Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
elinesalle Lapin blanc
Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 37
|
Posté le: 14 Fév 2012, 20:33 -> Sujet du message: |
|
|
alors on a trouvé un cable . On a fermé l'association et branché le tel en direct sur le port phone. Pareil ! Pas de tonalité, même état sur le server "non configuré"..??!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 14 Fév 2012, 20:36 -> Sujet du message: |
|
|
alors là je soupçonnerais bien ton téléphone
Tu ne peux pas essayer un autre appareil téléphonique ? filaire de préférence ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 14 Fév 2012, 20:40 -> Sujet du message: |
|
|
elinesalle a écrit: | alors on a trouvé un cable . On a fermé l'association et branché le tel en direct sur le port phone. Pareil ! Pas de tonalité, même état sur le server "non configuré"..??!! |
Port phone de la box, ou prise en T murale?
Je ne sais plus si on t'a demandé mais tu as encore ta ligne (abonnement) FT ou pas?
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
elinesalle Lapin blanc
Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 37
|
Posté le: 14 Fév 2012, 20:55 -> Sujet du message: |
|
|
degroupé totale. Et je redis il a marché au début.. et sonne sur demande de sonnerie du combiné detc donc il marche..!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 14 Fév 2012, 21:00 -> Sujet du message: |
|
|
on va demande si ta téléphonie au niveau service coté Free est bien activée comme il faut, on a ton numéro de ligne puisqu'on est déjà intervenu.
On se renseigne.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
elinesalle Lapin blanc
Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 37
|
Posté le: 14 Fév 2012, 22:02 -> Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup. Comme je disais j'avais un message d'opération en cours sur ma ligne donc à voir de quoi il s'agit. J'espère que l'a coupure TV est liée également.
|
|
Revenir en haut |
|
|
elinesalle Lapin blanc
Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 37
|
Posté le: 15 Fév 2012, 11:35 -> Sujet du message: |
|
|
Ne cherchez plus c'est revenu! Ce matin ça marche...à moins que ce ne soit grâce à vous !
Et pour la tv j'ai eu le service client ce matin( alleluia !) et j'avais pas compris que la tv était une option payante en plus . Comme j'avais acces aux chaines quand j'ai branché au début je pensais que c'etait le bouquet inclus comme chez Alice et que l'option TV payante proposée était des chaines supplementaires. Donc l'option s'était désactivée et fallait la réactiver. Du coup c'est 37€ et plus 35€
Enfin là c'est moi qui avais pas bien saisi en même je suis retournée voir sur le site, c'est pas très explicite voire trompeur avec le terme "inclus" sans explication. Comprendre inclus dans l'option payante pas dans l'offre revolution de base!!
Bon merci encore pour tout et bon courage à vous
|
|
Revenir en haut |
|
|
|