Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rookmoute Lapin blanc
Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 23
|
Posté le: 05 Mar 2011, 13:10 -> Sujet du message: Problème de son |
|
|
Depuis ce matin, passage du player en 1.03, il y a des problèmes de son que ce soit sur les chaines free mais aussi avec le décodeur tnt.
Mes MKV ne sont plus décodés comme il faut (((
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 05 Mar 2011, 13:30 -> Sujet du message: |
|
|
Ca été remonté sur le bugtracker (il y a aussi un bug en sortie de mise en veille, on perd le son), un correctif doit sortir début de semaine à venir
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
snoopy Lapin blanc
Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 35 Localisation: Gers
|
Posté le: 05 Mar 2011, 22:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pareil pour moi , pas de son ni telé freebox ni radio ni enregistrements........
Pas gloups la version du player en 1.03.....
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 05 Mar 2011, 22:38 -> Sujet du message: |
|
|
pour retrouver le son , faire un reboot du player après chaque sortie de veille
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
snoopy Lapin blanc
Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 35 Localisation: Gers
|
Posté le: 05 Mar 2011, 22:45 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir mickeul16,
Donc pour faire un reboot du player, c'est bien le petit bouton derrière la boite ?
Snoopy
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 05 Mar 2011, 22:52 -> Sujet du message: |
|
|
non ca c'est le hard reboot
le reboot , c'est soit tu débranches et rebranche l'alimentation(pas bon pour le matériel)
ou alors tu vas dans réglages sur l'interface TV, puis système, et redémarrer le Player
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
snoopy Lapin blanc
Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 35 Localisation: Gers
|
Posté le: 05 Mar 2011, 23:29 -> Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour ta réponse.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|