Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MUS322 Lapin blanc
Inscrit le: 27 Juin 2012 Messages: 2
|
Posté le: 27 Juin 2012, 20:19 -> Sujet du message: Résiliation Alice Initial |
|
|
Bonjour
Je me permets de vous contacter afin d'avoir plus amples informations sur ma résiliation.
Ma petite Histoire avec Alice:
Inscrit depuis Septembre 2011 à l'offre Initial, j'ai accumulai bon nombre de problèmes (wifi, surtout au niveau téléphone)
Alice n'a jamais pris au sérieux mes problèmes techniques (ticket incident ouvert pendant 2 mois sans aucune nouvelle !! )
Ayant une personne âgée à mon domicile le téléphone était devenu primordiale !
Juin 2012: Alice n'a que se mot à la bouche " Nous remontons l’information au près d'un technicien, c'est votre ligne téléphonique qui est défectueuse"" et jamais de nouvelles
Juin 2012: J’entame une procédure de résiliation auprès d'Alice
Lettre LRAR reçu le 12/06/2012
Compte résilié techniquement le 14/06/2012
Modem Alice reçu le 12/06/2012
Tout est Ok , pour ma part j'aurais résilié depuis bien longtemps mais les frais de résiliation étaient supérieurs à 100 euros
C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de résilier en juin car mon opérateur actuel engage les frais de résiliation à la hauteur de 100 euros
Alice ne m'a toujours pas fourni la facture de clôture
Actuellement je bénéficie d'excellents services chez mon opérateur actuel, la ligne est excellente contrairement aux propos d'Alice avec 5 euros de plus à peine.
Merci de m'indiquer le suivi de ma résiliation notamment la facture de clôture
Merci d'avance
Cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 27 Juin 2012, 20:28 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir MUS322 et Bienvenue sur C-Alice,
Pour tes dernières factures tu peux toutes les retrouver sur ton email principal de compte Alice, ancien compte Alice qui est passé suite à la résiliation en compte accès libre (email avec le meme mot de passe que tu avais) et là tu trouvera normalement la liste des factures en questions et des pdf que tu pourras télécharger.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
MUS322 Lapin blanc
Inscrit le: 27 Juin 2012 Messages: 2
|
Posté le: 28 Juin 2012, 17:46 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse !!
Cependant sur mon espace client seul la facture de Mai apparait
Et il me faudrait une facture spécifiant les frais de fermeture et de résiliation
J'ai appelé le service client qui m'a informé que j'ai du recevoir cette lettre
Or je n'ai rien reçu de la part d'Alice
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 28 Juin 2012, 17:54 -> Sujet du message: |
|
|
ahh alors on va poser la question
si tu veux bien nous indiquer sur ce MP à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
ton nom, prénom, le numéro de ligne résilié, l'email principal du compte... on se renseigne.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|