Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




supression ligne FT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 11

MessagePosté le: 23 Jan 2012, 16:09  ->    Sujet du message: supression ligne FT Répondre en citant

Bonjour,

Je viens donc de migrer vers Freebox V5 étant en zone non dégroupée et j'avais cru comprendre que la suppression de la ligne FT en gardant la portabilité me coûterait 90€.

En parcourant dans "mon abonnement", la rubrique migrer vers freebox only, je lis ceci:



Cette opération vous sera facturée 90 euros TTC moins 3 euros par mois écoulé depuis la dernière opération que vous avez sollicitée (renouvellement Freebox, migration vers Freebox Only), ou à défaut depuis votre première facture. Par exemple, si vous totalisez 10 factures depuis la dernière opération que vous avez sollicitée, cette migration vous sera facturée 60 euros et figurera sur la facture qui sera émise le mois suivant cette migration.
A titre d'information, à ce jour, cette migration vous coutera 0.00 EUR TTC.

Par ailleurs, dans la mesure où l'accès ADSL SEUL ainsi créé est considéré comme un nouvel accès, le calcul des frais d'accès à perception différée (96 euros TTC moins 3 euros par mois écoulé depuis la dernière opération sollicitée par l'abonné) sera alors basé sur le délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée.


Dois-je payer 90€ ou 0?

Merci pour vos conseils éclairés

bob
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 23 Jan 2012, 16:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bob

Heuuu le message est loin d'être clair Confused

On lit dans un premier temps que tu ne payes pas de frais de migration (pas les 90 euros)

Mais que tu payes des frais d'accès à perception différé de 96 euros !!!

Il me semble que les 96€ de frais à perception différés non plus cours et sont remplacés par des frais fixes de résiliation de 49€ et que maintenant pour migrer en freebox only c'est bien 90 euros (-3€/mois d'ancienneté) qui sont les conditions.

Donc pour moi c'est

>> 90 euros à payer pour passer en Freebox Only (ne plus avoir l'abonnement à FT)

A confirmer ....

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 23 Jan 2012, 16:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

alors en fait à payer c'est bien 96 euros

détails ici

http://www.free.fr/assistance/315-connaitre-vos-avantages-fidelite.html


Citation:
La migration en dégroupage total (ou Freebox Only), voit son coût (96 Euros) réduit de 3 € par mois ;

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bob
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 11

MessagePosté le: 23 Jan 2012, 16:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci,je vais attendre.

Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB