Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Mise en demeure Alice.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 11 Juil 2012, 19:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ta photo n'aide pas vraiment Cool mais je viens de la comprendre je crois : ton fil passe sous la deuxième rangée de tuiles et toi tu es monté sur le toit pour le retirer de la noue (la rigole) dans laquelle il baignait pour le mettre plus haut. C'est ça ?
Au début moi je pensais qu'il y avait 2 fils qui sortaient au 3 eme rang de tuiles dont le 1er , plus blanc, était sectionné. Rolling Eyes alors qu'il n'y a qu'un coude à cet endroit.
Tu n'es guère précis dans tes propos ni tes photos !!! Sad

Bon, maintenant si tu ne veux pas soulever une tuile pour regarder ce qu'il y a dessous ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreaman59
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 102

MessagePosté le: 11 Juil 2012, 19:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

- Oui voila, ta bien compris, je l'ai juste mis plus haut.

- Effectivement je ne m'amuserai pas a déplacé les tuiles dans le sens ou celle-ci sont accrocher les une aux autres et que ... je ne suis pas pour un brin couvreur ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 11 Juil 2012, 19:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Dreaman59 a écrit:
Ils avaient fermé le ticket le 07/05 j'ai demandé une réouverture le probleme n'étant pas résolu et a partir de ce moment la j'ai eu le droit a un deuxieme technicien itinérant et une expertise de ligne (qui n'a rien résolu ) et depuis dimanche la c'est vraiment la cata ...


Quels sont les résultats de l'expertise ? ils ont dit quoi en conclusion ? les tests du tech Alice au domicile il a constaté quoi ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dreaman59
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 102

MessagePosté le: 11 Juil 2012, 19:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de particuliers ! (LOL) il ont juste changer une pièce ( mais ce n'est pas moi qui était présent a l'appart ) un peu oxydé.

Et le tech de free a pas laisser de fiche d'intervention (il en avait plus) il devait me l'envoyé par mail (mais bien sur ne la jamais fait ! ) . . .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreaman59
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 102

MessagePosté le: 23 Juil 2012, 13:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

De retour : J'ai bien reçu la nouvelle box la semaine dernière rien n’à changer... J'ai rappelé Alice samedi, ils m'ont bien dis qu'effectivement j'avais toujours des pertes de synchro. Que le service "réseaux" allais me rappeler.

Une personne vient justement de m'appeler, il relance un gamot (le 3eme) qui ne donnera rien, mais surtout ... Lundi prochain 9h j'ai un technicien de France Telecom qui vient pour voir si le souci ne se trouverai pas au niveau du pc sur la façade de mon immeuble ! Bref je vous tiens au jus. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB