Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 17 Oct 2011, 22:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un problème de Freebox ou d'adresse MAC comme indiqué, un technicien ayant déjà vérifié au domicile.
N'étant pas parvenu à la réparation avec les services de Francetelecom, une expertise contradictoire va avoir lieu avec leurs services, en présence d'un technicien Free et d'un technicien de FranceTelecom.
Cette expertise est effectivement fixée au 26/10 à partir de 14H, cependant votre ami a indiqué à nos services ne pas être présent au domicile ce jour là.
Sera-il présent ou non ?
Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions à proposer.
Par ailleurs, étant donné que nous avions commencé le traitement du cas sur ce forum, je vous conseille vivement d'en faire le suivi également ici, cela est beaucoup plus simple
Nous verrons bien évidemment ensemble, une fois le problème résolu, l'indemnisation de ce dernier.
cordialement,
|
|
Revenir en haut |
|
|
patmag Lapin blanc
Inscrit le: 22 Fév 2011 Messages: 16
|
Posté le: 18 Oct 2011, 18:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je vous confirme que mon ami sera bien présent chez lui le 26/10 à partir de 14H.
Il vient de contacter également par téléphone le service Hotline pour confirmer.
Merci de vos réponses.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 26 Oct 2011, 22:55 -> Sujet du message: |
|
|
Recopie d'un post :
stephlaura a écrit: | Bonjour. free et ft sont venus cet après midi et internet remarche et la télé marche bien aussi;
seul bemol, je ne peux toujours pas appeler de free, par contre je peux recevoir des appelle sur le 09...
j’espère que le problème sera résolu rapidement. la personne de free qui est passer ce midi a fait des test avec son portable, j'ai reussi a avoir son n) de mobile , je l'ai rappeler, très sympa elle m(as dit qu'elle appellerait free demain pour savoir d' ou ça vient, et me recontacterait pour savoir les démarche à suivre.
@+ |
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 27 Oct 2011, 08:47 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour stephlaura
Il semblerait que ton téléphone sur la ligne Free ne soit pas compatible ADSL
Il faut un téléphone à fréquences vocales (les touches doivent faire de la musique en numérotation) Là actuellement tu dois avoir un téléphone à impulsions. (fréquences décimales)
Regarde en dessous du téléphone si tu n'as pas un onglet pour basculer vers FV
Merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
stephlaura Lapin blanc
Inscrit le: 19 Sep 2011 Messages: 30
|
Posté le: 27 Oct 2011, 19:34 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Merci pour la réponse c'est bien ça. Tout marche bien après un moi de coupure. J’espère que si je passe en dégroupage totale, la coupure sera beaucoup moins longue.
Encore merci pour l'aide.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 27 Oct 2011, 19:37 -> Sujet du message: |
|
|
stephlaura a écrit: | Tout marche bien après un moi de coupure.. |
ahh voilà ton accès rétabli complétement , sommes contents pour toi .. bonne continuation
On va donc clore ce topic en [Résolu]
si besoin pour une autre demande tu pourras ouvrir un nouveau sujet
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|