Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hellyeah Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: Longwy
|
Posté le: 19 Fév 2011, 17:00 -> Sujet du message: Déjà suspendu mon compte, mais n'a pas encore nouvelle Freeb |
|
|
Bonjour a tous ,
J'ai un gros problème, j'ai suspendu mon compte, mais n'a pas encore nouvelle Freebox et n'ont pas reçu de mail pour la livraison des freebox, et maintenant je suis sans service et avec 80 en alicev5 erreur, quelqu'un pourrait m'aider?
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 19 Fév 2011, 17:01 -> Sujet du message: |
|
|
tu n'aurais pas rebooté ta V5 par hasard?
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
hellyeah Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: Longwy
|
Posté le: 19 Fév 2011, 17:03 -> Sujet du message: |
|
|
Oui je l'ai fait plusieurs fois et toujours l'erreur 80
|
|
Revenir en haut |
|
|
hellyeah Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: Longwy
|
Posté le: 19 Fév 2011, 17:08 -> Sujet du message: |
|
|
et dans le compte de mon client dit que ... Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas encore migré mon compte free ...
Votre compte AliceBox résilié le 18/02/2011
***Suppression d'infos personnelles**
La résiliation de votre abonnement est effective.
Suite à la résiliation de votre offre Alice, l'accès à votre Espace « Mon compte » est restreint.
L'adresse retour de votre équipement (modem et/ou décodeur) est :
Alice Resiliation - C/O Publidispatch - 91075 Bondoufle cedex
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 19 Fév 2011, 17:09 -> Sujet du message: |
|
|
Aie aie , erreur fatale, fallait surtout pas la redémarrer en attendant ta V6
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
hellyeah Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: Longwy
|
Posté le: 19 Fév 2011, 17:12 -> Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas, le téléphone a été le besoin de téter, j'ai pensé que je redémarre, et maintenant? Il n'y a rien à faire? Combien de temps pour obtenir la nouvelle boîte, et que la migration et demanda plus d'un mois et demi?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Fév 2011, 17:26 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Si ton compte Alice est passé en mode restreint (résilié) c'est que l'activation de l'offre Freebox est en cours.
Quant à la livraison, possible qu'il y ait un petit décalage par rapport à l'activation (retard constaté récemment en lecture sur divers forums)
A quelle date as tu demandé la migration ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
hellyeah Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: Longwy
|
Posté le: 19 Fév 2011, 17:38 -> Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas la date exacte, mais c'était en Janvier, mais j'ai eu par le mot de passe de récupération, mon mot de passe pour le site free et j'ai vu qui sont venus ici hier, mais j'étais au travail, et à nouveau lundi, grâce pour l'aide ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Fév 2011, 18:01 -> Sujet du message: |
|
|
Pourrais tu être plus précis je ne comprends pas ce que tu veux dire à propos de récupération de mot de passe et "ils sont venus" ?
merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|