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"Erreur 80" depuis activation / Alicebox V5 initia
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gratouille
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MessagePosté le: 11 Fév 2014, 15:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appellé le 1033 à deux reprises pour avoir des infos.
On me dit qu'il y a eu d'abord le test de position (pas de retour de diagnostique) et ensuite le ticket GAMOT mais que ce numero est confidentiel ( qu'ils ne peuvent pas le donner blablabla..)et qu'ils ne peuvent pas non plus me passer le service technique. Bref, que la seule chose que j'ai a faire c'est d'attendre!
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Busyspider
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MessagePosté le: 11 Fév 2014, 15:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

ta ta ta si le GAMOT est lancé tu en as connaissance par email (enfin dans les procédures Free en tout cas)

On va se renseigner sur ce Gamot ...

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gratouille
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MessagePosté le: 11 Fév 2014, 17:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, j'ai appellé encore une fois la hotline et cette fois on me dit qu'il n'y a pas de ticket GAMOT ouvert pour l'instant! Pas tres clair tout ca...
Un bon point quand meme, j 'ai reverifié avec la hotline mon adresse MAC avec celle qu'ils avaient enregistrés dans leur base et c'est ok.
Histoire d'enrayer la machine a dire "oui, ne vous inquietez pas Mr.." au bout du fil... , j'ai commis volontairement une erreur sur la derniere valeur Twisted Evil (oui j'avoue que je deviens méfiant a force!)
Pour la petite histoire, on m'a d'abord dit ok, tres bien, et il a quand meme fallu que je présice "attendez, vous etes sur? je crois que je me suis trompé " pour qu'on me corrige ...
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MessagePosté le: 11 Fév 2014, 17:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour te rassurer suite à nos demandes de renseignements : ton cas est bien pris en compte et le lancement d'un GAMOT ne saurait tarder..

Donc encore un peu de patience et nous suivons de toutes manières ton cas également ici pour te tenir au courant. Pas utile pour le moment de rappeler la hotline ...

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gratouille
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MessagePosté le: 11 Fév 2014, 17:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci bien ! Smile Je n'avais pas l'intention de rappeler la hot line de toutes façons car je me doute que ca n'avancera a rien puisque l'incident a été transmis au niveau 2 d'apres ce qui m'a été dit...
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gratouille
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MessagePosté le: 13 Fév 2014, 11:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Ca bouge enfin (dans le bon sens?..)
j'ai été contacté hier pour un RV avec un tech d'alice mardi matin, et choses etrange mon erreur 80 a disparue mais cette fois j'ai le chenillard lent donc plus de synchro du tout Confused
Aucune nouvelle indication dans le suivi ticket. Je ne comprends pas trop ce qui se passe en fait. Est-ce qu'ils travaillent encore sur ma ligne? Dois-je contacter a nouveau le 1033 pour leur indiquer le changement d'etat?
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MessagePosté le: 13 Fév 2014, 11:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Inutile de rappeler la hotline ils sont forcément au courant et puis tu as un rendez-vous au domicile de programmé pour mardi prochain.

Il faut attendre ce rendez vous ce sera en fonction des résultats des controles du technicien Itinérant Free que le GAMOT devrait etre lancé ....

Si tu veux faire un peu de lecture pour voir comment se passe un rendez vous ITI au domicile ?

http://www.busyspider.fr/Assistance-technique-proximite-Free-Alice-technicien-itinerant-suivi-tickets-incident.php

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MessagePosté le: 13 Fév 2014, 13:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un veut bien essayer de m'eclairer un peu, car j'ai un peu de mal a comprendre la logique de la demarche de maintenance...
1/ pourquoi verifier mon installation a domicile alors que la box reconnait bien le reseau ADSL (sinon elle n'afficherai pas "erreur 80" ? )
2/ Qu'est-ce qui a bien pu se passer depuis hier pour que je perde la ligne? (chenillard lent).
Si c'est FT qui travaille dessus il devrai y avoir un GAMOT ? Ou bien ce serai FT qui m'a cablé par erreur vers le DSLAM d'un autre FAI et qui cherche a retrouver la bonne position sauf que pour l'instant je suis cablé nulle part?
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MessagePosté le: 13 Fév 2014, 15:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si une panne était si évidente que cela plus personne ne chercherait de solution.

Il faut laisser faire les procédures... la panne n'est pas une adresse MAC mal enregistrée sinon tu serais déjà réparé..

Les procédures prévoient d'éliminer toutes les causes pouvant etre imputées soit à Free soit à l'abonné avant que le GAMOT (SAV entre Free et FT) puisse etre demandé..

Ces interventions Gamot, seraient payantes par Free si le défaut n'était pas sur la Boucle locale FT.. d'où les contrôles préliminaires

C'est je pense "bien" expliqué dans le tuto, suffit de le lire !

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