Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Pas de tel depuis 3 jours soit 7 jours depuis mon abonnement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lavilal
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 11:28  ->    Sujet du message: Pas de tel depuis 3 jours soit 7 jours depuis mon abonnement Répondre en citant

quand j'appelle quelqu'un ,une fois je n'entends pas la sonnerie de mon correspondant ,il décroche ,m'entend mais moi je ne l'entend pas!!!

Impossible de se fier a ce telephone, mes notes de portables augmentent et c est pas le but


Hier impossible de koindre le 1033, mais une idee m a pris de telephoner au 1033 comme si j estais interesse, et la ....
Le commercial decroche au bout de trois sonneries!!!!

Donc beaucoup plus de reaction pour choper un nouveau crétin
( au passage ils me raccrochent au nez des qu ils ont reperes mon numero de tel donc de client.

j ai bein envie de donner le numero de tel reserve aux installateurs, cette ligne decroche vite
04 88 30 1x xx

Je me lache?

DECU!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandra.c
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 21
Localisation: 92 Fontenay aux roses

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 12:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr , moi je n'ai rien depuis 12 jours et après les avoir eu au 1033 (à 2 h du matin sinon jamais) ils m'ont donné un délai de 2 à 6 semaines .....

Une lettre recommandée avec A/R est déjà partie chez PDG de Télécom Italia pour manquement grave à ses obligations contractuelles (tout le monde devrait faire pareil)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérome P.
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 473

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 17:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lavilal,

En ce qui concerne les raccrochages intempestifs de la hotline auxquels vous faites allusion, ces coupures ne sont absolument pas délibérées et ne relèvent pas du fait de nos conseillers.

Il se peut qu'ils soient dus à une erreur de manipulation ou un problème technique momentané. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,

Jérôme Perrier
Relations Web Alice

_________________
Pour tout renseignement technique, merci de contacter le 1033
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JkP
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 18:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Jérome Perrier a écrit:
Bonjour lavilal,

En ce qui concerne les raccrochages intempestifs de la hotline auxquels vous faites allusion, ces coupures ne sont absolument pas délibérées et ne relèvent pas du fait de nos conseillers.

Il se peut qu'ils soient dus à une erreur de manipulation ou un problème technique momentané. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,

Jérôme Perrier
Relations Web Alice


Bonjour,

"Vos" techniciens nous ont indiqué un problème technique et ceci depuis au minimum un mois, "nous" constatons que celui-ci n'est toujours pas résolu.
En effet, cela ferait beaucoup d'erreurs de manipulations au vu de tous les messages traitant de ce "problème".

A quand un résolution totale ?

_________________
Code NRA : 16102GEL / COGNAC GELINES
DSLAM : ALCATEL,ECI / Plaque : POIT-1
Longueur ligne : 1894 m / Diamètre câble : calibre 4/10
Affaiblissement : 30.2524 dB (29.91 dB ARCEP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bashi
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 15
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 18:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bah personnellement,
Pratiquement a chaque fois que j'appelle, je me fais coupé a partir de 20-30min d'attente, ou sinon les petite musique d'attente "Un conseiller va vous repondre, merci de patienter" se coupe pendant un moment a croire que c'est pour faire croire au client que la communication a coupé.

Alors patientez patientez ou allez travailler comme assistant hotline chez alice jpense qu'ils recrutent ^^ Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ignisfatuus
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 163
Localisation: Derrière l'ecran

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 19:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

1033 option 1 : Service commercial ( injoignable depuis le service clientèle )
1033 option 2 ( + autres ) : Service client/tech/resil...

Alors oui, le service souscription est plus facilement joignable...

_________________
Les hommes sont toujours sincères, ils changent juste de sincérité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamme
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 320
Localisation: manche

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 19:41  ->    Sujet du message: pas de tel ip Répondre en citant

bonjour
depuis que j'ai installe mon alice box samedi dernier j'ai de soucis de tel en voip (internet ras ).quand je contact une personne elle decroche sans que je sache que suis en ligne avec elle.elle m'entends mais pour moi rien.mon voisin avec alice depuis une semaine idem il me contact sur mon numero ft cela ne marche pas(meme probleme) ,par contre sur le numero alice c'est ok.je sais que alice fait le necessaire depuis plus d'1 mois.....une solution ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lavilal
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 21:05  ->    Sujet du message: Pas de tel depuis 3 mail au bigboss et il repond Répondre en citant

Re comme explique dans un mail prcedent mais censuré, j ai envoyé un mail au service clientele en direct et mail service presse et mail au big boss
Carlos Lambari !! si si

si si

et en fait obtenu une reponse en un temps record

l addresse est bonne, le tel direct pour les installateurs aussi mais si je le donne ici il sera bien vite erase!

Donc faites comme moi envoyez un mail

DU NOUVEAU,iil au big boss et reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlainZ
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 7
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 21:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème que vous tous pour la téléphonie depuis la réception du modem c'est à dire depuis une semaine. Je n'ai aucune explication du 1033.

Pourquoi Alice ne communique pas officiellement sur cette panne qui semble généralisée ?
Alice : Vous avez dit transparence ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho631
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 21:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu un conseillé qui m'a dit que m'a ligne n'était pas complétement active (j'ai eu mon modem hier).

Il m'a également annonçé que si vendredi le problème persisté il ferait une reconstruction de la ligne (il devait pas connaître la vrai raison à mon avis...) bref, si vendredi j'ai toujours rien j'aurais un geste commercial de leur part...(1 mois gratuit je pense ou remboursement des appels passés via FT...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gnanard
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 96
Localisation: Lormaison 60

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 21:47  ->    Sujet du message: Re: Pas de tel depuis 3 jours soit 7 jours depuis mon abonne Répondre en citant

lavilal a écrit:
quand j'appelle quelqu'un ,une fois je n'entends pas la sonnerie de mon correspondant ,il décroche ,m'entend mais moi je ne l'entend pas!!!

Impossible de se fier a ce telephone, mes notes de portables augmentent et c est pas le but


Hier impossible de koindre le 1033, mais une idee m a pris de telephoner au 1033 comme si j estais interesse, et la ....
Le commercial decroche au bout de trois sonneries!!!!

Donc beaucoup plus de reaction pour choper un nouveau crétin
( au passage ils me raccrochent au nez des qu ils ont reperes mon numero de tel donc de client.

j ai bein envie de donner le numero de tel reserve aux installateurs, cette ligne decroche vite
04 88 30 1x xx

Je me lache?

DECU!!!!


bienvenue au club depuis 1 semaine quand j'appelles j'ais la tonalite le no se compose,j'entends pas la sonnerie de mon corresondant lui ne m'entends pas,apres un coup de fil a la hottline il on decouvert un probleme sur ma ligne normalement 15j d'attente pour regler cela
on va voir

_________________
Free fibre deltas plus pop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB