Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chimel Lièvre de Mars
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 121
|
Posté le: 20 Jan 2011, 10:16 -> Sujet du message: Option TV |
|
|
Actuellement Alicebox V5 avec décodeur HD en DT, quand et comment aurai-je la possibilité de décliner cette option ? Je ne vois rien ce matin dans mon espace abonné Alice.
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 20 Jan 2011, 10:57 -> Sujet du message: |
|
|
çà va viendre lol .. faut sans doute attendre encore un peu ..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
fredo44 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 6
|
Posté le: 20 Jan 2011, 23:29 -> Sujet du message: option tv |
|
|
ça y est l'option tv figure dans le compte abonné rubrique télévision
il est noté "Votre option TV est actuellement en cours de désactivation pour le 01/02/2011."
activer votre option
suivi de la la case à cocher "Je souhaite réactiver mon option TV" 1,99e /mois
Vous pouvez aussi la réactiver directement depuis votre téléviseur.
a vous de jouer !
_________________ fredo44 |
|
Revenir en haut |
|
|
emorej63 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 37 Localisation: Puy-de-Dome
|
Posté le: 21 Jan 2011, 09:18 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Soit on n'est pas tous logé à la même enseigne, soit ils ont changé leur fusil d'épaule : ce matin, je viens d'aller sur mon espace perso afin d'activer l'option TV (après avoir lu l'info ici même). Or, je découvre que l'option est activée par défaut. Comme pour Free, d'après ce que dit BusySpider par ailleurs.
Par conséquent, je crois que la leçon de tout ça est que chacun d'ente nous a intérêt d'aller faire un tour sur son espace perso et vérifier que l'option tv est bien réglée sur la valeur désirée.
Jérôme
|
|
Revenir en haut |
|
|
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
Posté le: 21 Jan 2011, 10:16 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour .
Mon option était et est toujours en cours de désactivation ( normal j'ai pas la télé )
Il est certain qu'il faudra aller consulter régulièrement la rubrique .........ils vont bien encore nous faire quelques boulettes !
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
emorej63 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 37 Localisation: Puy-de-Dome
|
Posté le: 21 Jan 2011, 10:30 -> Sujet du message: |
|
|
Il semblerait donc qu'ils aient initialisé cette option en fonction de la situation en cours de chaque abonné.
Ceux qui n'ont pas la télé, peuvent activer l'option.
Ceux qui l'ont, peuvent la résilier.
Ce qui semble plutôt pas mal, finalement. Si l'on ne veut rien changer, il suffit de ne rien faire.
Jérôme
|
|
Revenir en haut |
|
|
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
Posté le: 21 Jan 2011, 10:43 -> Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement plus logique , cela va éviter dans ce cas des milliers d'appels à la hotline pour cause de télé suspendue !
Ont ils donc changé de stratégie ?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 21 Jan 2011, 11:08 -> Sujet du message: |
|
|
Oui je confirme pour les options cochées ou par défaut
voir ma mise à jour sur l'aide sur Mon compte
http://www.busyspider.fr/Alice-mon-compte-Aide.php#option_tv
faut que je donne aussi les précisions sur les autres tutos (ahhh les mises à jour croisées sur les tutos je vous dis pas)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
Posté le: 21 Jan 2011, 11:14 -> Sujet du message: |
|
|
Busy tu parles de la web tv dans ton tuto !
L'info est elle officielle , l'acces à la web tv est elle supprimée pour ceux qui n'ont pas de décodeur ?
Sauf à payer les 1,99 pour retrouver ce service assez minable ?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 21 Jan 2011, 11:17 -> Sujet du message: |
|
|
Je ne m'amuserais pas à publier des infos qui ne soient pas fiables !
Donc oui je confirme !
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
Posté le: 21 Jan 2011, 11:20 -> Sujet du message: |
|
|
Pinaise scandale cornichons bachibouzouks etc .....
Je vais voir du côté de zattoo si ce service fonctionne toujours parce que payer 2 euros pour jeter un coup d oeil de temps en temps pas d'accord !
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Olikos Lièvre de Mars
Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 81
|
Posté le: 21 Jan 2011, 14:25 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis dans un cas bizarre, car j'ai le décodeur et la TV (qui marchait quasiment jamais, mais c'est pas la question), mais mon panneau indique que l'option est en cours de désactivation. En soit, tant mieux, car je n'en voulais plus. Mais depuis plusieurs semaines, le décodeur n'est plus relié au secteur, ça doit expliquer pourquoi Alice n'a pas activé l'option par défaut. Ça n'est donc pas vraiment la réelle situation de l'abonné qui a conditionné cette option activé ou non, mais la détection par Alice du boitier TV.
Mais du coup, une question me vient à l'esprit. Etant donné qu'on ne peut connaître les paramètres de sa ligne que via le décodeur TV, le fait de le rebrancher ne va pas réactiver l'option ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
nvirenque Lapin blanc
Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 13 Localisation: L'isle d'abeau (38)
|
Posté le: 21 Jan 2011, 20:26 -> Sujet du message: |
|
|
Désolé d'être un contre-exemple mais ...
Je suis en dégroupage total avec TV et décodeur v5. Voyant cette news je suis allé vérifier mon option TV, celle ci est désactivée (ce qui tombe bien c'est ce que je souhaite)
Alice lirait-elle dans les pensées maintenant^^
|
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 21 Jan 2011, 20:44 -> Sujet du message: |
|
|
Ou alors, Free a désactivé l'option par défaut, conformément à ce qu'ils avaient annoncé, de mémoire.
Olikos : faire un test de tous les décodeurs, essayer de faire des prédictions d'usage, etc, c'est un très gros boulot. Je doute qu'ils se soient donner cette peine.
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
|