Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tanguy38380 Lapin blanc
Inscrit le: 13 Avr 2012 Messages: 14
|
Posté le: 14 Avr 2012, 11:07 -> Sujet du message: |
|
|
Oui c'est mieux, il sera le plus apte à dire ce qui ne va pas
|
|
Revenir en haut |
|
|
tanguy38380 Lapin blanc
Inscrit le: 13 Avr 2012 Messages: 14
|
Posté le: 16 Avr 2012, 18:06 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu un premier email d'Alice concernant mes problèmes. Je vous en laisse une capture d'écran : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=981778emailalice.png
Mes problèmes ne sont toujours pas résolus pour autant. Toujours le panneau "débit insuffisant" sur la télé de temps à autre. Ça fait 2 jours que je suis à environ 3 Méga, tout à l'heure elle redémarre toute seule, les petits traits ont tourné lentement pendant 1/4 d'heure puis elle a affiché l'heure. J'étais alors de retour à 9,5 Méga !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 16 Avr 2012, 19:33 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tanguy38380
Mais tu n'as pas encore eu la visite du technicien itinérant ? c'est pour mercredi ? Il fera des vérifications lors de sa visite ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
tanguy38380 Lapin blanc
Inscrit le: 13 Avr 2012 Messages: 14
|
Posté le: 16 Avr 2012, 19:46 -> Sujet du message: |
|
|
Non toujours pas. Et oui c'est bien pour mercredi, mais là c'est le résultat de leurs tests effectués depuis leur "QG" ^^
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 16 Avr 2012, 19:53 -> Sujet du message: |
|
|
oui les tests sont fait dans la plupart des cas dans cet ordre
- Test de Position sur le Dslam
- visite au domicile
Ces deux visites préliminaires permettent de s'assurer que des soucis ne sont pas présents, sur leur équipement et chez toi ...
alors ils lancent un Ticket Gamot pour demander une intervention sur la ligne..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
tanguy38380 Lapin blanc
Inscrit le: 13 Avr 2012 Messages: 14
|
Posté le: 16 Avr 2012, 20:29 -> Sujet du message: |
|
|
Ok, en tous cas t'es super bien renseigné !
Je vais sagement attendre après demain dans tous les cas
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
tanguy38380 Lapin blanc
Inscrit le: 13 Avr 2012 Messages: 14
|
Posté le: 16 Avr 2012, 23:09 -> Sujet du message: |
|
|
Ah ! Mes doutes se sont confirmés grâce à ta page. Lors du dernier reboot d'1/4 d'heure, elle a affiché la barre qui se baladait de haut en bas : donc une MàJ du firmware !
Ça m'a l'air assez stable depuis, à confirmer sur la durée...
|
|
Revenir en haut |
|
|
tanguy38380 Lapin blanc
Inscrit le: 13 Avr 2012 Messages: 14
|
Posté le: 18 Avr 2012, 13:45 -> Sujet du message: |
|
|
Comme prévu, le technicien est passé ce matin. Il a fait différents tests et n'a rien trouvé. Selon lui, mes baisses de débit seraient dues à des interférences produites par un autre appareil électrique.
Il a préféré ne pas noter ce constat dans son rapport pour permettre une intervention de France Telecom sur ma ligne (ticket GAMOT je crois).
Pour ma part, je n'ai plus aucun problème depuis 2,3 jours et je ne vois pas du tout par quoi les interférences sont produites...
|
|
Revenir en haut |
|
|
|