Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rene31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 111 Localisation: haute garonne
|
Posté le: 25 Jan 2012, 17:25 -> Sujet du message: abonnement 2€ |
|
|
Bonjour à tous
demande effectuée le 11 janvier à 23h; j'ai reçu confirmation de mon espace abonné avec identifiant et mot de passe le 15janvier; depuis, je n'ai plus rien ! pourtant, pas de portabilité demandée; Les 12€ n'ont pas été prélevés . Est ce que je m'informe ou bien est ce que ça vous semble normal ?
bonne soirée
|
|
Revenir en haut |
|
|
titigina Lapin blanc
Inscrit le: 29 Oct 2011 Messages: 36
|
Posté le: 26 Jan 2012, 18:48 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, ou en es tu sur le suivi en ligne?
|
|
Revenir en haut |
|
|
rene31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 111 Localisation: haute garonne
|
Posté le: 26 Jan 2012, 19:19 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
quand je vais sur le site de Free pour le suivi en ligne, mon mot de passe ou l'identifiant que j'ai reçus ne sont pas acceptés
merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 26 Jan 2012, 19:27 -> Sujet du message: |
|
|
Essaye la procédure du mot de passe perdu
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
rene31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 111 Localisation: haute garonne
|
Posté le: 26 Jan 2012, 19:41 -> Sujet du message: |
|
|
je viens d'essayer avec "mot de passe perdu" j'ai donc rentré mon nom, prénom et mail ; j'obtiens un message " les éléments rentrés ne correspondent pas au compte " quelque chose comme ça
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 26 Jan 2012, 19:44 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir rene31
Indique nous ton numéro de ligne mobile et l'identifiant (sans le mot de passe) du compte Free Mobile + nom prénom - email .. sur ce MP spécial CaliceDoc (et uniquement sur celui là) et on demandera un contrôle
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
rene31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 111 Localisation: haute garonne
|
Posté le: 26 Jan 2012, 20:22 -> Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas de numéro de ligne mobile car, je n'ai pas demandé de portabilité ; par contre, je viens d'envoyer un courriel à freemobile@free-mobile.fr mais, je pense que cette adresse ne doit pas être valide pour répondre? je verrai . Quant à la proposition d'ecrire a calice doc , est ce que ça pourra fonctionner si je ne mentionne pas de numéro d'appel?
|
|
Revenir en haut |
|
|
rene31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 111 Localisation: haute garonne
|
Posté le: 26 Jan 2012, 20:29 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai donc donné les éléments demandés sur calicedoc
je vous remercie et bonne soirée, je reste à l'écoute !!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 27 Jan 2012, 07:39 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour rene31
Voilà, normalement cette fois çà doit etre tout bon et tes identifiants ont été à nouveau envoyés .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
rene31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 111 Localisation: haute garonne
|
Posté le: 27 Jan 2012, 09:01 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci de cette intervention; j'ai reçu un mail de Free mais, il me donne le même identifiant et même mot de passe; quand je me connecte, rie n'a évolué, j'ai toujours le meme message de refus; j'ai ensuite fait comme si j'avais oublié le mot de passe mais, même message que les jours précédents! je demeure inconnu ! En tous cas, merci de votre intervention et bonne journée,
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 27 Jan 2012, 09:23 -> Sujet du message: |
|
|
Normalement ce sont tes identifiants ... on va remonter à nouveau ton problème ...
tu tapes bien comme il faut le numéro de compte FreeMobile indiqué et le mot de passe indiqué sur l'email ?
Attention à la touche MAJ peut-etre ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
rene31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 111 Localisation: haute garonne
|
Posté le: 27 Jan 2012, 13:48 -> Sujet du message: |
|
|
Non!!! je suis extrémement attentif lorsque je tape mon identifiant et mon mot de passe en respectant majuscules et minuscules , avec un doigt, en appuyant bien sur chaque touche . Par contre, ce qui m'étonne , c'est que c'est le même identifiant et même mot de passe depuis l'intervention ? bon, on va attendre, peut être que ce era corrigé cette fois çi !!
encore merci !!
|
|
Revenir en haut |
|
|
rene31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 111 Localisation: haute garonne
|
Posté le: 28 Jan 2012, 12:32 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
est ce que quelqu'un saurait me dire à qui je dois m'adresser pour mon inscription forfait exposée plus haut? un mail de Free? j'ai essayé de joindre par téléphone au 1044 mais, en suivant les consignes de l'enregistrement, je n'arrive pas à avoir un interlocuteur ; depuis le haut janvier, je n'ai reçu que identifiant et mot de passe , à 2 reprises d'ailleurs et, je ne peux pas me connecter, les 12€ d'inscription n'ont pas été prélevés , je demeure inconnu . Je n'ose pas recommencer une autre souscription . Cela aurait dû être plus facile puisque je n'ai pas demandé de portabilité !! Une adresse mail pour m'expliquer serait je pense décisive ?
merci et bon week end
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 28 Jan 2012, 12:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour rene31
Je m'en occupe, je remonte ton souci à nouveau...
sinon tu ne connecte bien ici ?
https://mobile.free.fr/moncompte/
identifiant série pour moi de 8 chiffres
et mot de passe indiqué sur le mail
_________________ .
...............
Dernière édition par Busyspider le 28 Jan 2012, 12:40; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
rene31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 111 Localisation: haute garonne
|
Posté le: 28 Jan 2012, 12:40 -> Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est sympa de ta part; je pars samedi prochain dans la famille et je crois que je n'aurais pas de portable !! tant pis, je me débrouillerai
|
|
Revenir en haut |
|
|
|