Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rani Lapin blanc
Inscrit le: 13 Sep 2009 Messages: 42 Localisation: entre Bayonne et Capbreton
|
Posté le: 13 Jan 2014, 12:36 -> Sujet du message: Impossible de faire passer un forfait à 0 euros ! |
|
|
Bonjour, bonjour
"Couple identifiant / mot de passe incorrect", voila ce que j'ai comme réponse depuis hier lorsque j'entre mon identifiant Freebox et mon mot de passe sur la page d'association des lignes pour obtenir la réduction du forfait free mobile de mon mari 2 euros ... (unique forfait mobile chez Free)
Ce matin une personne de la hotline Freebox m'a renvoyé sur la hotline Free mobile où (après avoir essayé différentes combinaisons d'identifiants et de mots de passe) on m'a proposé de faire de nouveau le 3244 pour obtenir quelqu'un de la hotline Freebox...
Le 3ème intervenant (service commercial fidélisation Freebox...) m'a bien précisé qu'il s'agit de rentrer mes identifiants Freebox ainsi que mon mot de passe (ce que je faisais depuis le début...)
Donc, après 3 personnels hotline, pres d'une heure de temps passé en attente, explications et bidouillages : rien
La dernière réponse a été "c'est certainement un bug informatique, je vous invite à recommencer..."
Bon, il s'agit simplement d'un forfait à 2 euros mais après tout c'est le coût de l'option télé que j'ai prise hier... et surtout je pensais demander une portabilité dans le cadre de l'offre multilignes pour mon propre forfait (actuellement chez un autre opérateur) de façon à profiter de l'offre à 15,99...
Mais si ça ne fonctionne pas pour 2 euros, je ne vais pas tenter le diable...
Enfin voila, je suis assez déçue sur ce coup là
Bonne journée à vous qui m'avez lue
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 13 Jan 2014, 12:42 -> Sujet du message: |
|
|
Hello,
Tu as quoi comme forfait freebox? tu arrive a te connecter a ton compte freebox?
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rani Lapin blanc
Inscrit le: 13 Sep 2009 Messages: 42 Localisation: entre Bayonne et Capbreton
|
Posté le: 13 Jan 2014, 12:53 -> Sujet du message: |
|
|
Freebox Revolution et pour me connecter sur mon compte, aucun souci : j'ai changé mes préférences annuaire, pris l'option télé hier (justement, le forfait à 0 euro me l'aurait faite gratuite...)
Maintenant je vais vérifier si il n'y aura pas de bug au niveau hotline gratuite parce que ça a duré à mon avis au moins 1 heure !
Merci pour ton aide
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rani Lapin blanc
Inscrit le: 13 Sep 2009 Messages: 42 Localisation: entre Bayonne et Capbreton
|
Posté le: 13 Jan 2014, 18:26 -> Sujet du message: |
|
|
Tout est rentré dans l'ordre...
Merci pour ce forum qui aide vraiment !
|
|
Revenir en haut |
|
|
tintin49 Lièvre de Mars
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 57
|
Posté le: 14 Jan 2014, 00:40 -> Sujet du message: |
|
|
Juste un petit truc, tu ne peut pas cumuler un forfait 2 euros gratuit et un forfait à 15.99 en même temps
Cordialement
Tintin49
_________________ freebox V6 - TRZ49 - DT - Fibre 1Gb |
|
Revenir en haut |
|
|
Rani Lapin blanc
Inscrit le: 13 Sep 2009 Messages: 42 Localisation: entre Bayonne et Capbreton
|
Posté le: 14 Jan 2014, 10:55 -> Sujet du message: |
|
|
ah oui, c'est vrai !
Donc il faut que je vois si c'est la peine de changer encore d'opérateur pour 2 euros
Bonne journée
|
|
Revenir en haut |
|
|
|