Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MSG Modérateur
Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 2891
|
Posté le: 28 Sep 2012, 21:06 -> Sujet du message: Bug suivi conso en appel au 555 |
|
|
Bonsoir ,
J'ai découvert aujourd'hui qu'il m'est possible de consulter gratuitement le suivi conso de mon forfait Free Mobile en envoyant un SMS ou en appelant le 555 depuis mon mobile .
http://mobile.free.fr/assistance/156.html
J'ai testé les deux modes , après avoir essayer le mode appel , j'ai reçu un texto avec indiqué des appels voix en communication hors forfait soit 9 secondes .
Le montant hors forfait est quand à lui resté à zéro euros .
J'ai réessayé une seconde et une troisième fois , le montant hors forfait reste toujours à zéro euro mais le temps d'appel hors forfait s'incrémente de la durée d'appel vers ce service .
Une connexion sur mon espace abonné Free Mobile m'indique bien que le montant hors forfait est nul mais que j'ai des appels vers des numéros spéciaux .
Y a t-il un risque que ces durée indiquées soient facturées en cas de dépassement du forfait ?
Merci de votre réponse .
MSG .
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
MSG Modérateur
Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 2891
|
Posté le: 28 Sep 2012, 21:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir mickeul16 ,
Non , je suis avec un forfait 2€ et je me demandais si au moment du dépassement forfait , le compteur du hors forfait se remet-il à zéro ou continu-t-il a compter jusqu'à facturation ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
MSG Modérateur
Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 2891
|
Posté le: 29 Sep 2012, 11:19 -> Sujet du message: |
|
|
On ne peux pas tout savoir tout le temps .
J'ai essayé ce matin pour voir si ce compteur se réinitialise en fin de journée et apparemment non .
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 29 Sep 2012, 11:32 -> Sujet du message: |
|
|
Amon avis , en toute logique , il doit se réinitialiser à la date de renouvellement de ton forfait, c'est ce qui se passe avec le forfait illimité
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
MSG Modérateur
Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 2891
|
|
Revenir en haut |
|
|
MSG Modérateur
Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 2891
|
Posté le: 03 Oct 2012, 13:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Je viens de refaire un tour sur mon suivi conso et j'ai toujours ce compteur Voix hors forfait > 0 et Conso hors forfait = 0 .
En consultant mes anciennes factures , il semble que ce compteur se soit déjà activé lors d'accès à ma la boite vocale (666) .
Il est remis à zéro tous les mois mais pas forcément le 1er du mois . Cela dépend de la date à laquelle à été faite la première facture .
Je n'ai , jusqu'à présent , pas été facturé pour l'accès au 666 et le 555 ne le devrait pas non plus . Je serais fixé sur ma prochaine facture .
MSG
|
|
Revenir en haut |
|
|
|