Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickey62 Lapin blanc
Inscrit le: 21 Juil 2012 Messages: 27 Localisation: Frethun dans le 62
|
Posté le: 04 Fév 2014, 12:38 -> Sujet du message: [problème avec mes freeplug]résolu |
|
|
Bonjour à vous tous,
je viens vers vous pour vous demander de l'aide.
depuis hier 20h j'ai un souci avec mes freeplug, les 2 boitiers ne se synchronise plus, j'ai suivi la procédure, j'ai bien les 2 voyants qui clignotent mais au bout d'un certain temps ils repassent au rouge fixe.
à l'écran ça marque " association du server freebox en cours ".
je suis en 1.2.11
voilà je vous ai tout dit.
Dernière édition par mickey62 le 10 Fév 2014, 02:18; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 04 Fév 2014, 13:12 -> Sujet du message: |
|
|
Seul conseil: appel à la hotline qui fera les tests avec toi, nous on ne peut pas, tu as peut-être un Freeplug mort.
Quand tu synchronise tes plugs,le fais-tu à distance ou sur une multiprise?
Si 1ere possibilité, essaye la 2eme pour voir si le problème vient bien d'un des plugs
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
mickey62 Lapin blanc
Inscrit le: 21 Juil 2012 Messages: 27 Localisation: Frethun dans le 62
|
Posté le: 04 Fév 2014, 13:46 -> Sujet du message: |
|
|
mickeul16 a écrit: | Seul conseil: appel à la hotline qui fera les tests avec toi, nous on ne peut pas, tu as peut-être un Freeplug mort.
Quand tu synchronise tes plugs,le fais-tu à distance ou sur une multiprise?
Si 1ere possibilité, essaye la 2eme pour voir si le problème vient bien d'un des plugs |
je les fais à distance vu qu'ils ne sont pas dans la même pièce, j'ai suivi ton conseil en les mettant sur la même prise via une multi prise et cela n'a rien changé à la situation.
je vais donc appeler la hotline pour faire des tests et je viens vous revoir pour vous tenir au courant.
amicalement......
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickey62 Lapin blanc
Inscrit le: 21 Juil 2012 Messages: 27 Localisation: Frethun dans le 62
|
Posté le: 10 Fév 2014, 00:53 -> Sujet du message: |
|
|
mickey62 a écrit: | mickeul16 a écrit: | Seul conseil: appel à la hotline qui fera les tests avec toi, nous on ne peut pas, tu as peut-être un Freeplug mort.
Quand tu synchronise tes plugs,le fais-tu à distance ou sur une multiprise?
Si 1ere possibilité, essaye la 2eme pour voir si le problème vient bien d'un des plugs |
je les fais à distance vu qu'ils ne sont pas dans la même pièce, j'ai suivi ton conseil en les mettant sur la même prise via une multi prise et cela n'a rien changé à la situation.
je vais donc appeler la hotline pour faire des tests et je viens vous revoir pour vous tenir au courant.
amicalement...... |
l'affaire s'est conclut par le remplacement des freeplugs, tout est rentré dans l'ordre.
merci de votre aide.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 10 Fév 2014, 01:05 -> Sujet du message: |
|
|
tu peux éditer ton premier message et inscrire [résolu] dans le titre que je puisse fermer
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
|