Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 22 Sep 2011, 15:06 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Scila et Bienvenue sur C-Alice
Déjà les News ne sont pas faites pour apporter de l'aide.
SVP ouvre un nouveau sujet dans le bon forum et on répondra (enfin on essayera de répondre) à tes questions)
Ici par exemple dans cette partie de forum , merci
http://www.c-alice.com/phpBB2/alicebox-v4-v5-et-decodeur-hdtv-v5-vf64.html
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Scila Lapin blanc
Inscrit le: 22 Sep 2011 Messages: 2
|
Posté le: 22 Sep 2011, 21:30 -> Sujet du message: |
|
|
Désolé, y avait plein de discussions alors je pensais qu'on pouvait poser n'importe quelle question... Je vais créer un sujet, merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Papiche Lapin blanc
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 41 Localisation: Essonne
|
Posté le: 27 Oct 2011, 17:12 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bon bien je ne sais pas ce qui ce passe mais après quelques semaines de tranquillité ça y est ça merde.....
Le débit de synchro chez moi est passé à 400 Kbit/s !
Tout juste bon pour du téléphone à condition de ne pas surfer en même temps bien sur.
J'ai tenté de restarter la box et apres plusieurs heures de tentative de synchro le voilà maintenant à 240Kbit/s !
Mais que se passe t il ?
Un ticket a été ouvert, et rebelote pour toutes les vérifs habituelles.
La galère quoi.
Et vous ça marche t il comme au premier jour ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
Papiche Lapin blanc
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 41 Localisation: Essonne
|
Posté le: 28 Oct 2011, 15:49 -> Sujet du message: |
|
|
Pas de problème mon ami.
Je te remercie pour ta prévenance.
a+
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 16 Nov 2011, 07:39 -> Sujet du message: |
|
|
Un petit fedback après quelques mois chez Alice/initial.
Aucun problème tout marche parfaitement (téléphone et net). Je suis réellement satisfait de cette offre !
Longue vie à ce forfait !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Papiche Lapin blanc
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 41 Localisation: Essonne
|
Posté le: 21 Nov 2011, 19:32 -> Sujet du message: |
|
|
Tu en as de la chance !
Pourvu que cela dure, en effet.
Je voudrais bien être dans le même cas.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Jan 2012, 10:34 -> Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Je n'ai pas les droits pour créer un nouveau sujet (étrange non ?) je pose donc ma question ici.
Je pense connaitre la réponse mais un peu d'espoir ne fait pas de mal !
Quid de l'offre free mobile pour les Aliciens ?
Aucune chance de l'avoir un jour ou y a t'il un petit espoir à terme ?
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Jan 2012, 11:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busyspider,
Merci pour ta réponse. Je comprends mieux maintenant. Désolé ... j'ai des moufles aux doigts de temps en temps
En tout cas c'est dommage de ne pas avoir la possibilité d'avoir FreeMobile quand on est Alicien...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 14 Jan 2012, 11:41 -> Sujet du message: |
|
|
No problem.
Ceci dit juste pour dire , mais migrer vers Freebox n'est pas non plus très pénalisant ... (et je ne suis pas là pour inciter à migrer si on n'a pas envie)
Sinon, Free Mobile est ouvert à tous : on peut avoir FreeMobile pour les Aliciens (qui ne souhaitent pas migrer) , on passe alors par les offres FM non abonné Free et elles restent intéressantes quand meme.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Jan 2012, 07:49 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Peut-être que quelqu'un peut m'aider même si mon problème n'est pas vraiment spécifique à Alice.
Il y a quelques temps j'ai donc pris le forfait AliceBox Initial.
Auparavant et, à une autre adresse, j'étais chez Free.
J'ai clôturé mon abonnement et comme indiqué sur leur FAQ je conserve toujours mes adresses mails free.
Par contre le problème est que je n'arrive plus à y accéder (modif mot de passe par exemple) par la page :
https://subscribe.free.fr/login/
J'ai le message suivant :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your
request. ...
J'ai l'impression qu'il n'y a plus de rattachement de mon adresse mail principale sur mon compte accès gratuit. Ma question est : comment puis-je faire pour récupérer l'usage de mes comptes (principal et secondaires) ?
Merci de votre aide et en espérant avoir était clair dans mes explications.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 20 Jan 2012, 08:33 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour syo
Normalement on ne fait pas d'entraide sur une News
Je vais répondre , on verra ensuite à séparer le sujet et à en faire un nouveau.
Si je comprends bien tu as résilié ton abonnement Free pour prendre un abonnement Alice ?
Ton compte Adsl actif est donc maintenant un compte Alicebox
Tu as une gestion light de ton compte Freebox résilié
Tes emails Free sont devenus des emails libre , indépendants les un des autres, ne peuvent pas être rattachés à un compte Freebox , tu n'en as plus (puisque plus abonné Free/Freebox) Si un jour tu reviens chez Free/Freebox tu pourras à nouveau rattacher tes emails à ton compte Freebox, là tu ne peux pas les rattacher à ton compte Alice qui est ton compte actif.
En email libre il n'y a plus de notion d'email principal du compte.
Tes emails Free tu peux toujours les utiliser , il suffit soit de le faire depuis le webmail Free soit de paraméter un logiciel de courriel.
Pour gérer chaque email libre (modifier le mot de passe par exemple) tu dois te connecter sur cet email en question (email et son mot de passe associé) pour modifier le mot de passe de l'email souhaité.
http://www.free.fr/assistance/439-procedure.html
Ps :je ne sais pas si tu as remarqué , mais on aide aussi si besoin les freenautes (nous sommes nombreux ici à l'etre maintenant)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Jan 2012, 09:03 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Busyspider
C'est bien ce que j'avais compris. Mais quand je passe par mon interface de gestion j'ai un joli :
Citation: |
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log. |
d’où ma perplexité ...
Par contre je confirme mes comptes emails sont toujours actifs
Merci encore pour ton aide
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 20 Jan 2012, 11:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour syo,
As tu essayé la connexion au webmail en mode InPrivate(navigation anonyme sans collecte d'infos)?
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
|