Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 24 Fév 2011, 09:58 -> Sujet du message: |
|
|
Vu que ce n'est qu'un "bot", je ne pense pas qu'il ai d'état d'âme
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
jeanp Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 202
|
Posté le: 24 Fév 2011, 20:21 -> Sujet du message: |
|
|
vraiement pas fiable free, aucune info depuis hier 11h avec une coupure sur le vlan free de plus de 3 heures au retour de la connection le débit est devenu catastrophique avec impossibilité de visualiser la TV, est bien sûr impossible d'avoir la hotline, mais c'est tout je m'énerve surtout pas au risque d'être banni une nouvelle fois tout et normal je paie mon abonnement et je ne bronche pas
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
javarome Chat de Cheshire
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 264 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 26 Fév 2011, 16:01 -> Sujet du message: |
|
|
Hello,
Aucune nouvelle depuis mon MP à CAliceDoc... j'imagine que ça prend un peu de temps vu la masse des demandes ?
Sinon de mon côté aucune amélioration, même pire : en tentant de rallumer mon player pour avoir de la tnt je n'ai plus de liaison avec la télécommande (qu'il veut mettre à jour). Je vais tenter de changer les piles...
_________________ Ex-Alicien, freebox-Deltaisé, fibré
Dégroupage Total / NRA NAN92
Ethernet : Débit descendant (crête) : 666,6 Mb/s, Débit montant (crête): 335,7 Mb/s, Ping : 2 ms
Wifi : Débit crête 568,6 MBits/s, latence 5,9 ms |
|
Revenir en haut |
|
|
javarome Chat de Cheshire
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 264 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 04 Mar 2011, 10:07 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle d'un rdv avec technicien depuis mon message posté à CAliceDoc depuis une semaine.
Et dans 4 jours fini la tv hertizienne (que je n'arrive pas à bien capter, comme la TNT donc)...
Quelqu'un peut-il aider ? Merci.
_________________ Ex-Alicien, freebox-Deltaisé, fibré
Dégroupage Total / NRA NAN92
Ethernet : Débit descendant (crête) : 666,6 Mb/s, Débit montant (crête): 335,7 Mb/s, Ping : 2 ms
Wifi : Débit crête 568,6 MBits/s, latence 5,9 ms |
|
Revenir en haut |
|
|
javarome Chat de Cheshire
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 264 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 06 Mar 2011, 15:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En attente de réponse, j'ai réussi à récupérer une freebox V5 pour tester ma ligne... mais suis tombé sur un pb apparemment classique : er80, puisque Free n'autorise apparemment qu'une adresse MAC données à utiliser un modem donné. Donc impossible de tester
La venue d'un technicien devient donc simplement incontournable. Y'a moyen d'avoir des news ou il faut juste attendre ?
Merci.
_________________ Ex-Alicien, freebox-Deltaisé, fibré
Dégroupage Total / NRA NAN92
Ethernet : Débit descendant (crête) : 666,6 Mb/s, Débit montant (crête): 335,7 Mb/s, Ping : 2 ms
Wifi : Débit crête 568,6 MBits/s, latence 5,9 ms
Dernière édition par javarome le 06 Mar 2011, 15:43; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
javarome Chat de Cheshire
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 264 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 06 Mar 2011, 15:43 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Mickeul.
_________________ Ex-Alicien, freebox-Deltaisé, fibré
Dégroupage Total / NRA NAN92
Ethernet : Débit descendant (crête) : 666,6 Mb/s, Débit montant (crête): 335,7 Mb/s, Ping : 2 ms
Wifi : Débit crête 568,6 MBits/s, latence 5,9 ms |
|
Revenir en haut |
|
|
javarome Chat de Cheshire
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 264 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 13 Mar 2011, 16:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle
_________________ Ex-Alicien, freebox-Deltaisé, fibré
Dégroupage Total / NRA NAN92
Ethernet : Débit descendant (crête) : 666,6 Mb/s, Débit montant (crête): 335,7 Mb/s, Ping : 2 ms
Wifi : Débit crête 568,6 MBits/s, latence 5,9 ms |
|
Revenir en haut |
|
|
javarome Chat de Cheshire
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 264 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 14 Mar 2011, 15:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Juste pour vous informer que faute de nouvelles j'ai réessayé la hotline free que j'ai fini par avoir (plus facile en journée) et ai maintenant un rdv avec un technicien de programmé. Plus la peine de relancer donc, merci.
_________________ Ex-Alicien, freebox-Deltaisé, fibré
Dégroupage Total / NRA NAN92
Ethernet : Débit descendant (crête) : 666,6 Mb/s, Débit montant (crête): 335,7 Mb/s, Ping : 2 ms
Wifi : Débit crête 568,6 MBits/s, latence 5,9 ms |
|
Revenir en haut |
|
|
Danièle Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 157 Localisation: Charente
|
Posté le: 18 Mar 2011, 11:24 -> Sujet du message: Chute dramatique de débit |
|
|
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour signaler que je rencontre les mêmes soucis de perte de débit, mais à un niveau encore jamais atteint ! > hier matin, 0,93 Kbps (dixit mon interlocuteur de la hotline)
Bien évidemment je n'ai plus la TV, mais ça, ce n'est pas vital pour moi...
En revanche, impossible de relever mes mails alors que mon activité en dépend. J'ai essayé d'appeler le 1033 puisque je suis Alice sur DSLAM Free, et blablabla... Vous êtes Mme X, vous avez tel équipement, passez derrière votre modem... Comme d'habitude, pas moyen de signaler le problème sans tomber sur le circuit spécial 'tourne en rond'
Je suis raccordée au NRA LCO16 - Longueur 3635 mètres - Affaiblissement 44 dB & mes débits ADSL sont actuellement de 118,95 Kbps (descendant) et 32,78 Kbps (montant)
Au moins j'ai pu récupérer mes courriels (35 minutes...), mais il semblerait surtout, comme je le pense depuis le début, que ça ne vienne pas de moi...
Je ne sais pas si ces indications suffiront, peut-être un membre de 'mon' département pourra-t-il me renseigner ?
Je vous remercie de m'avoir lue,
Bonne journée,
Danièle
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Mar 2011, 19:38 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir javarome
Pourrais tu essayer de tester ta connexion avec un autre cable RJ 11 ?
merci.
ps : Danièle, : merci d'ouvrir ton propre sujet, nous ne pouvons pas traiter deux sujets ensembles, risque de confusion dans les réponses, merci à toi aussi.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 25 Mar 2011, 20:04 -> Sujet du message: |
|
|
depuis le 18 mars en plus.......ça a du se résoudre semble t il au vu de la non-manifestation
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
javarome Chat de Cheshire
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 264 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 26 Mar 2011, 10:52 -> Sujet du message: |
|
|
Hello Budyspider,
J'ai déjà essayé de tester ma connexion avec deux autres câbles (un vieux que j'avais et un neuf acheté exprès pour ce test), sans succès (je l'indique dans une réponse précédente).
Sinon la conclusion de mon cas : visite d'un technicien itinérant qui diagnostique que le pb doit être sur la ligne. Intervention de France Telecom ce matin qui me téléphone et me demande si ça va mieux maintenant : effectivement, je viens de récupérer mes 9 Mbits/s (et la tv donc).
Donc il y avait bien un pb sur la ligne que FT a réglé (j'espère de manière pérenne).
Merci pour vos aides.
_________________ Ex-Alicien, freebox-Deltaisé, fibré
Dégroupage Total / NRA NAN92
Ethernet : Débit descendant (crête) : 666,6 Mb/s, Débit montant (crête): 335,7 Mb/s, Ping : 2 ms
Wifi : Débit crête 568,6 MBits/s, latence 5,9 ms |
|
Revenir en haut |
|
|
javarome Chat de Cheshire
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 264 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 26 Mar 2011, 12:41 -> Sujet du message: |
|
|
Euh... petite note tout de même : FT à transmis à Free un STT (Signalement Transmis à Tort), ce qui est proprement scandaleux. La veille encore j'avais un débit pourri, et ce matin juste avant son appel le débit revient, et tout s'est remis en marche à ce moment comme par magie ? Faut pas abuser quand même.
Peut-être le technicien FT a-t-il conclut cela en ne connaissant pas l'historique du problème. Je l'espère, et non pas qu'ils essaient de dissimuler des pbs provoqués de leur côté.
_________________ Ex-Alicien, freebox-Deltaisé, fibré
Dégroupage Total / NRA NAN92
Ethernet : Débit descendant (crête) : 666,6 Mb/s, Débit montant (crête): 335,7 Mb/s, Ping : 2 ms
Wifi : Débit crête 568,6 MBits/s, latence 5,9 ms |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|