  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous demandé la migration vers la Freebox Révolution?
Oui, et j'ai reçu le mail de confirmation/le SMS de livraison/la Freebox Révolution
23%
 23%  [ 47 ]
Oui, mais je n'ai pas reçu le mail
49%
 49%  [ 99 ]
Non, mais j'envisage de le faire bientôt
9%
 9%  [ 18 ]
Non, et je suis très bien comme je suis, on verra plus tard si jamais Alice disparait
17%
 17%  [ 35 ]
Total des votes : 199

Auteur Message
petitfranck
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 177

MessagePosté le: 05 Jan 2011, 16:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

info à savoir, es ce pareil pour vous?
une fois l'étape 5 colis en cours
ils m'ont coupé le réseau alice plus rien s'affiche sur l'alicebox ''err"
a+

suite de l'épisode

Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

rupture?


a+

_________________
Dégroupé total - Modem : FREEBOX V6 LA REVOLUTION
Down: 1.42MO/s Ping: 60
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric2
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 1041

MessagePosté le: 05 Jan 2011, 18:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal
Pour les clients alice qui ont souscrit à la freebox V6 AVANT l'offre de migration officielle vont être dans cet état ces jours ci.
C'est pas une migration, mais une création, comme si vous venniez d'un autre opérateur. Sauf que, comme la ligne est déjà construite,vous avez passé directement de 1 à 4 !
A partir de l'étape 4, il n'y plus de téléphone, il refonctionnera avec la V6
A partir de l'étape 4, il ne faut plus rebooter le modem, sinon il ne fonctionne plus... (avec une AliceBox V5, cela peut meme se produire sans reboot)
Ta V6 va partir très bientôt, il n'y a pas de rupture pour le moment.

Le processus sera différents pour ceux qui ont migré par la console, (donc après le 22 décembre, il me semble)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitfranck
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 177

MessagePosté le: 05 Jan 2011, 18:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

cedric2 a écrit:
C'est normal
Pour les clients alice qui ont souscrit à la freebox V6 AVANT l'offre de migration officielle vont être dans cet état ces jours ci.
C'est pas une migration, mais une création, comme si vous venniez d'un autre opérateur. Sauf que, comme la ligne est déjà construite,vous avez passé directement de 1 à 4 !
A partir de l'étape 4, il n'y plus de téléphone, il refonctionnera avec la V6
A partir de l'étape 4, il ne faut plus rebooter le modem, sinon il ne fonctionne plus... (avec une AliceBox V5, cela peut meme se produire sans reboot)
Ta V6 va partir très bientôt, il n'y a pas de rupture pour le moment.

Le processus sera différents pour ceux qui ont migré par la console, (donc après le 22 décembre, il me semble)


l'erreur que j'ai faites j'ai rebooter le routeur vu que le téléphone ne fonctionnait pas, c'est l'habitude des aliciens.
merci pour tes explications,
la chose à pas faire pour les autres.
a+

_________________
Dégroupé total - Modem : FREEBOX V6 LA REVOLUTION
Down: 1.42MO/s Ping: 60
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fornier
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 06 Jan 2011, 10:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Rookmoute a écrit:
Pareil pour le coup des plugs Wink

Bonjour et bonne année a tous,

C'est quand même assez étonnant de ne pas recevoir de mail, comment savoir si notre demande est bien prise en compte?

Dans la console abonné, si on reclicke sur le lien de migration, on a un message comme quoi la demande est déjà prise en compte. A part ça, rien!

Plugs reçus ce matin, fin de l'attente insoutenable. La FBv6 viendra plus tard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexdu59760
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 41

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 14:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je viens de m'inscrire Cool

Je voulais savoir si il y avais des nouvelles des personnes qui étaient chez Alice et qui ont choisie l'offre v6 depuis leur compte ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 114

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 15:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai fais ma demande de migration dès le départ (20 décembre de mémoire) et n'ai toujours pas eu de nouvelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alta007
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 260
Localisation: Bas-Rhin (67)

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 17:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est demande de migration faite aujourd'hui. Etant je pense dans les derniers inscrits (ici), à mon avis je recevrai le tout fin Janvier.

"Vous recevrez prochainement un mail contenant les identifiants de votre abonnement Freebox, vous permettant de suivre l'évolution de votre inscription. "

C'est pourquoi on n'a pas encore eu de mail je pense. Notre compte Free n'a pas encore été créé.

