Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




C-Alice rencontre la Direction de Free SAS le 21/11/09
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 19 Déc 2009, 18:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise moi pas être intéressé par plus d'activité chez vous .
Mais cela fait un peu désordre et chère araignée fatiguée tu as , comme d'autres , fait des remarques lorsque les membres ne traitaient pas le sujet , alors faut être logique .

Tiens vous avez vu que Domenech allait recevoir 860 000 € de prime pour avoir qualifié l'équipe de France de plus les françaises en hand vont , peut être , devenir championne du monde .

C'est dingue et super à la fois .

Pour le reste vous faites comme vous voulez .

ALLEZ L'OM

_________________


Dernière édition par Fabrice le 19 Déc 2009, 21:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 19 Déc 2009, 21:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous modifiez mon texte prière de le mentionner .
De plus que certains modérateurs ou autres membres du staff ne m'insultent pas en MP.
Je n'ai insulté personne , je ne vous trouve pas logique et

ALLEZ BORDEAUX

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 19 Déc 2009, 21:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais pertinemment pourquoi ton texte a été modifié ...

Quand aux insultes par MP de membres du staff, apporte moi des preuves et je verrai quoi faire

Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 20 Déc 2009, 09:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant



Bonjour à tous,

Je crois qu'en effet on va arrêter les hors sujets ! Pour ceux qui auraient un différend avec une personne, merci de le traiter en message privé.

Pour clore cette affaire je rajouterais ceci

Seul le Staff C-Alice a une quelconque légitimité pour critiquer les modérateurs ou leur donner des ordres.


Fabrice a écrit:
Y a de la relache chez les modérateurs .

Depuis 30 réponses on est à côté du sujet de départ .
Faudrait me mettre un peu d'ordre .



Moi, je ne peux que me louer du travail important et exemplaire des modérateurs, compte tenu de la situation actuelle, qui est loin d'être facile pour le quotidien des Aliciens et par la même, pour le quotidien des intervenants bénévoles du Staff C-Alice

Je tiens donc à les remercier ici vivement de leur implication, en tant que bénévoles, pour le temps passé à aider le maximum d'Aliciens. Merci à tous les intervenants Very Happy



Avant de poster, merci de lire les > Mentions Légales et la Charte du Forum


_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JacquesE
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 153
Localisation: Sur les flans de Gergovie

MessagePosté le: 20 Déc 2009, 19:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'allais écrire quand le débat s'est animé ; je me suis abstenu ; je voulais proposer la création d'un sujet "Modem-routeur autre que AliceBox en zone FREE dégroupée" dans la rubrique "Migrations Techniques Alice / Free" sur l'utilisation et le paramétrage de modem-routeur en donnant mon premier retour d'expérience sur les essais réalisés sur le DG384 et leur limites.

Je pense avoir contribué à la dérive du sujet, j'en suis désolé, mais ce n'est pas évident de savoir à quel moment il faut créer un nouveau sujet : une réponse appelle souvent une question, et le débat s'enrichi.

En parcourant ce forum, j'ai pu apprécier la qualité et la densité de son contenu, la gestion des intervenants bénévoles du Staff C-Alice, la disponibilité et la patience de ceux-ci ; un vrai travail (important) d'équipe s'en dégage à un moment où Alice/Free/Illiad communique peu ; merci à tous.

A+

_________________
.offre initiale TISCALI 128k ND de 01/2003 à 20€ -> 2/2009 (29€95 depuis 3/2009) - modem OLITEC USB
.migration sur DSLAM FREE 10/2009 - ALICEBOX Hitachi AH 4021 - (Netgear DG384G v3 en secours) - ADSL2+
.téléphonie VOIP 11/2009
.longueur de ligne : 680 mètres .affaiblissement théorique : 9.81 dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Severyn
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 416

MessagePosté le: 24 Avr 2010, 09:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon par avance pour ce message mal placé sans doute, mais cela fait une semaine que C-Alice a participé à la grand messe Iliad : pourquoi ne rien en dire ? L'évènement Free d'Angélique vous a-t-il refroidi pour de bon ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 24 Avr 2010, 09:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

D'abords nous avons été victime d'une longue indisponibilité, ensuite le contenue publiable est déjà très restreint, mais en ce qui concerne réelement les Aliciens et pas les Freenautes, y'a vraiment peu de chose à en dire ...

Donc au final les communauté Free s'étant déjà plus qu'étaler sur ce sujet, y'a pas grand chose à en dire Wink

Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Severyn
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 416

MessagePosté le: 24 Avr 2010, 11:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse très explicite. Au passage, remplacer "xxxxxxx" par "événement" n'est plus du tout justifié puisque l'ADUF vient de cracher le morceau ! Vous êtes donc libérés de votre devoir (???) de confidentialité sur ce thème d'une importance... galactique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 24 Avr 2010, 11:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de t'avoir fait ce coup en douce, mais comme on ne reçoit pas forcément toutes les NL(on en finit plus sinon), on était pas au courant que l'AduF avait fait la boulette, on peut te recorriger ça si tu veux Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Severyn
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 416

MessagePosté le: 24 Avr 2010, 12:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pfft très franchement vous avez d'autres chats à fouetter donc je m'en tape absolument !!! Excellent week-end !

Petite précision utile : l'ADUF n'a commis aucune boulette puisque sa Newsletter qui vient de révéler ce projet de xxxxx est rédigée par son secrétaire, salarié de Centrapel, et surtout validée pour publication par sa présidente d'honneur, Angélique Berge. Il n'y a donc pas eu de fuite, mais une gestion de com étrange, pour rester sérieux. Sans doute la réaction plus que glaciale des assos y est-elle pour quelque chose... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathan89300
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 01 Fév 2011, 23:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bjr a tous je c pas si jsui au bonne endroit mais enfete j ai changer pour alai chez free jvoulai savoir si mon abonnement canal sat alai rester sur free ou pas si non coment fair ?? merci a tous Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 02 Fév 2011, 00:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Cette question a été évoquée plusieurs fois sur ce forum, par exemple: http://www.c-alice.com/phpBB2/garde-ton-son-abonnement-canal-si-migration-alice-vers-free-vt18528.html

Je vous invite à le parcourir, vous y trouverez les réponses à votre question Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB