Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anton Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 533
|
Posté le: 11 Juil 2012, 19:24 -> Sujet du message: |
|
|
Ta photo n'aide pas vraiment mais je viens de la comprendre je crois : ton fil passe sous la deuxième rangée de tuiles et toi tu es monté sur le toit pour le retirer de la noue (la rigole) dans laquelle il baignait pour le mettre plus haut. C'est ça ?
Au début moi je pensais qu'il y avait 2 fils qui sortaient au 3 eme rang de tuiles dont le 1er , plus blanc, était sectionné. alors qu'il n'y a qu'un coude à cet endroit.
Tu n'es guère précis dans tes propos ni tes photos !!!
Bon, maintenant si tu ne veux pas soulever une tuile pour regarder ce qu'il y a dessous ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Dreaman59 Lièvre de Mars
Inscrit le: 30 Avr 2012 Messages: 102
|
Posté le: 11 Juil 2012, 19:27 -> Sujet du message: |
|
|
- Oui voila, ta bien compris, je l'ai juste mis plus haut.
- Effectivement je ne m'amuserai pas a déplacé les tuiles dans le sens ou celle-ci sont accrocher les une aux autres et que ... je ne suis pas pour un brin couvreur ^^
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Juil 2012, 19:40 -> Sujet du message: |
|
|
Dreaman59 a écrit: | Ils avaient fermé le ticket le 07/05 j'ai demandé une réouverture le probleme n'étant pas résolu et a partir de ce moment la j'ai eu le droit a un deuxieme technicien itinérant et une expertise de ligne (qui n'a rien résolu ) et depuis dimanche la c'est vraiment la cata ... |
Quels sont les résultats de l'expertise ? ils ont dit quoi en conclusion ? les tests du tech Alice au domicile il a constaté quoi ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Dreaman59 Lièvre de Mars
Inscrit le: 30 Avr 2012 Messages: 102
|
Posté le: 11 Juil 2012, 19:58 -> Sujet du message: |
|
|
Rien de particuliers ! (LOL) il ont juste changer une pièce ( mais ce n'est pas moi qui était présent a l'appart ) un peu oxydé.
Et le tech de free a pas laisser de fiche d'intervention (il en avait plus) il devait me l'envoyé par mail (mais bien sur ne la jamais fait ! ) . . .
|
|
Revenir en haut |
|
|
Dreaman59 Lièvre de Mars
Inscrit le: 30 Avr 2012 Messages: 102
|
Posté le: 23 Juil 2012, 13:07 -> Sujet du message: |
|
|
De retour : J'ai bien reçu la nouvelle box la semaine dernière rien n’à changer... J'ai rappelé Alice samedi, ils m'ont bien dis qu'effectivement j'avais toujours des pertes de synchro. Que le service "réseaux" allais me rappeler.
Une personne vient justement de m'appeler, il relance un gamot (le 3eme) qui ne donnera rien, mais surtout ... Lundi prochain 9h j'ai un technicien de France Telecom qui vient pour voir si le souci ne se trouverai pas au niveau du pc sur la façade de mon immeuble ! Bref je vous tiens au jus.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|