Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous demandé la migration vers la Freebox Révolution? |
Oui, et j'ai reçu le mail de confirmation/le SMS de livraison/la Freebox Révolution |
|
23% |
[ 47 ] |
Oui, mais je n'ai pas reçu le mail |
|
49% |
[ 99 ] |
Non, mais j'envisage de le faire bientôt |
|
9% |
[ 18 ] |
Non, et je suis très bien comme je suis, on verra plus tard si jamais Alice disparait |
|
17% |
[ 35 ] |
|
Total des votes : 199 |
|
Auteur |
Message |
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 15 Jan 2011, 22:55 -> Sujet du message: |
|
|
tu payeras au prorata du début de l'abo chez Free (31 jours - nombre de jours du 1/01 jusqu'au début de l'abonnement Free)
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Man2Fire Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 119 Localisation: 38
|
Posté le: 15 Jan 2011, 23:07 -> Sujet du message: |
|
|
ok merci =), par-ce-que alice ma facturé le mois de janvier à 30 € alors que je migre se mois
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
achalhi Lapin blanc
Inscrit le: 15 Jan 2011 Messages: 2 Localisation: 34500
|
Posté le: 15 Jan 2011, 23:12 -> Sujet du message: Email confirmation free |
|
|
Bonjour,
Je suis alicien et j'ai voulu migrer chez Free pour la V6 via le site internet d'Alice. Après avoir finalisé la migration je n'ai reçu aucun mail ni aucun sms, cela fait plusieurs semaines et je n'ai aucune nouvelle de la part de Free. Je voulais donc savoir si ma migration a eu lieu et si je recevrez ma box par UPS comme écrit lors de la migration et aussi si je devrez avoir un compte Free.
Merci d'avance.
PS: Je suis nouveau sur le forum, si j'ai fait une gaffe dite le moi pour que je corrige.[/b]
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 15 Jan 2011, 23:16 -> Sujet du message: |
|
|
Alors on récapitule:
la date de réception du SMS d'expedition dépend de ton ordre d'arrivée donc de la date de ta demande
le SMS arrivera AVANT le mail de confirmation
tu devras avoir toutes les étapes d'activation dans ta console pour pouvoir y acceder
Encore plus d'infos ici :Dossier Freebox V6 Révolution -- Présentation -- Documentation
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
achalhi Lapin blanc
Inscrit le: 15 Jan 2011 Messages: 2 Localisation: 34500
|
Posté le: 15 Jan 2011, 23:25 -> Sujet du message: |
|
|
Ok je suis rassuré. Merci pour ta réponse.
|
|
Revenir en haut |
|
|
cruztik Lapin blanc
Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 21
|
Posté le: 15 Jan 2011, 23:27 -> Sujet du message: |
|
|
Une petite question,
- Sms expédition reçu, (réception lundi ou mardi)
- Email avec identifiant free reçu, (cet après midi)
- Etape 5,
J'aimerai savoir, si on pouvait choisir selon la liste proposé par free, notre numéro de téléphone dès a présent, ou attendre la réception du modem ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 15 Jan 2011, 23:29 -> Sujet du message: |
|
|
Tu dois pouvoir le choisir , je penses, si tu es en étape 5 et que tu y as accès
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
cruztik Lapin blanc
Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 21
|
Posté le: 15 Jan 2011, 23:41 -> Sujet du message: |
|
|
Je tombe en effet sur l'onglet " créer ma ligne téléphonique freebox ".
Après avoir choisit les numéros qui composeront ma ligne, une page s'ouvre disant que ma ligne n'est pas encore active, sur ce point pas de soucis.
Je retourne sur l'interface de gestion, Je clique a nouveau sur sur l'onglet téléphone, et je retombe sur l'onglet " créer ma ligne téléphonique freebox " .
Donc la question est, Dois-je attendre pour renouveler la demande ? ou, est ce que cela a été pris en compte ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
cruztik Lapin blanc
Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 21
|
Posté le: 15 Jan 2011, 23:47 -> Sujet du message: |
|
|
Bien cela n'a pas été dit, donc je pense que oui, va falloir attendre.
Merci pour ta réponse rapide
|
|
Revenir en haut |
|
|
axnslash Lapin blanc
Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 14
|
Posté le: 16 Jan 2011, 00:17 -> Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai fait ma femande de migration et je n'ai toujours rien reçu, mais est-ce un bien car visiblement un grand nombre d'utilisateurs de freebox v6 sont un peut degouté de celle-ci: TV qui marche pas, lecteur dvd blueray qui fonctionne pas correctement idem disc dur HS, free plug HS pad de jeux absent, jeux non dispo ect... Bref revolution revolution à voir mais là j'suis moins pressé
|
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 16 Jan 2011, 00:47 -> Sujet du message: |
|
|
Mickeul, merci de nous tenir au courant pour la facturation mois de janvier complet par Alice.
|
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 16 Jan 2011, 01:25 -> Sujet du message: |
|
|
axnslash : le taux n'est pas négligeable, mais les pannes bloquantes (non liées au firmware encore perfectible sur certains détails) ne sont pas nécessairement ultrafréquentes.
Clairement il y en a, le passage à la production de masse n'étant évidemment pas de tout repos.
Les freeplugs étant maîtrisés depuis presque 2 ans (et en gros 1 an sous cette forme), il n'y aura pas plus de soucis que ce que faisait Alice. Les jeux et le pad, c'est une question de jours (l'accès au store est d'ailleurs coupé pour les abonnés v5 le temps de faire les modifs de structure qui s'imposent).
Bref, la box est toute jeune, les équipes de Free sont certainement déjà au courant et des mises à niveau sont déjà annoncées pour les prochaines semaines. Tout ça va rentrer dans l'ordre, semble-t-il rapidement pour les bugs
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
|
Samoo Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 273
|
Posté le: 16 Jan 2011, 09:21 -> Sujet du message: |
|
|
Etape 6 validée et donc mon compte semble etre enfin actif!
Parcontre, je ne peux encore rien modifier dans le panneau de gestion... J'ai déja redémarrer ma box plusieurs fois mais la voip n'est pas encore fonctionnel...
Quand j'essaye de configurer mon le wifi ou le routeur, au moment de valider, cela me dit que mon compte est inconnu! Dans le cas de la partie téléphonie parcontre, cela me dit qu'une action est déjà en cours de réalisation...
Free m'a déjà attribué mon 09 mais je pense que c'est en cours de paramétrage!
D'ailleurs, j'ai peut-etre mal compris mais il me semble que j'avais lu ici meme qu'on nous faisait "choisir" notre numéro sous réserve de disponibilité ? En tout cas moi je n'ai pas eu cette possibilité...
PS: D'ailleurs, il ne faut pas prendre les messages des mécontents comme étant une généralité ou comme représentant le ressenti général par rapport a la v6...
A 99% du temps, seuls les mécontents ou ceux rencontrant un probleme spécifique vont faire la démarche de venir s'exprimer sur un forum utilisateur...
Il faut donc relativiser un peu...
Apres, oui c'est sur que le bignou est perfectible mais la v6 est a l'image de la v5, un produit évolutif qui se bonifiera avec le temps!
Dernière édition par Samoo le 16 Jan 2011, 09:29; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
|