Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jandj Chat de Cheshire
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 168
|
Posté le: 11 Oct 2012, 22:23 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai utilisé le webdiag qui a détecté une anomalie sur ma ligne.
Un ticket est donc ouvert. Je pense que je n'ai donc qu'à patienter.
J'ai récupéré la TV mais la navigation internet ou le jeu en ligne simultanément est très compliqué.
Merci et bonne soirée.
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 12 Oct 2012, 12:49 -> Sujet du message: |
|
|
Oki, impec.
Tiens nous au courant, y compris si ça traine de trop
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
jandj Chat de Cheshire
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 168
|
Posté le: 12 Oct 2012, 14:06 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'aide.
En moyenne, cela prends combien de temps s'il te plait?
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 12 Oct 2012, 16:54 -> Sujet du message: |
|
|
a mon avis ça va d'abord passé par un TDP, donc je dirai 2 ou 3 jours pour cette etape...
Après ça depend d'ou ce situe le pb... pense a vérifier le webdiag de toute façon
Joss
Edit : TDP = Test de Position, un tech va tester ta position sur les equipement Free au niveau du rep FT, savoir si le soucis est chez Free, ou sur ta ligne.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
jandj Chat de Cheshire
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 168
|
Posté le: 24 Oct 2012, 19:52 -> Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde.
Une intervention était prévue chez moi demain concernant le problème sur ma ligne.
Je viens de recevoir un mail qui m'indiquait qu'une réparation avait était effectuée et j'ai bien récupéré mon débit initial.
Quelqu'un sur le site saurait il me dire quelle manip a été effectuée?
Merci d'avance.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|