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Message |
bigwiz Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 662 Localisation: Près de rouen
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Posté le: 16 Juin 2012, 23:07 -> Sujet du message: |
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Ok Joss,
Je ne dis plus rien
_________________ Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10 |
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NewfreenauteFreeboxv6 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mai 2012 Messages: 149
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Posté le: 17 Juin 2012, 07:07 -> Sujet du message: |
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Aurell a écrit: | Bonsoir,
Pour finir,
j'ai toujours besoin de vos disponibilités, pour un RDV comme indiqué, j'ai des disponibilités samedi prochain.
J'attends votre retour le cas échéant. |
Bonjour Aurell,
Ok pour samedi prochain. J'attends votre confirmation.
Une question svp :
Lors du rendez-vous, dois-je dégager l'accès à la prise FT sur laquelle est connectée la box ou est ce que l'accés à la prise principale FT est suffisant ?
Merci d'avance.
Cordialement.
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Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
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Posté le: 17 Juin 2012, 11:51 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Je vous confirme la prise de RDV FranceTelecom pour le 23/06/2012 à partir de 10h (réservez entre 10h et 12h)
Vous avez du recevoir un mail qui indique l'ouverture d'un ticket, il s'agit de ce ticket avec RDV
L'idée est de dégager la prise FT sur laquelle vous avez la box, mais aussi l'arrivée FT.
Le technicien pourra ainsi constater les nombreuses désynchronisations.
Si à l'issu de ce RDV la solution n'est pas apportée, je pourrais demander dans la foulée une expertise de ligne.
Bon dimanche,
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NewfreenauteFreeboxv6 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mai 2012 Messages: 149
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Posté le: 17 Juin 2012, 12:09 -> Sujet du message: |
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Merci Aurell.
Je vous confirme la réception du mail, ma présence au domicile le jour convenu.
Le nécessaire sera fait pour faciliter l'accés aux deux prises FT.
Bon dimanche et à bientôt.
Cordialement.
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NewfreenauteFreeboxv6 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mai 2012 Messages: 149
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Posté le: 23 Juin 2012, 18:42 -> Sujet du message: |
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Bonsoir Aurell,
Le technicien FT est passé ce jour.
Il a constaté de très brèves coupures suite à test électrique.
Il a profité de son passage pour remettre aux normes l'installation intérieure (pose d'une prise DTI sur l'arrivée principale).
Il a constaté de l'oxydation sur un raccordement extérieur le long du parcours de la ligne.
Il a donc refait les branchements.
Je dois faire un point d'ici dimanche soir (nouvelles désynchonisations ?).
Je croise les doigts.
Si le problème persiste, il m'a laissé un numéro de téléphone afin que je joigne son responsable dès lundi matin.
Une équipe interviendrait alors dans les 72 heures suivantes avec du matériel plus sophistiqué pour déterminer et isoler le lieu du problème sur ma ligne entre le répartiteur et le domicile.
Voilà pour les nouvelles du jour.
Je ne manquerai pas de refaire un point dimanche soir.
Cordialement.
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NewfreenauteFreeboxv6 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mai 2012 Messages: 149
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Posté le: 25 Juin 2012, 19:39 -> Sujet du message: |
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Bonsoir,
Mon problème semble résolu depuis le passage Samedi dernier du technicien FT.
En effet, plus aucune désynchronisation, ni baisse de débit n'a été constaté depuis.
Je tiens à remercier plus particulièrement Busyspider et Aurell pour leur accompagnement et dévouement dans la résolution de cet incident.
Le ticket ouvert dans mon espace abonné peut être fermé et ce post passé à résolu.
Merci de m'indiquer si nécessaire la procédure à suivre.
Cordialement.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 25 Juin 2012, 19:48 -> Sujet du message: |
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Bonsoir,
C'est une très bonne nouvelle tout cela
Si ta connexion fonctionne le ticket va se fermer tout seul
On va (enfin) pouvoir passer ton topic en résolu
Bonne continuation en tout cas.. si besoin nous sommes là.
_________________ .
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NewfreenauteFreeboxv6 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mai 2012 Messages: 149
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Posté le: 25 Juin 2012, 20:34 -> Sujet du message: |
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Merci Busyspider.
Merci infiniment également pour tout ça : http://www.busyspider.fr/.
C'est vraiment énorme.
Je profite de ce post pour poser une autre question dans un autre domaine :
J'ai formulé il y a un bon moment la demande de basculement de mon adresse email (nouvelle adresse free) sous zimbra.
J'avais cru comprendre que le prochain basculement de masse aurait lieu mi juin.
Cette échéance est passée et je n'ai constaté aucun changement.
Auriez-vous quelques infos en la matière ?
Cordialement.
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 25 Juin 2012, 20:41 -> Sujet du message: |
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Malheureusement non, on n'a pas de calendrier la dessus, ça dépend de beaucoup de facteurs tels que l'approvisionnement en matériel, la disponibilité du technicien qui s'occupe des plate-formes mail...
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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NewfreenauteFreeboxv6 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mai 2012 Messages: 149
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Posté le: 25 Juin 2012, 20:45 -> Sujet du message: |
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Ok, merci pour l'info......Zimbra est plus agréable (vu chez Alice) mais pas indispensable.
Donc wait and see.
Bonne soirée.
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NewfreenauteFreeboxv6 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mai 2012 Messages: 149
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Posté le: 14 Juil 2012, 07:48 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Pour info.
Il y a eu des migrations vers Zimbra.
Pour preuve, le mail que j'ai reçu hier à 21h06 :
Citation: | Bonjour,
Votre adresse email est desormais migrée sous notre plate-forme Zimbra.
Vous pouvez desormais vous connecter via l'adresse suivante : http://zimbra.free.fr
Pour tout renseignement, rendez-vous sur la page http://zimbra.free.fr
L'équipe Free |
Par contre, je ne peux toujours pas m'y connecter . J'ai le message suivant :
Citation: | CONNEXION AU WEBMAIL ZIMBRA
Login ou mot de passe incorrects2
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C'est surprenant d'autant plus qu'avec mon logiciel de messagerie installé sur le PC, je peux me connecter et recevoir le messages.
Une idée du problème ?
Cordialement.
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NewfreenauteFreeboxv6 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mai 2012 Messages: 149
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Posté le: 14 Juil 2012, 13:30 -> Sujet du message: |
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Pour Zimbra, j'ai trouvé la solution.
J'ai procédé au changement du mot de passe via mon espace abonné car l'ancien contenait un accent non supporté par Zimbra.
Cordialement.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 14 Juil 2012, 14:09 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Ahh merci pour ton retour et pour l'astuce, elle peut sans doute aider d'autres personnes .
_________________ .
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