Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 12 Fév 2011, 11:31 -> Sujet du message: |
|
|
c'est une erreur d'authentification réseau qui s'est donc produite (pas sur à 100 % mon diagnostic) au vu de ce que tu racontes....y a fort à parier que si tu avais rebooté ta box tu aurais eu un rectangle fixe
(jai eu le problème pendant 2 mois dans le secteur d'Angoulême, et ca fait du bazar quand ça tombe,Busy doit s'en rappeler)
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Bischris Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 205 Localisation: Montbéliard (Doubs)
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 12 Fév 2011, 11:47 -> Sujet du message: |
|
|
te voila renseigné sur le souci, rectangle fixe = problème d'authentification réseau=gros équipement réseau Free qui est tombé
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
bidi06 Chat de Cheshire
Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 272 Localisation: Eze
|
Posté le: 12 Fév 2011, 12:16 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
et bien tout est rentré dans l'ordre donc je pense qu'on peux cloturer ce post !!!
Merci à tous ceux qui sont intervenu sur le sujet aussi rapidement...
_________________ je suis ni pour ni contre, mais bien au contraire...
"Il faut toujours viser la lune car en même en cas d'échec on atterit au milieu des étoiles"
Oscar Wilde
NRA : 06059EZT - Longueur de ligne : 2288 mètres, 6/10 sur 2105 mètres, 4/10 sur 183 mètres - Affaiblissement théorique : 24.4265 dB - Modem AliceBox V5 |
|
Revenir en haut |
|
|
FredArs Lapin blanc
Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 2
|
Posté le: 12 Fév 2011, 12:21 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
suite aux mêmes problèmes, j'ai fait un hard reboot (booter cinq fois le routeur) ce matin et ça marche.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|