Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[résolu]Pas d'onglet "migrer vers l'offre free" da

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gueud
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 61

MessagePosté le: 04 Oct 2011, 23:30  ->    Sujet du message: [résolu]Pas d'onglet "migrer vers l'offre free" da Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de déménager d'appartement (depuis le 1er octobre). J'ai effectué le transfert pour mon AliceBox qui s'est très bien déroulé et très rapidement (3 jours). Par contre je pensais migrer sur Free une fois le transfert effectué, cependant je n'ai pas accès à l'onglet "Migrer vers l'offre freebox" dans mon Espace Abonné... Et je vois que mon offre est devenu Alicebox 4h vers mobile alors que je n'ai rien demandé hormis le déménagement de ma ligne ! Le pire c'est que le conseiller Alice m'a bien précisé d'attendre que le déménagement soit effectué pour migrer sur free ensuite via mon espace abonné..

Savez-vous comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Oct 2011, 23:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir gueud,


Pour l'offre Alicebox 4 heures c'est n'est pas toi qui a fait ce choix lors de la re-souscription de la nouvelle ligne pour le déménagement ?

Tu avais quoi comme offre avant de déménager ?

Pour le lien vers la migration Free, je ne sais pas, mais on peut se renseigner , si tu veux bien nous indiquer
en à > >CaliceDoc < < (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
le numéro de ligne concerné pour la demande de vérification.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gueud
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 61

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 00:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Busyspider,

Avant le déménagement j'avais l'offre Alicebox simple en dégroupé.

J'ai demandé le déménagement de ma ligne par téléphone avec un conseiller Alice et je crois je me suis fait refourguer l'offre Alicebox 4 heures vers mobiles sans m'en rendre compte .. J'espère qu'on pourra faire quelque chose.

Je t'envoie le num' de la ligne en MP de suite.

Merci pour ton aide en tout cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 09:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour gueud

J'ai la réponse pour le lien vers la migration Freebox.

C'est juste un peu trop tôt, ton abonnement n'est pas encore en statut OK complet.

Donc encore un peu de patience
pour migrer en Freebox si tu le veux. Du coup cela réglera probablement tes autres questions, puisque tu pourras choisir entre la V5 ou la V6 en fonction de tes souhaits.

Si cela peut aider sur un mini tuto les + et les - pour aiguiser ton choix (souvent pour le même prix on a mieux selon les offres)

>> Migration Alice et Freebox que choisir en fonction des zones et options proposées <<

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gueud
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 61

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 12:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Busyspider !

Tu parles du suivi de l'activation ? Parce que tout est bien opérationnel chez moi (internet, tv, téléphone). Le suivi de l'activation (dans l'espace abonné) est resté bloqué à la livraison de l'AliceBox parce que j'ai conservé le même matériel. Donc je ne reçoit pas de nouvelle Alicebox.

Dans les cas je ressaierai plus tard.

Pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 13:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

juste encore un peu de patience Wink
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gueud
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 61

MessagePosté le: 06 Oct 2011, 09:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis hier je n'ai plus accès à l'espace abonné c'est étrange, il me dit "Identifiant incorrect" ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 06 Oct 2011, 09:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour gueud

C'est bon signe Smile si si ...

Si tu as fait une demande d'abonnement sur NDI, tu vas probablement etre dénuméroté et avoir un nouvel identifiant, qui va t'etre envoyé par courriel... encore un peu de patience.

(je demande confirmation quand meme)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gueud
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 61

MessagePosté le: 06 Oct 2011, 14:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement mon nouvel identifiant ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gueud
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 61

MessagePosté le: 06 Oct 2011, 21:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est réglé. Merci de ton aide !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide16
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1171
Localisation: Charente

MessagePosté le: 07 Oct 2011, 11:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, tout est bien qui fini bien, donc je passe en résolu, et je ferme Very Happy
_________________
- Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB