Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[RESOLU] pb réception TF6, teva, serie club, et paris 1ère
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 21 Fév 2013, 15:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

à Jo Megarban.
C'est tout à fait ça pour la manip. Smile

Après, il y a les indécrotables : ceux qui sont encore avec une vieille box V2. Pour ces attardés (je parle ainsi parce que j'en fais partie hein Wink ) cette solution n'est pas possible puisque la touche "mode vidéo" est grisée et donc inaccessible.
Donc pour eux il faut passer par la TNT en attendant des jours meilleurs. Ou regarder l'étagère, celle qui est encombrée par un tas de bouquins qu'ils n'ont encore pas ouverts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandie
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 131
Localisation: IDF

MessagePosté le: 21 Fév 2013, 23:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Slide16 a écrit:

Bonjour,
on peut passer ton sujet en "résolu", ou tu veux attendre encore un peu d'être sur que tout fonctionne sur la durée ?

.


Bonsoir
oui merci Slide, cela semble fonctionner.
on peut le passer en résolu ( j'ai voulu rééditer mon post et mettre en résolu, mais plus assez de caractères dans le titre...
je vous laisse le faire alors les webmasters Wink )

Merci Jo Megarban pour l'astuce si çela se reproduit, (enfin j'espère pas lol ) , je n'avais pas testé en mode standard, ayant parametré ma box directement en HD.

Cependant je pense que ce qui nous agace un peu, c'est que nous payons un abonnement à canalsat pour recevoir les chaines en HD ( et certaines ne sont pas ,ni sur le bouquet Alice, ni en TNT.) et sur leur forum, lorsqu'on leur signalait le dysfonctionnement, personne de Canalsat ne nous donnait d'info claire et précise mais nous demandais de patienter...
Et aucun geste commercial de leur part pour nous dédommager...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 22 Fév 2013, 00:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, par le bouquet Alice, les 3 chaînes dont parle plus haut Jo Megarban -16, 17 et 18- diffusent beinsport. Laughing
Et les chaînes 5 et 8 ne fonctionnent toujours pas.
Ca laisse un sentiment de jolie pagaille ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide16
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1171
Localisation: Charente

MessagePosté le: 22 Fév 2013, 11:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

sandie a écrit:
Cependant je pense que ce qui nous agace un peu, c'est que nous payons un abonnement à canalsat pour recevoir les chaines en HD ( et certaines ne sont pas ,ni sur le bouquet Alice, ni en TNT.) et sur leur forum, lorsqu'on leur signalait le dysfonctionnement, personne de Canalsat ne nous donnait d'info claire et précise mais nous demandais de patienter...


En ce qui me concerne, j'avais pris l'offre CANALSAT, car j'étais un ancien du pack anniversaire Free, et que dans ce cas, on pouvais avoir CANALSAT pour 9.99 par mois.
Jusqu'à peu (changement des flux de compression), j'étais limite pour la HD Free, mais je l'avais via CANALSAT, et donc, j'étais content d'avoir cet offre promotionnelle.
Mais avec le changement des flux d'encodage, maintenant j'ai la HD avec les chaines Free (le débit nécessaire ayant baissé), mais je ne l'ai plus avec CANALSAT (eux ont au contraire augmenter le débit nécessaire).

Du coup, j'utilisais quasiment que CANALSAT, mais maintenant, pour toutes les chaines aussi présentes dans le bouquet Free, je passe par Free pour avoir la HD, et pour les chaines de cinéma CANALSAT, on se rend compte avec ma femme qu'on les regarde que très ponctuellement, et qu'en plus l'offre promotionnelle CANALSAT à 9.99 n'est dispo que pour 2 ans, et passe ensuite à plus de 30 euros ==> je pense très sérieusement à résilier mon abonnement CANALSAT dans peu de temps.
-----------
Pour ton sujet, je le passe en résolu, mais ne le verrouille pas, vu que d'autres viennent y témoigner de leur problème équivalent (c'est pas top, il est préférable que chacun ait son propre sujet...)

_________________
- Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.



Dernière édition par Slide16 le 22 Fév 2013, 16:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 22 Fév 2013, 15:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Slide16 a écrit:
(c'est pas top, il est préférable que chacun ait son propre sujet...)


Pour un sujet comme celui-là ce n'est pas bien grave, Wink d'autant plus que personne sur ce forum ne peut y apporter une solution et que les gens qui nous lisent en sont j'imagine bien conscients.
Comme tu le dis toi-même, ce sont des témoignages. Ils informent, et c'est bien.

De plus chaque cas semble particulier suivant la box qu'on possède ... Inutile donc d'ouvrir des sujets différents pour ne rien faire d'autre que dresser un constat : -c'est la pagaille dans les chaînes - Alice est au courant - les techniciens travaillent pour résoudre le problème -et personne ne peut donner actuellement de délai pour le rétablissement.
Il suffit donc que les gens concernés aient un peu de patience ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo Megarban
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 19
Localisation: Rueil Malmaison

MessagePosté le: 25 Fév 2013, 12:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Content d'avoir pu vous donner un coup de main sur ce problème ...

A+

JM Very Happy

_________________
Alicien du cru 2006 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Fév 2013, 12:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Et nous aussi Smile Merci encore Jo Megarban

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 25 Fév 2013, 18:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

L'ordre est rétabli (!) Ce soir tout fonctionne normalement chez moi avec le bouquet Alice/Free.

Je ne sais pas s'il faut passer par une ré-initialisation du décodeur en le débranchant, on ne m'a pas dit. (Pff, on n'est même plus maitre chez soi ; je suis mis devant le fait accompli et on ne me dit rien Rolling Eyes )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB