Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Débit tombé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 24 Fév 2011, 09:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que ce n'est qu'un "bot", je ne pense pas qu'il ai d'état d'âme Wink Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeanp
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 202

MessagePosté le: 24 Fév 2011, 20:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

vraiement pas fiable free, aucune info depuis hier 11h avec une coupure sur le vlan free de plus de 3 heures au retour de la connection le débit est devenu catastrophique avec impossibilité de visualiser la TV, est bien sûr impossible d'avoir la hotline, mais c'est tout je m'énerve surtout pas au risque d'être banni une nouvelle fois tout et normal je paie mon abonnement et je ne bronche pas Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 24 Fév 2011, 20:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On ne dira rien sur ce coup là Wink, y a pas de propos ambigus qui pourraient etre diffamatoires
Tu fais un constat (je partage ce manque de communication mais bon c'est Free)

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javarome
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 264
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: 26 Fév 2011, 16:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Aucune nouvelle depuis mon MP à CAliceDoc... j'imagine que ça prend un peu de temps vu la masse des demandes ?

Sinon de mon côté aucune amélioration, même pire : en tentant de rallumer mon player pour avoir de la tnt je n'ai plus de liaison avec la télécommande (qu'il veut mettre à jour). Je vais tenter de changer les piles...

_________________
Ex-Alicien, freebox-Deltaisé, fibré
Dégroupage Total / NRA NAN92
Ethernet : Débit descendant (crête) : 666,6 Mb/s, Débit montant (crête): 335,7 Mb/s, Ping : 2 ms
Wifi : Débit crête 568,6 MBits/s, latence 5,9 ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
javarome
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 264
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: 04 Mar 2011, 10:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle d'un rdv avec technicien depuis mon message posté à CAliceDoc depuis une semaine.

Et dans 4 jours fini la tv hertizienne (que je n'arrive pas à bien capter, comme la TNT donc)...

Quelqu'un peut-il aider ? Merci.

_________________
Ex-Alicien, freebox-Deltaisé, fibré
Dégroupage Total / NRA NAN92
Ethernet : Débit descendant (crête) : 666,6 Mb/s, Débit montant (crête): 335,7 Mb/s, Ping : 2 ms
Wifi : Débit crête 568,6 MBits/s, latence 5,9 ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
javarome
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 264
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: 06 Mar 2011, 15:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En attente de réponse, j'ai réussi à récupérer une freebox V5 pour tester ma ligne... mais suis tombé sur un pb apparemment classique : er80, puisque Free n'autorise apparemment qu'une adresse MAC données à utiliser un modem donné. Donc impossible de tester Sad

La venue d'un technicien devient donc simplement incontournable. Y'a moyen d'avoir des news ou il faut juste attendre ?

Merci.

_________________
Ex-Alicien, freebox-Deltaisé, fibré
Dégroupage Total / NRA NAN92
Ethernet : Débit descendant (crête) : 666,6 Mb/s, Débit montant (crête): 335,7 Mb/s, Ping : 2 ms
Wifi : Débit crête 568,6 MBits/s, latence 5,9 ms


Dernière édition par javarome le 06 Mar 2011, 15:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 06 Mar 2011, 15:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On a relancé, mais pas de nouvelles Sad
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javarome
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 264
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: 06 Mar 2011, 15:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mickeul.
_________________
Ex-Alicien, freebox-Deltaisé, fibré
Dégroupage Total / NRA NAN92
Ethernet : Débit descendant (crête) : 666,6 Mb/s, Débit montant (crête): 335,7 Mb/s, Ping : 2 ms
Wifi : Débit crête 568,6 MBits/s, latence 5,9 ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
javarome
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 264
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: 13 Mar 2011, 16:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle Sad

_________________
Ex-Alicien, freebox-Deltaisé, fibré
Dégroupage Total / NRA NAN92
Ethernet : Débit descendant (crête) : 666,6 Mb/s, Débit montant (crête): 335,7 Mb/s, Ping : 2 ms
Wifi : Débit crête 568,6 MBits/s, latence 5,9 ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
javarome
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 264
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: 14 Mar 2011, 15:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour vous informer que faute de nouvelles j'ai réessayé la hotline free que j'ai fini par avoir (plus facile en journée) et ai maintenant un rdv avec un technicien de programmé. Plus la peine de relancer donc, merci.

