Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marius Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 181 Localisation: la Trinité (06)
|
Posté le: 19 Oct 2012, 10:42 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous,
normal, vous avez passé du temps pour un coup de main qui m'a évité un recommandé.
Donc au final, de la demande de migration au remboursement effectif, ça aura pris un poil plus de 4 mois pour info.
Bonne journée et à bientôt
Marius
_________________ Longueur de ligne : 1322 mètres
Dégroupé total depuis le 29/3/2007
Débit de plus de 12 Mégas
Freebox Revolution depuis Juin 2012 |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 22 Oct 2012, 15:08 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour manue
Dossier bien remonté et bien pris en charge par Free. Plus de nouvelles lorsqu'on en aura.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Sebinou Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 9
|
Posté le: 27 Oct 2012, 18:39 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous.
Étant dans le même cas que mes prédécesseurs, je continue le fil de cette discussion.
Suite à la migration d'Alice vers Free, je n'ai pas reçu le remboursement des 70 € de ma caution et cela malgré l'envoi d'un recommandé pour me faire rembourser.
Je passe donc par vous en espérant que vous pourrez régler la situation.
Je vous envoie de suite les informations demandées sur le MP CaliceDoc.
Merci d'avance.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 27 Oct 2012, 18:58 -> Sujet du message: |
|
|
Sebinou a écrit: |
Je vous envoie de suite les informations demandées sur le MP CaliceDoc.
|
Bonjour
.... On n'a rien demandé
C'est quand même préférable d'attendre que l'on réponde à ton message, on a au moins l'occasion de te saluer et de poser des questions si besoin.
Justement une question : de quand date ta migration vers Free ? et as tu bien rendu le décodeur en question ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Sebinou Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 9
|
Posté le: 28 Oct 2012, 15:43 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Arf ! désolé, j'ai voulu aller plus vite que la musique .
La demande de migration date du 11/05/2012, ensuite confirmation de création de compte Free le 26/05/2012 et Matériel reçu par le livreur UPS le 29/05/2012 et donc remise de l’ancien matériel Alice en échange.
Ne voyant toujours rien sur mon compte, j'ai envoyé un courrier avec accusé de réception (Le formulaire tout fait pour leur écrire).
J'ai reçu mon accusé de bonne réception le 17/09/2012 ensuite un émail de leur part le 18/09/2012 et donc au jour d'aujourd'hui toujours rien.
A plus tard.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 28 Oct 2012, 16:23 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ok on va remonter ta demande.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Sebinou Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 9
|
Posté le: 29 Oct 2012, 18:04 -> Sujet du message: |
|
|
Ok, merci Busyspider de prendre sur ton temps libre pour t'occuper de mon cas.
A plus tard.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 31 Oct 2012, 13:40 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sebinou
Ta demande de remboursement est bien en cours, encore un peu de patience par contre, merci.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Sebinou Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 9
|
Posté le: 31 Oct 2012, 18:58 -> Sujet du message: |
|
|
Ok, Busyspider, encore merci, je viendrais vous redonner des nouvelles pour la suite.
Bonne soirée et à bientôt.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sebinou Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 9
|
Posté le: 30 Nov 2012, 13:01 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Ça y est, j'ai enfin été remboursé !
Merci Busyspider pour ton efficacité
Bye.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 30 Nov 2012, 14:54 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
super et merci pour ton retour.
on va passer en [résolu]
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|