Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 13 Mar 2011, 16:39 -> Sujet du message: |
|
|
Déjà attendre le RdV après demain? même si c'est long mais bon
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
cv38 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2011 Messages: 11
|
Posté le: 15 Mar 2011, 17:27 -> Sujet du message: |
|
|
Le technicien Alice/Free vient de passer et confirme que la connexion ne fonctionne pas ("pas de synchro à l'EP").
On est reparti pour un autre GAMOT...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 15 Mar 2011, 17:34 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ok, bien noté pour le lancement d'un autre Gamot, en espérant qu'il aura plus de succès (de réussite) que le précédent.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 18 Mar 2011, 13:33 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour cv38
L'intervention suite à Gamot est planifiée pour le 22/03
(pas possible avant)
on va croiser les doigts pour toi
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
cv38 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2011 Messages: 11
|
Posté le: 18 Mar 2011, 19:33 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
On m'avait promis 3 jours max pour l'intervention FT...
Ca va faire une semaine entre l'intervention du technicien à domicile le 15 et le traitement de ce Gamot.
Et cela va faire un mois depuis que ma connexion chez Orange a été coupée suite à mon inscription chez Alice.
Bêtement, j'ai suivi les instructions du site Alice à la lettre disant de ne pas résilier son abonnement auprès du fournisseur Internet avant que la connexion fonctionne chez eux. J'ai un délai de résiliation de 6j (offre Orange "découverte"). Je pense que je vais cependant résilier. Pour ce que ça changera, que j'ai à retourner chez Orange ou pas...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 18 Mar 2011, 19:46 -> Sujet du message: |
|
|
La planification de l'intervention a été faite au mieux, vraiment au mieux compte tenu de la charge actuelle sur le service !
Encore un peu de patience (oui je sais c'est long quand on est en panne)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
cv38 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2011 Messages: 11
|
Posté le: 21 Mar 2011, 20:49 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Après avoir vu le retour du GAMOT (code RET ==> correction d'une anomalie par FT), j'ai en effet trouvé ma box synchronisée et en état de marche (heure affichée) à mon retour à la maison.
Je viens de reconfigurer mon routeur et tout fonctionne bien, à presque 2Mb/s, ce qui va me changer des 512kb/s auquel Orange me bridait auparavant...
Merci pour m'avoir donné un peu plus de visibilité (et d'espoir) durant cette longue attente.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 21 Mar 2011, 21:10 -> Sujet du message: |
|
|
cv38 a écrit: |
Après avoir vu le retour du GAMOT (code RET ==> correction d'une anomalie par FT). |
Ahh tant mieux, sommes contents pour toi
bonne continuation ..
on va fermer puisque [Résolu]
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|