Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kronab Lapin blanc
Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 19
|
Posté le: 21 Mar 2012, 00:03 -> Sujet du message: |
|
|
Oui les soucis sont toujours d'actualité. Aujourd'hui, il fallait décrocher-raccrocher à chaque fois avant d'avoir la tonalité.
Entendu, je laisse allumé la box.
|
|
Revenir en haut |
|
|
kronab Lapin blanc
Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 19
|
Posté le: 24 Mar 2012, 22:20 -> Sujet du message: |
|
|
Les problèmes sont toujours d'actualité. Il est en permanence quasiment impossible d'être joint, mes correspondants tombent sur la messagerie.
Le téléphone a également coupé en cours de communication aujourd'hui.
Mon ticket ouvert du 3 février n'a toujours pas avancé : ça fait 50 jours ! Je ne comprends pas pourquoi c'est si long.
|
|
Revenir en haut |
|
|
kronab Lapin blanc
Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 19
|
Posté le: 26 Mar 2012, 17:45 -> Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui 14h, encore une coupure en cours de communication, et toujours impossibilité d'être joint par mes correspondants.
Nouvel appel au 1033 (sans coupure), on m'informe que les techniciens vont être sollicités à nouveau pour résoudre le problème et que je vais être rappelé avec 99% de chances avant la fin de la semaine.
Ce soir, j'ai appelé un ami, obliger de le rappeler 3 ou 4 fois, cela coupait sans cesse...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 27 Mar 2012, 00:13 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
je viens de valider un échange de votre matériel, vous avez du recevoir un email d'info.
Ce sera via UPS à domicile.
|
|
Revenir en haut |
|
|
kronab Lapin blanc
Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 19
|
Posté le: 27 Mar 2012, 15:17 -> Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation (j'ai vérifié dans les spams), mais en tout cas, c'est une excellente nouvelle ! Merci Aurell. Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
kronab Lapin blanc
Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 19
|
Posté le: 28 Mar 2012, 13:56 -> Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir le mail m'informant de l'échange, puis le SMS avec le numéro de suivi UPS. Merci Aurell et toute l'équipe.
|
|
Revenir en haut |
|
|
kronab Lapin blanc
Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 19
|
Posté le: 29 Mar 2012, 15:01 -> Sujet du message: |
|
|
AliceBox reçue aujourd'hui, ça n'a pas trainé. Pas de problèmes pour le moment
|
|
Revenir en haut |
|
|
kronab Lapin blanc
Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 19
|
Posté le: 30 Mar 2012, 23:03 -> Sujet du message: |
|
|
Bon, bein toujours que du bon. J'ai toujours la tonalité et on peut me joindre maintenant ! Pas encore eu de coupure du téléphone
Je refais un bilan dans une semaine.
|
|
Revenir en haut |
|
|
kronab Lapin blanc
Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 19
|
Posté le: 06 Avr 2012, 17:39 -> Sujet du message: |
|
|
Toujours aucun problème depuis ce jour !
J'en conclus que cela venait bien de la AliceBox Initial et sans doute d'une mauvaise série, puisque celle que j'ai eu au mois de septembre et qui avait été remplacée au mois de novembre présentait des problèmes assez similaires.
Je suis content d'avoir désormais une bonne qualité de service même si j'aurais aimé l'avoir plus tôt
Je remercie toute l'équipe du forum et l'équipe d'Alice aussi.
Vous pouvez marquer le problème en résolu.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Avr 2012, 17:48 -> Sujet du message: |
|
|
Voilà on passe ton topic en [résolu]
et on ferme
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|