_________________
Freebox Revolution (V6) - DT - NRA LIN67 à 745m
Abonné Alice depuis 09/2007, Free depuis 02/2011
---------------------------
Down : 23595 kbit/s / 14.5 dB / 6.5 dB --- Up : 1022 kbit/s / 28 dB / 14.90 dB
(Voie : Débit/Atténuation/Marge SNR - MAJ 12/06/10)
---------------------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jynico
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 14
Localisation: Paris 15

MessagePosté le: 09 Jan 2011, 20:07  ->    Sujet du message: Email de confirmation de migration réçu Répondre en citant

Bonjour,
Ce soir 18h11 je viens de recevoir un e mail de free.
Ci dessous un copier coller:




Merci d’avoir choisi Free!


--------------------------------------------------------------------------------

Vous nous avez fait parvenir votre dossier d’inscription au forfait Freebox pour la ligne 01********.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de migration depuis un abonnement Alice est bien prise en compte.


--------------------------------------------------------------------------------

Votre Freebox a été envoyée via UPS. Dans les prochains jours vous serez informé par mail :
- De la prise en charge de l’envoi par UPS
- De l’ouverture de votre accès Internet Haut Débit et des services associés.

Vous devrez rendre au livreur UPS tous les équipements Alice en votre possession.

Vous pouvez à tout moment suivre ces étapes sur Votre Compte

Qu’est ce que mon compte ?

Voici vos identifiants Freebox, nécessaires à cette consultation :
Identifiant : 01********
Mot de passe : ********

Sincères salutations, L’équipe Free

En savoir plus sur les différentes étapes de l’inscription ? cliquez ici



Nous Contacter
--------------------------------------------------------------------------------

Par téléphone au 3244 *
Par mail : http://www.free.fr/assistance/
Par Fax : 0899 90 5000 (1 ,35€ par appel puis 0,34€/mn)
Par courrier : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex
Free est certifié NF Service pour la qualité de sa relation client.


--------------------------------------------------------------------------------

Informations légales relatives au forfait Freebox
En application de l’article L. 121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d’un droit de rétractation d’une durée de 7 jours francs, à compter de la confirmation de l’offre de Services.
* gratuité du temps d’attente à partir d’une Freebox, tarif local puis prestation d’assistance à 0,34€/mn sur facture Free



J'ai accès a l'interface free ou je suis a l'étape 1 avec la date du 3 janvier 2011 alors que j'ai effectué la demande le 21 ou 22 décembre.
Quand a l'interface alice et bien je n'ai plus accès qu'a une page qui me précise en en-tête "Votre compte alicebox sera résilié le 31/01/2011. puis la liste de toutes les factures disponible.

Maintenant plus qu'a attendre la freebox revolution.
A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptiscarabee
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 244
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 09 Jan 2011, 20:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bien cela veut dire que tu peux quand meme surfer c cool moi j ai fais la demande le6 janvier donc fin de mois j aurai peut etre un mail
ptiscarabee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 114

MessagePosté le: 09 Jan 2011, 22:14  ->    Sujet du message: Re: Email de confirmation de migration réçu Répondre en citant

jynico a écrit:
Bonjour,
Ce soir 18h11 je viens de recevoir un e mail de free.
Ci dessous un copier coller:



Quand a l'interface alice et bien je n'ai plus accès qu'a une page qui me précise en en-tête "Votre compte alicebox sera résilié le 31/01/2011. puis la liste de toutes les factures disponible.

Maintenant plus qu'a attendre la freebox revolution.
A bientôt.


Tu avais fait ta demande migration quand ?
EDIT: Oup's je viens de voir en relisant ton post que tu avais donné cette date. Désolé du dérangement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapangoo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 27

MessagePosté le: 10 Jan 2011, 00:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

t'as reçu ce mess sur ta boite mail alice?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jynico
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 14
Localisation: Paris 15

MessagePosté le: 10 Jan 2011, 06:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'utilise plus ma boite mail en ".worldonline.fr" qui me sert pour accéder a mon compte Alice depuis des années. j'ai reçu le mail sur l'adresse en "Gmail.com" que j'avais spécifié dans mon compte abonné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadioz
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 23

MessagePosté le: 10 Jan 2011, 09:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

--
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexdu59760
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 41

MessagePosté le: 10 Jan 2011, 11:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Cool enfin une personne qui a reçus le mail ^^

Par contre je suis en dégroupé total chez Alice j'ai souscrit a la V6 avec mon compte j'aurais le même numéros de téléphone ? ou je dois utilisé un 09............. qu'ils vont me passer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scatt22fr
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 25

MessagePosté le: 10 Jan 2011, 11:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
toujours rien pour l'instant , comme beaucoup....!
je ne compte pas avant la derniere semaine de janvier,du moment qu'alice fonctionne......!
bonne journée

_________________
la patience.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 106, 107, 108  Suivante
Page 3 sur 108

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB