djraphi23 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Nov 2012 Messages: 1 Localisation: France
|
Posté le: 26 Nov 2012, 22:04 -> Sujet du message: chenillard lent |
|
|
Bonjour,
Laissez moi vous exposer mon problème:
Je suis dans une résidence neuve sans ligne active et j'ai fait une demande d'adsl à free en dégroupage total.
J'ai pris la freebox V5.
Tout d'abord, il devait y avoir la construction de la ligne par FT, puis le rdv a été annulé car cela ne nécessitait pas de déplacement. (sans doute parce que des locataires avaient déjà internet dans l'immeuble)
Le détail de ma commande :
ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 05 novembre 2012.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 08 novembre 2012.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 20 novembre 2012.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé 22/11/2012 par UPS n°xxxxxxxxxxx
ETAPE 6Votre connexion est activée.
Aujourd'hui j'ai recu ma freebox et j'ai tenté de la faire marcher. Déjà, je n'ai pas de prise téléphonique en T mais des prises RJ45 (bizarrement j'en ai 2, et j'ai évidement essayé les 2). Donc il a fallu que j'achète un cable rj11 male/male. Vu que je suis en degroupage, j'ai compris que je n'avais pas besoin de filtre. J'ai ainsi fait ce branchement :
XADSL => cable RJ11 male/male => prise RJ45
Et donc au final, je me retrouve avec un chenillard lent. (pas d'erreur, rien. le fait de brancher le rj11 ne déclenche absolument rien)
J'ai ouvert un ticket sur mon espace free.
Qu'est ce que ca peut être ? une erreur de FT ?
ps : j'ai testé sur le dti (prise T, donc le filtre fourni pas free) => même résultat)
|
|