Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Remboursement caution Alicebox

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papded
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 18:10  ->    Sujet du message: [Résolu] Remboursement caution Alicebox Répondre en citant

Bonjour,

Comme beaucoup, je me vois dans l'obligation de demander votre aide pour le remboursement de la caution de 70 euros de l'Alicebox qui, si les "responsables" chez Alice étaient honnêtes, devrait être automatique.

Ma migration vers Freebox Révolution est effective depuis le 15 février 2013.
Alice m'a adressé un mail le 22 mars 2013 confirmant ma demande de résiliation et la bonne réception de l'équipement terminal mis gracieusement à ma disposition. Le sujet du mail étant pour solde de tout compte, je pensais que cela concernait uniquement mon abonnement mensuel et les éventuels frais de communication hors forfait.
Je me rends compte à présent qu'ils n'envisagent pas de me rembourser la caution versée en octobre 2007.
Pouvez vous m'aider et intervenir en ma faveur auprès d'Alice SVP ?
Merci d'avance
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 18:21  ->    Sujet du message: Re: Remboursement caution Alicebox Répondre en citant

Papded a écrit:

Je me rends compte à présent qu'ils n'envisagent pas de me rembourser la caution versée en octobre 2007.


Bonjour Papded

Tu as été vraiment dans les derniers (en date) à payer cette caution .

Tu as bien mis dans le carton de retour avec ton Alicebox ... ce décodeur ?

http://www.busyspider.fr/Images/decodeur_alicebox_remboursement_caution.png

Si tu confirmes on va aller aux nouvelles concernant ton cas


Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
le numéro de ligne concerné et ton email de contact on va demander vérification.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Mai 2013, 09:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Informations bien reçue, je fais la demande. On te tient au courant dès que l'on a des informations.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Mai 2013, 15:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ton dossier a bien été transmis et la demande de remboursement est bien prise en compte auprès du service spécialisé .

Pas de délai par contre pour le remboursement, mais mais d'inquiétude, ton dossier est bien en cours.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papded
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 17 Mai 2013, 20:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi efficace l'équipe de C-Alice ! Very Happy

Encore merci pour votre intervention. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution du dossier.

Cordialement

Papded
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Mai 2013, 20:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci pour le suivi, nous tacherons de voir l'avancement nous aussi si possible. C'est toujours un peu long le traitement de ces dossiers.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papded
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 29 Juin 2013, 10:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe,

Après m'être absenté quelques temps du domicile, je constate à mon retour que, grâce à votre intervention, le remboursement majoré de cette caution a été effectué le 13 juin.

Merci à Tou(te)s et bonne continuation.

Je ne manquerai pas de consulter régulièrement votre site pour la Freebox et Freemobile.

Cordialement
Papded.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 29 Juin 2013, 11:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Papded

et un grand merci pour ton retour Smile

Bonne continuation alors ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 29 Juin 2013, 11:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Si vous avez un problème similaire, merci d'ouvrir un nouveau sujet, rien que pour vous, le suivi en sera plus aisé.. merci..


Ce post est [Résolu]

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB