Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 11 Mai 2011, 23:06 -> Sujet du message: |
|
|
Comme le routeur.
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
|
lionel31 Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Sep 2009 Messages: 245 Localisation: ..dept 31..
|
Posté le: 12 Mai 2011, 01:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Freenaute
Citation: | la v5 a 4 + 1 ports Ethernet et pas de péritel |
Merci pour les descriptions .. celle que j'ai reçue est bien une V5
Et pour le truc qui se balade dedans, ça doit bien être l'antenne
J'activerai le wifi quand je pourrais configurer le routeur et les paramètres wifi dans la gestion du
compte Free .
Pour l'instant je ne peux toujours rien configurer... ( idem qu' inovalley )
J'espère qu'elle ne finira pas à l'envers .. pas très pratique pour lire l'heure
.
|
|
Revenir en haut |
|
|
lionel31 Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Sep 2009 Messages: 245 Localisation: ..dept 31..
|
Posté le: 12 Mai 2011, 08:07 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Alors, de mon coté dans le suivi de la ligne :
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Et toujours pas moyen de configurer le mode routeur, ou autres options...
j'ai ce message quand je veux valider des options sur la page gestion free:
( J'ai rebooté la box, mais rien ne change.. )
Est-ce que c'est normal ? si oui, il faut attendre longtemps pour pouvoir régler les options ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Mai 2011, 08:20 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Peut-etre encore un peu de patience ... çà va venir.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
lionel31 Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Sep 2009 Messages: 245 Localisation: ..dept 31..
|
Posté le: 12 Mai 2011, 08:34 -> Sujet du message: |
|
|
Lol
Effectivement, je viens juste de poster au dessus, et à l'instant aprés un reboot de la box
C'est bon j'ai accés aux options de configuration
Bon, plus qu'à tester , merci pour tout
.
|
|
Revenir en haut |
|
|
lionel31 Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Sep 2009 Messages: 245 Localisation: ..dept 31..
|
Posté le: 13 Mai 2011, 17:29 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je n'ai toujours pas le téléphone.
je voulais savoir si il suffisait de brancher et attendre, donc rien de particulier à faire, ou bien faut-il configurer quelque chose ?
Sinon pour le reste aucun soucis
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Mai 2011, 17:32 -> Sujet du message: |
|
|
il faut rebooter 2 fois
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
lionel31 Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Sep 2009 Messages: 245 Localisation: ..dept 31..
|
Posté le: 14 Mai 2011, 14:36 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse Busy
Bon, j'ai bien rebooté plusieurs fois, et toujours pas de téléphone ... c'est juste que comme ça fait
plusieurs jours, je commençais à douter un peu
Pour les préférences de publication de l'annuaire, c'est fait aussi, merci de m'y avoir fait penser
Bon, plus qu'à attendre encore ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 14 Mai 2011, 15:16 -> Sujet du message: |
|
|
Combien de temps çà fait depuis l'activation ? si trop longtemps on remontera ton cas.
Tu as bien relié un téléphone à l'arrière de la box ? (je sais la question est c** mais faut qu'on la pose)
Ahh oui pour les annuaires, moi j'y ai pensé in extremis, et dans la foulée j'ai mis l'info en tuto (à mes yeux c'est hyper important)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
lionel31 Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Sep 2009 Messages: 245 Localisation: ..dept 31..
|
Posté le: 16 Mai 2011, 13:21 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Alors c'est le 6eme jour que j'ai la connexion qui fonctionne, et pour le téléphone, toujours pas de tonalité.
J'ai éssayé deux téléphones différents ( qui fonctionnaient très bien avant ).
J'ai éssayé de me téléphoner moi même avec un mobile, et donc, si on compose mon numéro de téléphone, il n'y a pas de sonnerie et on tombe directement sur la messagerie.
Par contre hier j'ai reçu un mèl de free, me disant que ma connexion était activée depuis Dimanche seulement ...
Peut être qu'ils se basent là dessus pour le délai d'activation du téléphone ...
Bon, j'attends encore un peu, et si pas de changement, je te tiendrais au courant
Merci et à bientôt.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 16 Mai 2011, 13:52 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour lionel31
Oui n'hésite pas si cela perdure de nous en informer, on fera une remontée.
EDIT : et puis non, moi cela me parait bizarre quand meme, indiques moi en MP ton numéro de ligne et je me renseigne.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
lionel31 Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Sep 2009 Messages: 245 Localisation: ..dept 31..
|
Posté le: 16 Mai 2011, 18:21 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Busy
Je t'ai envoyé mon numéro en MP .
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 16 Mai 2011, 18:26 -> Sujet du message: |
|
|
je demande et on te tiens au courant.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 16 Mai 2011, 18:33 -> Sujet du message: |
|
|
.
pourrais tu rebooter ta box (redémarrer) merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|