Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 16 Fév 2012, 13:26 -> Sujet du message: |
|
|
grillé de quelques secondes
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 16 Fév 2012, 16:50 -> Sujet du message: |
|
|
Crigolo un ticket d'incident vient d'etre ouvert et un test de position (au Dslam Free) demandé
Tu peux suivre le déroulement du ticket sur ton compte abonné.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Crigolo Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 64
|
Posté le: 17 Fév 2012, 10:58 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour les amis et merci pour vos interventions
Désolé pour la réponse tardive, mais pas d'outil sauf au boulot et pas toujours au bureau.
Je n'ai plus d'abonnement FT je suis en dégroupage total
J'ai visionné le ticket incident, demande de verif en cours attendons
|
|
Revenir en haut |
|
|
Crigolo Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 64
|
Posté le: 17 Fév 2012, 12:08 -> Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis chez Free, la balle est dans le camp de l'opérateur historique. A suivre
|
|
Revenir en haut |
|
|
Crigolo Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 64
|
Posté le: 21 Fév 2012, 16:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour les amis,
Toujours pas de nouvelles de l'opérateur historique Je crois que c'est parti pour durer
|
|
Revenir en haut |
|
|
Crigolo Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 64
|
Posté le: 27 Fév 2012, 11:54 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour les amis
J'entame la 3ème semaine aujourd'hui, mais comme on ne peut pas me joindre c'est peut être normal. Je me suis abonné au mobile le 18 et j'attends une carte SIM, si il y a moyen d'accélérer l'envoi dans les cas désespérés je suis preneur.
Bonne journée à vous
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 27 Fév 2012, 23:28 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Crigolo
Pour la suite , comme tu n'as pas de mobile, il faut absolument que tu nous indiques sur le MP spécial CaliceDoc (et uniquement sur celui là) un numéro de fixe ou mobile d'un proche éventuellement, ou numéro pro ... sinon çà va âtre très difficile d'organiser un dépannage.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 27 Fév 2012, 23:32 -> Sujet du message: |
|
|
si je me réfères à la réponse au dessus, tu es "bailloné" par l'arrivée de ta SIM Free Mobile, as tu un autre moyent téléphonique que tu peux nous donner pour que le Gamot puisse être ouvert?
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Crigolo Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 64
|
Posté le: 29 Fév 2012, 11:15 -> Sujet du message: |
|
|
Chers amis bonjour,
Je ne suis plus isolé, j'ai reçu la carte SIM hier et activé ce matin.
Le numéro a été envoyé par MP Calicedoc.
J'avais reçu dans l'intervalle un message comique de Free, me disant qu'il n'y avait pas d'anomalie sur ma ligne et que la Box devait être mal montée. Bizarre après 5 mois de fonctionnement impeccable et le test effectué avec la box V5 du collègue qui a du sans doute aussi mal brancher ???
Maintenant je suis joignable, c'est déjà ça.
Bonne journée à vous
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 29 Fév 2012, 11:34 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Crigolo
info bien transmise
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Crigolo Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 64
|
Posté le: 07 Mar 2012, 13:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour les amis,
Du nouveau, un technicien vient me voir le 12 en fin d'APM.
Un mois sans internet, je me guérit tout doucement de mon addiction.
Bonne journée à tous
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Mar 2012, 19:08 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Tu nous donnera des nouvelles ? en espérant qu'elles soient bonnes
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Crigolo Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 64
|
Posté le: 14 Mar 2012, 11:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour les amis
J+30 Panne J+27 Ticket Incident
Le technicien itinérant est venu ce lundi à 16h, il est resté 10mn, remplissage du bordereau d'intervention compris.
Il a branché un appareil sur la prise téléphonique pour localiser la coupure. Diagnostic, coupure à 3km environ, c'est à dire selon lui au central. Ca ne l'étonne pas, il parait qu'il y a un gros nettoyage en cours, bizarre je pensais que nous étions raccordés à des Dslam free ???
Quoi qu'il en soit, il va faire le nécessaire en espérant que le Gamot initial est toujours valide, délai selon le bon vouloir de FT. C'est une affaire qui marche... pas vite, mais...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 20 Mar 2012, 20:47 -> Sujet du message: |
|
|
dit nous cela en est ou ca remarche ou pas ?
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Crigolo Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 64
|
Posté le: 21 Mar 2012, 11:53 -> Sujet du message: Ca y est.... |
|
|
Ma ligne remarche depuis hier 11h17 à J+36.
Et figurez-vous que c'est une coincidence, c'est juste après que l'opérateur historique ait répondu qu'il y avait eu un Signalement à tort, c'est balot n'est-ce pas
Mais peut-être n'avaient-ils pas envie de régler les 135€ du Gamot.
En tout cas merci à tous pour vos interventions et voici l'historique pour info
|
|
Revenir en haut |
|
|
|