Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikachou Lapin blanc
Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 3
|
Posté le: 25 Sep 2011, 00:55 -> Sujet du message: [Résolu] pas de téléphone sur alicebox V5 |
|
|
bonjour
voila cela fait 2 jours que je suis sans téléphone,
mon alicebox V5 m'indique
diagnostic téléphonique défectueux
j'ai alors rebooté plusieurs fois mais toujours pareil
j'ai également effectué un hard reset (branchement et débranchement de la prise 5 fois ) toujours pareil.
après 2 messages au SAV Alice, il me réponde toujours la même chose de contacter le 1033.
étend dans l'impossibilité de les contactés vu que mon tel de marche pas et mon portable également en panne, je reste sans solution .
merci d'avance de vos réponse si vous pouvez m'aider
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Sep 2011, 08:53 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour mikachou et Bienvenue sur C-Alice
Ok nous allons remonter ton souci et voir ce qui peut être fait. Merci de bien vouloir remplir ce formulaire.
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à mikachou sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 26 Sep 2011, 08:54 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour mikachou
Un échange SAV de ton boitier ADSL vient d'être validé par nos techniciens Free pour la partie boitier ADSL uniquement.
Ce sera par UPS et tu devra rendre au livreur l'ancien boitier Alicebox V5 ADSL en échange du nouveau boitier
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mikachou Lapin blanc
Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 3
|
Posté le: 26 Sep 2011, 12:31 -> Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup a l'équipe pour l'intervention
vous êtes efficaces et rapides
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 26 Sep 2011, 12:34 -> Sujet du message: |
|
|
Tu nous fera part de son arrivé et de son bon fonctionnement ?
à suivre donc ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mikachou Lapin blanc
Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 3
|
Posté le: 28 Sep 2011, 00:41 -> Sujet du message: |
|
|
bonsoir
alicebox bien arrivée aujourd'hui et tout est rentrée dans l'ordre télé, internet et téléphone ok
merci encore de votre efficacité et votre rapidité
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 28 Sep 2011, 08:31 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour mikachou
Super alors, merci de ton retour on passe en [Résolu]
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|