Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
staine Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 100
|
Posté le: 04 Sep 2013, 17:03 -> Sujet du message: [Résolu] problème changement d'adresse |
|
|
Bonjour,
voilà j'écris pour mon fils qui a déménagé de son appartement pour reprendre celui d'un copain qui était en location aussi.
Mon fils est abonné free. Son copain était abonné chez bouygues. Il a un peu tardé pour résilier chez son fournisseur, mais maintenant c'est fait. Par contre quand mon fils téléphone chez free pour le changement d'adresse donc de connexion, on lui répond que la ligne n'est pas coupée, qu'ils ne peuvent rien faire
Mon fils a téléphoné à bouygues et eux disent que la ligne est fermée.
Avec bouygues et free, il n'arrive pas à se mettre d'accord pour son changement d'adresse et donc avoir à nouveau internet chez free comme il avait dans son ancien appartement.
Il a une v6 et pas de problème jusqu'à ce changement de domicile.
Il ne sait plus trop quoi faire surtout qu'il paye encore son abonnement dans son ancien appart.
Si quelqu'un peut nous aider un peu ce serait vraiment sympa. Merci beaucoup d'avance, et bonne journée.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Sep 2013, 17:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour staine
je vais tacher de voir ce qu'il peut être fait pour faire libérer cette ligne (qu'elle soit en NDI) afin que ton fils puisse valider le déménagement et s'abonner sur le nouveau logement sur ligne inactive en dégroupage total, car je suppose que c'est son souhait ?
Je vais faire la demande via le PEU-ADSL
http://peu-adsl.fr
Merci de m'indiquer en MP le nom prénom du demandeur (ton fils donc) le nom prénom de l'ancien occupant du logement (le copain) et l'adresse très précise ville code postal, étage, numéro de logement, logo FT si présent.. afin de mieux identifier le logement.
Eventuellement aussi, le numéro de ligne géographique aussi si vous l'avez (pas le numéro BT qui est un numéro Voip)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
staine Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 100
|
Posté le: 04 Sep 2013, 17:17 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour busyspider,
c'est vraiment sympa de ta part je demande tout cela à mon fils et je reviens te dire tout çà. Merci beaucoup d'avance
|
|
Revenir en haut |
|
|
staine Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 100
|
Posté le: 05 Sep 2013, 14:22 -> Sujet du message: problème changement d' adresse |
|
|
Salut busyspider,
J'espère que tu as bien reçu les informations que je t'ai envoyées en Mp. Merci d'avance. Bonne journée
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Sep 2013, 15:06 -> Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai bien reçu, je m'en occupe dès que possible.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
staine Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 100
|
Posté le: 05 Sep 2013, 15:21 -> Sujet du message: problème changement d' adresse |
|
|
Super, merci beaucoup d'avance.
|
|
Revenir en haut |
|
|
staine Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 100
|
Posté le: 06 Sep 2013, 11:23 -> Sujet du message: problème changement d' adresse |
|
|
Salut busyspider,
je ne voudrait pas avoir l'impression de te presser, je sais que vous faites le maximum sur ce forum, mais je viens juste à la pêche aux infos.
je voulais juste savoir si tu avais déja pu faire quelque chose, et s'il y a du nouveau sur ce problème.
Bonne journée
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Sep 2013, 12:48 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
La demande est en cours, mais sur le PEU (comme sur beaucoup de forums d'ailleurs) les réponses sont fortement dépendantes de la disponibilité des intervenants qui sont tous bénévoles et oeuvrent sur leur temps libre personnel . Là nos techniciens se sont apparemment pas disponibles , puisque nous n'avons pas encore eu la réponse.. Il faut donc attendre .
Si vraiment tu es pressé, reste toujours la solution d'ouvrir une ligne fixe auprès d'Orange (FT) afin d'écraser l'accès actuel. (pour avoir juste la téléphonie avant de demander un accès adsl)
(cout de l'installation d'une ligne fixe : 59€+69€ si besoin de déplacement d'un technicien)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
staine Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 100
|
Posté le: 06 Sep 2013, 13:32 -> Sujet du message: problème changement d' adresse |
|
|
re,
je vais attendre ta réponse avant de faire quoi que ce soit, je suis pas pressé à ce point.
je sais que vous prenez sur votre temps pour résoudre les problèmes des gens et la dessus ....respect
Je vais donc attendre ta réponse en te souhaitant un bon week end.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 09 Sep 2013, 19:36 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour staine
La ligne a été libérée ce jour, par contre pour faire la demande d'abonnement (Offre Total NDI) il faut impérativement attendre demain que les bases de données opérateurs soient mises à jour.
Ne rien tenter avant demain (8hres)
Et merci au http://peu-adsl.fr pour son intervention.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
staine Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 100
|
Posté le: 09 Sep 2013, 20:04 -> Sujet du message: problème changement d'adresse |
|
|
Bonjour busyspider,
mon fils et moi te remercie vraiment pour cette bonne nouvelle, et également merci à http://peu-adsl.fr pour votre super travail.
Mon fils va attendre comme tu nous le marque dans ton message et je ne manquerai pas de vous tenir au courant des suites quand il y aura du nouveau.
Bonne soirée à vous tous et continuez ainsi, vous êtes tip top !!!!!!!!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 10 Sep 2013, 08:25 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour staine
Je viens de t'envoyer en MP le numéro de ligne, ligne bien inactive comme prévu, ce matin.
Tu peux lancer le déménagement quand tu le souhaites depuis la console abonné Free et sur l'offre correspondante pour le nouveau logement "Total Freebox NDI"
Le I signifiant Inactif
Bonne continuation.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
staine Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 100
|
Posté le: 10 Sep 2013, 09:24 -> Sujet du message: problème changement d' adresse |
|
|
Bonjour busyspider,
super travail merci beaucoup car la situation sans vous tous était mal partie. On te retient au courant dès qu'il y a du nouveau. Bonne journée à tous et merciiiiiiiiiiii..........
|
|
Revenir en haut |
|
|
|