Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexandretty Lapin blanc
Inscrit le: 14 Fév 2014 Messages: 4
|
Posté le: 14 Fév 2014, 15:16 -> Sujet du message: [RESOLU] Remboursement caution décodeur Alice |
|
|
Bonjour,
Ayant migré chez Free le 18/09/2013 (dépôt de la AliceBox V5 et du décodeur chez UPS en échange du retrait de la FreeBox Crystal), j'ai demandé le remboursement de la caution versée en 2006.
Dans un 1er temps, il m'a été répondu que le remboursement était impossible car il n'y avait aucune trace du retour du décodeur TV Alice SD. Heureusement, lors de l'échange de la AliceBox V2 et de son décodeur pour la AliceBox V5, j'avais effectué des photos du contenu du colis déposé chez UPS, le 08/12/2011. J'ai donc transmis ces photos dans un 2nd courrier recommandé pour obtenir enfin un remboursement.
Par la suite, j'ai reçu d'Alice, un courrier datant du 10/12/2013, m'indiquant que finalement j'allais être remboursée et que j'étais invitée à patienter le temps du traitement.
Une seule question : combien de temps dure ce traitement ?
Car à ce jour, 14/02/2014, je n'ai toujours pas reçu de virement de 70€.
Je vous remercie pour votre aide.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 14 Fév 2014, 15:36 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alexandretty et Bienvenue sur C-Alice
Sage précaution la photo
Pour les délais, alors si on se réfère aux cas postés sur le forum .. il faut s'armer de patience
Normalement d'après la Loi la Société a 10 jours pour faire ce remboursement suite à la bonne prise en compte du retour.
On en est bien loin
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Alexandretty Lapin blanc
Inscrit le: 14 Fév 2014 Messages: 4
|
Posté le: 14 Fév 2014, 16:13 -> Sujet du message: |
|
|
OK, merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
foulon55 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Fév 2014 Messages: 1
|
Posté le: 26 Fév 2014, 22:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alexandretty
je viens pour savoir si tu as eu ton remboursement, car je suis dans la même situation à 15 jours prêt, mais je n'ai toujours rien reçu.
Merci de ta réponse
_________________ ancien abonné Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
Alexandretty Lapin blanc
Inscrit le: 14 Fév 2014 Messages: 4
|
Posté le: 26 Fév 2014, 23:16 -> Sujet du message: |
|
|
Non toujours aucun remboursement. Le client est sensé recevoir un e-mail l'en informant !!!
Le plus bizarre, c'est qu'entre la lettre reçue en décembre et mon dernière appel à la Hotline début février, j'ai reçu un mail m'informant du "Solde de tout compte", puisque ma dernière box et mon dernier décodeur leur étaient bien parvenus.
Je ne vais pas lâcher et compte bien rappeler dans 15 jours.
Mais quelle gestion déplorable chez Alice.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alexandretty Lapin blanc
Inscrit le: 14 Fév 2014 Messages: 4
|
Posté le: 12 Mar 2014, 16:23 -> Sujet du message: |
|
|
Remboursement reçu ce jour : 12/03/2014. (j'avais reçu un mail le 05/03/2014 m'en informant).
Soit presque 6 mois après avoir migré d'Alice à Free (18/09/2013).
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il faut être extrêmement patient.
Bon courage à ceux qui attendent...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Slide16 Modérateur
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 1171 Localisation: Charente
|
Posté le: 12 Mar 2014, 18:26 -> Sujet du message: |
|
|
La patience est une vertue !!!
Ce qui compte c'est que le remboursement ait bien eu lieu, puisque c'est le cas, je vais passer ton sujet en résolu et le fermer.
Merci d'être venu nous confirmer.
_________________ - Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|