Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LucB Modérateur
Inscrit le: 18 Mar 2011 Messages: 459
|
Posté le: 14 Fév 2012, 14:53 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai testé à partir d'une Alicebox et obtenu un robot qui dit (en substance) : Nous vous informons que cette communication vous sera facturée au prix d'une communication locale, le temps d'attente est gratuit...
Je donnerai le résultat sur l'encours téléphonique quand l'appel y sera ajouté.
|
|
Revenir en haut |
|
|
rene31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 111 Localisation: haute garonne
|
Posté le: 14 Fév 2012, 19:06 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Après avoir téléphoné x fois au 3244 , une interlocutrice Free m'a dit que mon identifiant et mot de passe étaient bloqués du fait que, lors de la saisie, tous les "é" ont été remplacés par des "A" plus un" c" encerclé que je ne sais pas faire d'ailleurs pour dire que l'erreur ne m'est pas imputable ! elle m'a dit qu'elle en informait son chef et que j'aurais une réponse très rapide ; réponse qui ne vient pas; je suis écoeuré
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 14 Fév 2012, 19:26 -> Sujet du message: |
|
|
On va remonter l'info (le c cerclé est l'indication de copyright que l'on voit entre autres dans les films), et relancer
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 14 Fév 2012, 19:34 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Vous avez du recevoir vos identifiants, là.
Vous me confirmez ?
Lorsque je tape nom/prénom (avec l'accent)/email dans le formulaire, cela marche visiblement
|
|
Revenir en haut |
|
|
bbus Lapin blanc
Inscrit le: 19 Jan 2010 Messages: 43
|
Posté le: 14 Fév 2012, 20:48 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai souscrit à l'offre 2 € le 13 janvier à 18 h00.
J'ai reçu mes identifiants le 15 janvier à 23h30.
Et un mois plus tard je suis toujours au même point: étape 1 votre commande à été validée.
Mes différent appels au 3244 ne m'ont rien apporté si ce n'est des promesses... (qui n'engages que ceux qui les croient... ) et 8 € de communication hors forfait sur Alice box...
Je commence à désespéré...!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 14 Fév 2012, 20:57 -> Sujet du message: |
|
|
çà ne sert strictement à rien d'appeler pour connaitre l'étape suivante, la hotline ne peut pas te la donner.
Economise tes appels actuel et prend patience c'est le seul "bon" conseil que l'on puisse te donner.
Consulte les stats de ce site , elles sont indicatives, mais peuvent donner des pistes
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
bbus Lapin blanc
Inscrit le: 19 Jan 2010 Messages: 43
|
Posté le: 14 Fév 2012, 21:01 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai bien compris qu'ils ne peuvent rien pour moi... mais je leur reproche de promettre la carte sous 48 h... je n'y ai pas cru mais quand même... c'est pas trop correct.
Mon problème, c'est que je vais devoir rechargé mon compte chez mon opérateur actuel... et ça c'est pas cool!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 15 Fév 2012, 09:36 -> Sujet du message: |
|
|
syo a écrit: | J'ai une petite question. Si l'on souhaite prendre contact avec FreeMobile au 3244, via notre AliceBox, est-ce que le cout est compris dans le forfait ? |
LucB a écrit: | J'ai testé à partir d'une Alicebox et obtenu un robot qui dit (en substance) : Nous vous informons que cette communication vous sera facturée au prix d'une communication locale, le temps d'attente est gratuit... |
Bonjour,
Nous avons posé la question et le tarif des appels depuis une Alicebox vont être mis à jour .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
rene31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 111 Localisation: haute garonne
|
Posté le: 15 Fév 2012, 10:07 -> Sujet du message: code pin |
|
|
Bonjour
Aurel m'a énormément aidé et je tiens à l'en remercier encore; par contre, après avoir inséré la puce dans le téléphone, on me demande le code Pin ; est ce que c'est "l'identifiant" ? Je ne suis pas certain et, avant de me bloquer le téléphone, je préfère poser la question.
Merci et bonne journée
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 15 Fév 2012, 10:16 -> Sujet du message: |
|
|
le code PIN par défaut quand tu met ta carte SIM dans le téléphone est 1234
donc là tu mets 1234
regarde ta carte ou tu as découpé ta SIM, c'est écrit dessus.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
rene31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 111 Localisation: haute garonne
|
Posté le: 15 Fév 2012, 10:46 -> Sujet du message: |
|
|
merci; bonne journée
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 15 Fév 2012, 22:31 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | syo a écrit: | J'ai une petite question. Si l'on souhaite prendre contact avec FreeMobile au 3244, via notre AliceBox, est-ce que le cout est compris dans le forfait ? |
LucB a écrit: | J'ai testé à partir d'une Alicebox et obtenu un robot qui dit (en substance) : Nous vous informons que cette communication vous sera facturée au prix d'une communication locale, le temps d'attente est gratuit... |
Bonjour,
Nous avons posé la question et le tarif des appels depuis une Alicebox vont être mis à jour . |
Merci. Vraiment dommage que cela ne soit pas compris ...
Bon en tout cas ça bouge un peu j'ai enfin une date de portabilité : 2012-02-21 à 11:00:00
Mais toujours en étape 1 ... je croise les doigts pour l'expédition de la carte SIM car le 21 arrive mardi prochain
surtout que sur une partie de mon adresse j'ai des � à la place de é
|
|
Revenir en haut |
|
|
rene31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 111 Localisation: haute garonne
|
Posté le: 16 Fév 2012, 20:28 -> Sujet du message: mot de passe |
|
|
bonsoir à tous
je ne sais pas si on peut changer le mot de passe pour en mettre un perso? ce serait plus pratique pour aller consulter ses conso ou aller sur le site Freemobil. bon, je ne vois pas mais, comme souvent, je ne vois pas grand chose, certains s'en sont aperçu , le les remercie ici de leur aide précieuse
bonne soirée
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 16 Fév 2012, 20:29 -> Sujet du message: |
|
|
bonsoir rené, actuellement on ne peut pas changer le mot de passe, je crains que tu ne doives le retenir ou te le noter (dans unn endroit sécurisé)
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
|