Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Wanadoo L'a Fait

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 22 Nov 2004, 20:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

* Un accès Internet avec le maximum de débit disponible en ADSL, jusqu’à 8 Mégas, en promotion à 29,90 euros pendant 6 mois
* Des options et services d’accompagnement inclus pour encore plus de sécurité et de confort : anti-virus mail, anti-spam Plus et assistance à l’installation

Pour faire suite aux annonces d’octobre 2004, France Télécom confirme sa volonté de faire profiter à tous du meilleur du Haut Débit en lançant aujourd’hui l’offre de Wanadoo eXtense DébitMax, qui permet de bénéficier d’un accès Internet avec un débit maximum en ADSL jusqu’à 8 Mégabits/s.

Du 22 novembre 2004 au 31 janvier 2005, l’offre de Wanadoo eXtense DébitMax (avec engagement de 12 mois) est proposée à 29,90 euros par mois en promotion pendant 6 mois, puis à 39,90 euros par mois.

EXtense DébitMax, c’est aussi une offre d’accès Internet très Haut Débit qui permet de se connecter à Internet sans souci, dans les meilleures conditions, puisqu’elle inclut deux services :
· antivirus mail, qui permet de protéger sa messagerie Wanadoo contre les virus connus ;
· antispam Plus, qui permet d’analyser, par un filtre personnalisable (puissance du filtre, critères..) tous les messages arrivant dans la boîte aux lettres Wanadoo de l’abonné.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 23 Nov 2004, 07:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Après AOL,FREE,LE NEUF, CEGETEL, CLUB INTERNET, WANADOO va offrir des débits de 6 mb.
TISCALI ne serait il pas à la traine. Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien67
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 141
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 23 Nov 2004, 11:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ces débits sont proposés aussi bien aux non-dégroupés qu'au dégroupés ?
N'y a-t-il pas un edistance max. avec son dslam pour pouvoir profiter de ce débit ?

_________________
<span style='color:blue'>TISCALI 1024 + téléphonie non dégroupé</span><br><span style='color:green'>Triway commandée le 28/07/2004, reçue le 29/08/2004</span><br>Longueur : 3512 mètres | Affaiblissement (2) : 46 dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fox64
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 115

MessagePosté le: 23 Nov 2004, 11:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tres impréssioné par le prix car je pensais qu'il serait beaucoup plus cher (sur un an ça fait 35€ de moyenne) par contre, il manque le débit de l'upload qui est de ??? Very Happy



256 maximum Sad mais pour les habitants des petites villes qui ne sont pas pres d'être dégroupées c'est quand même une super offre.

_________________
abonné à la fibre optique ... et oui ça existe Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 23 Nov 2004, 13:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas encore véritablement connu, ils disent pour l'UP entre 128 et 256, pas terrible quoi.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 23 Nov 2004, 18:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

QUOTE (deldongo @ 23/11/2004 à 06:55)
Après AOL,FREE,LE NEUF, CEGETEL, CLUB INTERNET, WANADOO va offrir des débits de 6 mb.
TISCALI ne serait il pas à la traine. Surprised

J'ai une vague impression de deja vu Very Happy

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
area51
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 23 Nov 2004, 23:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Byebye tiscali !

Rebienvenue chez mamadoo :)

Faut pas déconner :

Apres des tentatives de mails à tiscali pour savoir s'ils comptent sortir de nouvelles offres des réponses vagues avec toujours : le mois prochain ou encore "bientôt".
C'est cool on passe son temps à attendre.

De plus tiscali m'a vendu un modem USB alors que j'avais déjà un modem... mais parceque j'avais loupé la petite image avec la petite asterix au moment de l'inscription... et pas possible de faire marche arrière...

Tiscali a un SMTP pourri, qui marche mal et a un site qui rame.

J'ai un ping un tout petit peu moins bon, et sur le site de grenouille il est toujours mauvais sur le ping de tiscali.

Bref wanadoo sort le 8mbits, j'suis a 2km du central (30db environ) donc je pourrais profiter de la totalité du débit.
(bon biensur je ne tiens pas compte de l'offre de Free qui n'est pas un fai qui offre les qualités techniques et commerciales)

Pour ouvrir mon abonnement wanadoo, rien de plus simple, j'appel le 1014 (GRATUIT) et op le commercial s'occupe de tout, il vous propose de récuperer le modem directement dans l'agence ou de vous l'envoyer, il envoi les confirmations d'abonnement par fax / mail.


Pour résilier j'appel tiscali,
je tombe sur une hotlineur qui parle à moitié français,
qui veut pas que je résilie car j'ai encore jusqu'à Mars 05 à tirer chez eux.
Je demande un geste commercial, biensur refusé.
Je lui demande si je peux payer mes mois restant maintenant et me casser direct de chez eux,
et là aussi refus...

j'appel le service résiliation, le mec parlait bien français (ouf déjà un bon point)
il me dit qu'il peut faire un geste commercial , mais le fait de les quitter c'est non (zut on aura essayé)
et il me conseil d'écrire ...

bref ça me saoule je suis obligé de rester jusqu'à mars 2005 alors que je suis abonné depuis 1 an et demi tout ça parceque j'ai eu le malheur de migrer de 40 euros vers 30 euros / mois pdt la période d'abonnement.

à noter que pour résilier wanadoo il suffit d'appeller le service et non pas d'envoyer de lettre, et si vous avez de l'ancienneté chez eux il suffit d'appeller france telecom et de montrer que vous etes client chez eux depuis longtemps et de faire un geste.

Bref j'aimerais bien quitter tiscali le plus vite !!

Adieu tiscali et fait bien faillite !!! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB