Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WalkerTexasRanger Lapin blanc
Inscrit le: 28 Juin 2012 Messages: 15
|
Posté le: 02 Juil 2012, 20:49 -> Sujet du message: Plus de téléphone |
|
|
Bonsoir !
J'ai déjà posé une question sur la portabilité il y a quelques jours.
J'ai reçu un message aujourd'hui m'indiquant que ma Freebox arrivera demain dans l'après-midi.
Or, je n'ai plus le téléphone fixe ! Tout est branché comme d'habitude, je n'ai touché à rien... Mais je n'ai plus de fixe ! Je ne peux pas appeler vers lui, ni depuis lui ! Que ce soit le numéro France Télécom ou le numéro VoIP Alice !
Pourtant, si j'ai bien compris, le téléphone devrait fonctionner jusqu'à deux-trois jours APRES réception de la Freebox !!!
Arnaqué ? Trompé ? Erreur technique ?
Quoi qu'il en soit, je pense que j'aurais du conserver Alice, je n'avais aucun problème...
Merci de votre aide !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 02 Juil 2012, 22:00 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir WalkerTexasRanger,
Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
le numéro de ligne concerné on va demander vérification.
tu as juste demandé une migration vers Free ? tu étais en dégroupage total déjà avant chez alice ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
WalkerTexasRanger Lapin blanc
Inscrit le: 28 Juin 2012 Messages: 15
|
Posté le: 02 Juil 2012, 22:06 -> Sujet du message: |
|
|
Oui, j'étais en dégroupage total chez Alice, et c'est une migration toute simple !
J'ai envoyé le MP !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 02 Juil 2012, 22:09 -> Sujet du message: |
|
|
bien reçu, la question est posée.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 02 Juil 2012, 22:16 -> Sujet du message: |
|
|
Alors la réponse
En fait tu as demandé à UPS de reporter/reprogrammer la livraison de ta Freebox .. sinon tu l'aurais reçu aujourd'hui et tout fonctionnerait.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
WalkerTexasRanger Lapin blanc
Inscrit le: 28 Juin 2012 Messages: 15
|
Posté le: 02 Juil 2012, 22:34 -> Sujet du message: |
|
|
Justement ! Lorsque je regarde sur le suivi UPS, c'est ce qui est indiqué : que j'ai reporté la livraison !
Or, je ne l'ai jamais reportée !
Ce matin, aux alentours de 11 heures, UPS m'a appelé pour me prévenir que la box arriverait demain. J'ai dit que c'était OK, et c'est tout ! Personne n'a jamais mentionné de report !
Mais merci de tes infos !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 02 Juil 2012, 22:43 -> Sujet du message: |
|
|
ahh là je n'en sais pas plus, mais demain tu devrais l'avoir cette box alors.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|