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fredo37 Lapin blanc
Inscrit le: 08 Oct 2012 Messages: 4
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Posté le: 08 Oct 2012, 16:20 -> Sujet du message: migration forcée - que faire? |
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Bonjour à tous,
Le 03 octobre 2012, j'ai reçu cet email :
Cher(e) Freenaute,
Vous êtes abonné à l'offre Freebox se la ligne 0xxxxxxxx
et disposez actuellement d'une Freebox V4 d'ancienne génération.
La Freebox V4 ne sera prochainement plus supporté par nos services, ainsi
elle ne bénéficiera plus de mise à jour, et le service TV en particulier
risque de ne plus fonctionner.
En conséquence, nous vous proposons de procéder sans frais au remplacement
de votre Freebox V4 par une Freebox HD.
La Freebox HD vous offrira un accès aux chaînes diffusées en Haute Définition*
et, grâce à son disque dur intégré, les fonctions de contrôle du direct et de
magnétoscope numérique.
Vous bénéficierez également du WiFi dernière génération pour un accès Internet
sans fil plus rapide ainsi que d'une paire de Freeplugs, boitiers
d'alimentation CPL des boitiers TV et ADSL, pour installer simplement le
boîtier TV dans la pièce de votre choix, sans besoin de relier autrement les
deux boitiers entre eux.
Nous vous invitons à cliquer dès maintenant sur le lien suivant
pour l'obtenir gratuitement.
http://adsl.free.fr/admin/freeboxV5_kiala.pl?hid=5OIvLfZgXMexo&login=0xxxxxxxx
Nous vous remercions de votre confiance,
Sincères salutations,
L'équipe Free
PS: Si vous le souhaitez, vous pouvez également opter pour la Freebox
Révolution, toute dernière génération de Freebox offrant appels vers les
mobiles en France, lecteur Blu-ray, Jeux Haute Définition, TV connectée et bien
d'autres services à découvrir sur http://www.free.fr/adsl/index.html.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre compte
(https://subscribe.free.fr/login/), de vous
identifier et de vous rendre dans la rubrique Mon abonnement / Renouveler ma
Freebox par une Freebox V6 pour prendre connaissance des conditions de
renouvellement tenant compte de votre ancienneté.
Informations légales relatives au Forfait Freebox
(http://www.free.fr/adsl/informationslegales)
Free est certifié NF Service (logo) pour la qualité de sa relation clientFree
est certifié NF Service (logo) pour la qualité de sa relation client
* sous réserve d'utiliser un équipement terminal adéquat disposant d'une
connectique HDMI
Je ne suis pas "freenaute" et ne souhaite pas le devenir. Donc, j'ai laissé cet email sans réponse.
Mais aujourd'hui, je reçois cet email :
Cher(e) abonné(e),
Vous disposez de l'offre Alice Initial sur la ligne 0xxxxxxxx et nous
vous remercions de votre fidélité.
Nous allons procéder dans les prochains jours au remplacement de votre
AliceBox par un modèle de nouvelle génération.
Ce changement, réalisé à nos frais, vous permettra de bénéficier de nos
services dans les meilleures conditions, avec une nouvelle génération
de AliceBox.
Cette nouvelle Alicebox vous sera envoyée par UPS à l'adresse
d'installation de votre ligne téléphonique.
Un bon de retour sera présent dans le colis, afin de nous retourner votre
ancienne Alicebox dans un point relais Kiala :
http://www.kiala.fr/locate-and-select
Nous vous remercions de votre confiance,
Sincères salutations,
L'équipe Alice.
Petit détail les 2 emails ont été envoyés par hautdebit@freetelecom.fr
Je veux rester alicien.
Si on me migre de force chez free, je résilierai mon abonnement.
Je suis venu chez alice pour le prix et le service. Je n'ai pas les moyens et l'envie de payer le double pour le même service.
Que pouvez-vous me conseiller de faire?
Merci d'avance
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 08 Oct 2012, 18:44 -> Sujet du message: |
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Ben je dois avouer être un peu déçu
J'ai répondu rapidement et avec une réponse argumentée qui je pense correspondait à tes interrogations et là .. pas un seul commentaire après avoir lu mon message... dommage
Ce n'est pas que j'attende des merci (y' a bien longtemps que je n'en ai plus besoin) mais au moins savoir que ma réponse t'a convenu ou sinon pose d'autres questions que l'on puisse compléter nos réponses.
Un forum c'est du dialogue avant tout .....
_________________ .
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Ulysse31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 31 Juil 2012 Messages: 53
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Posté le: 08 Oct 2012, 21:40 -> Sujet du message: |
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Peut-être qu'il est parti au boulot...
Mais tu réagis effectivement toujours très vite, au point qu'on (enfin moi) se demande ce qui arrive quand tu n'apparais pas pendant 48 h.
NB : Le formulaire de demande d'absence est à déposer au service ad-hoc une semaine à l'avance.
Je plaisante, un grand merci pour ta disponibilité !
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fredo37 Lapin blanc
Inscrit le: 08 Oct 2012 Messages: 4
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Posté le: 08 Oct 2012, 22:09 -> Sujet du message: |
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Merci de ta réponse Busyspider et aussi pour ta rapidité.
Je n'ai pas pris le temps de te répondre car je partais prendre mon service. Les horaires dans la restauration sont en décalé. Toutes mes excuses.
En effet ton message répond à mes questions et me rassure quand à la situation actuelle.
J'ai fait des recherches avant de poster sur le forum mais j'ai oublié de consulter l'actualité.
Tout est clair, je n'ai pas d'autre question.
Je vous tiendrai au courant de la nouvelle alicebox.
A bientot
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 08 Oct 2012, 22:48 -> Sujet du message: |
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Merci pour ton retour et bonne continuation alors
_________________ .
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fredo37 Lapin blanc
Inscrit le: 08 Oct 2012 Messages: 4
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Posté le: 11 Oct 2012, 16:33 -> Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Voici les dernières nouvelles :
Hier, j'ai reçu un mail de l'équipe Alice :
Chèr(e) abonné(e),
Votre colis contenant votre Alice Box a été remis ce jour à UPS.
Il sera livré dans la journée de demain ou après demain entre 9h00 et
18h00, à l'adresse de livraison que vous nous avez précisée.
Nous vous demandons de vous assurer de la présence d'une personne
habilitée à réceptionner le colis.
Vous pouvez suivre la livraison de votre Alice Box en ligne depuis
votre espace "Mon Compte".
.http://espace-abonne.aliceadsl.fr/
.http://wwwapps.ups.com/WebTracking/...
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en
ayant choisi Alice.
Cordialement,
Je n'ai pas vu où suivre la livraison depuis mon espace "Mon Compte"???
Mais selon ups, le colis est parti.
J'ai reçu un sms pour la livraison demain de la nouvelle box. C'est du rapide!!!
Donc, à demain pour la suite de l'histoire.
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 11 Oct 2012, 16:38 -> Sujet du message: |
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Tu peux le suivre dans la rubrique "Suivi d'activation" dans ton compte abonné
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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fredo37 Lapin blanc
Inscrit le: 08 Oct 2012 Messages: 4
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Posté le: 12 Oct 2012, 09:48 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
En effet, je retrouve l'info dans le suivi d'activation.
C'est difficile à trouver car mélangé avec l'ouverture de ligne.
J'attends la livraison.
A bientôt
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 12 Oct 2012, 10:12 -> Sujet du message: |
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ahh çà c'est la méthode "free" le suivi est actualisé sur certaines lignes et pas sur toutes, faut décoder souvent
_________________ .
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