_________________
Ex-Alicien, freebox-Deltaisé, fibré
Dégroupage Total / NRA NAN92
Ethernet : Débit descendant (crête) : 666,6 Mb/s, Débit montant (crête): 335,7 Mb/s, Ping : 2 ms
Wifi : Débit crête 568,6 MBits/s, latence 5,9 ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Danièle
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 157
Localisation: Charente

MessagePosté le: 18 Mar 2011, 11:24  ->    Sujet du message: Chute dramatique de débit Répondre en citant

Sad Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour signaler que je rencontre les mêmes soucis de perte de débit, mais à un niveau encore jamais atteint ! > hier matin, 0,93 Kbps (dixit mon interlocuteur de la hotline)

Bien évidemment je n'ai plus la TV, mais ça, ce n'est pas vital pour moi...

En revanche, impossible de relever mes mails alors que mon activité en dépend. J'ai essayé d'appeler le 1033 puisque je suis Alice sur DSLAM Free, et blablabla... Vous êtes Mme X, vous avez tel équipement, passez derrière votre modem... Comme d'habitude, pas moyen de signaler le problème sans tomber sur le circuit spécial 'tourne en rond'

Je suis raccordée au NRA LCO16 - Longueur 3635 mètres - Affaiblissement 44 dB & mes débits ADSL sont actuellement de 118,95 Kbps (descendant) et 32,78 Kbps (montant)

Au moins j'ai pu récupérer mes courriels (35 minutes...), mais il semblerait surtout, comme je le pense depuis le début, que ça ne vienne pas de moi...

Je ne sais pas si ces indications suffiront, peut-être un membre de 'mon' département pourra-t-il me renseigner ?

Je vous remercie de m'avoir lue,

Bonne journée,

Danièle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Mar 2011, 19:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir javarome

Pourrais tu essayer de tester ta connexion avec un autre cable RJ 11 ?

merci.




ps : Danièle, : merci d'ouvrir ton propre sujet, nous ne pouvons pas traiter deux sujets ensembles, risque de confusion dans les réponses, merci à toi aussi.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 25 Mar 2011, 20:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le 18 mars en plus.......ça a du se résoudre semble t il au vu de la non-manifestation
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javarome
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 264
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: 26 Mar 2011, 10:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Budyspider,

J'ai déjà essayé de tester ma connexion avec deux autres câbles (un vieux que j'avais et un neuf acheté exprès pour ce test), sans succès (je l'indique dans une réponse précédente).

Sinon la conclusion de mon cas : visite d'un technicien itinérant qui diagnostique que le pb doit être sur la ligne. Intervention de France Telecom ce matin qui me téléphone et me demande si ça va mieux maintenant : effectivement, je viens de récupérer mes 9 Mbits/s (et la tv donc).

Donc il y avait bien un pb sur la ligne que FT a réglé (j'espère de manière pérenne).

Merci pour vos aides.

_________________
Ex-Alicien, freebox-Deltaisé, fibré
Dégroupage Total / NRA NAN92
Ethernet : Débit descendant (crête) : 666,6 Mb/s, Débit montant (crête): 335,7 Mb/s, Ping : 2 ms
Wifi : Débit crête 568,6 MBits/s, latence 5,9 ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
javarome
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 264
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: 26 Mar 2011, 12:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... petite note tout de même : FT à transmis à Free un STT (Signalement Transmis à Tort), ce qui est proprement scandaleux. La veille encore j'avais un débit pourri, et ce matin juste avant son appel le débit revient, et tout s'est remis en marche à ce moment comme par magie ? Faut pas abuser quand même.

Peut-être le technicien FT a-t-il conclut cela en ne connaissant pas l'historique du problème. Je l'espère, et non pas qu'ils essaient de dissimuler des pbs provoqués de leur côté.

_________________
Ex-Alicien, freebox-Deltaisé, fibré
Dégroupage Total / NRA NAN92
Ethernet : Débit descendant (crête) : 666,6 Mb/s, Débit montant (crête): 335,7 Mb/s, Ping : 2 ms
Wifi : Débit crête 568,6 MBits/s, latence 5,9 ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB