Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
technarf Lapin blanc
Inscrit le: 12 Avr 2014 Messages: 25
|
Posté le: 12 Avr 2014, 18:02 -> Sujet du message: [Résolu] Nouvel abonné. Problème identifiant |
|
|
Bonjour.
Je me suis inscrit lundi à l'offre alicebox initial depuis un numéro inactif. D'une efficacité redoutable, j'ai reçu ma box jeudi et l'ai branchée hier. Et tout fonctionne...
Hier j'ai pu commencer à configurer mes options wifi et de routeur et tout allait pour le mieux. Ce matin j'ai voulu continuer la configuration de mon réseau personnel mais mes identifiants ne sont plus reconnus. Ma connexion continue de fonctionner mais il m'est impossible de me connecter à ma console de gestion. Or j'ai besoin d'y accéder pour finir la configuration de mon réseau.
Je suppose en ayant lu d'autres posts que c'est dû au fait que mon identifiant était le numéro de téléphone de l'ancien occupant et que mon identifiant a changé. Mais je n'ai reçu aucun mail.
Est-il possible de récupérer mon nouvel identifiant quelque part car j'aimerais profiter de la fin du week-end pour configurer tout ça ?
J'ai déjà essayé avec mon numéro en 09 et le mot de passe fourni au départ mais ça ne fonctionne pas.
D'avance merci si quelqu'un arrive à m'aider.
Dernière édition par technarf le 12 Avr 2014, 18:33; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Avr 2014, 18:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour technarf et Bienvenue sur C-Alice
Oui en effet si tu t'es inscrit en NDI sur ligne inactive le numéro pour t'abonner n'est plus le tien au final.. la ligne a subit une dénumérotation .
Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
ton nom prénom, ton adresse précise, je peux probablement d'indiquer ton nouveau numéro de gestion de ligne (grace aux services du PEU-ADSL) , le mot de passe quant à lui ne change pas.
Par contre concernant l'email pas reçu, il faut bien chercher dans tes spams, il a la facheuse habitude d' s'y cacher.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
technarf Lapin blanc
Inscrit le: 12 Avr 2014 Messages: 25
|
Posté le: 12 Avr 2014, 18:19 -> Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai répondu au MP. Côté spam, j'ai fait le tri, et malheureusement, aucun mail d'Alice ne s'y cache...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Avr 2014, 18:22 -> Sujet du message: |
|
|
tu as du oublier de mettre un titre au message, on n'a rien reçu, recommence stp, merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
technarf Lapin blanc
Inscrit le: 12 Avr 2014 Messages: 25
|
Posté le: 12 Avr 2014, 18:26 -> Sujet du message: |
|
|
En effet, je n'avais pas mis de titre. J'ai renvoyé les infos en mettant un titre cette fois-ci.
Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Avr 2014, 18:29 -> Sujet du message: |
|
|
Voilà nouveau numéro de gestion de ligne envoyé en MP
Normalement tu dois pouvoir accéder à ton compte Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
technarf Lapin blanc
Inscrit le: 12 Avr 2014 Messages: 25
|
Posté le: 12 Avr 2014, 18:32 -> Sujet du message: |
|
|
Alors là, je dis BRAVO !!!!! Quelle efficacité. Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement.
Le service est au top. Et je ne regrette absolument pas mon inscription chez Alice. Seul petit bémol recensé : il n'y avait pas de câble HDMI fourni avec le décodeur TV mais par contre 2 câbles réseau... Mais bon, j'avais un câble HDMI en stock.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Avr 2014, 18:39 -> Sujet du message: |
|
|
Parfait alors si tout fonctionne, on passe ton sujet en [résolu]
Bonne continuation.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
MSG Modérateur
Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 2891
|
Posté le: 12 Avr 2014, 18:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour technarf ,
Si tu ne souhaite pas être importuné par du démarchage téléphonique , pense à faire un tour dans la rubrique : téléphonie / mes préférences de publication .
Là , tu pourra paramétrer ou bloquer la publication de ton numéro dans l'annuaire .
MSG
_________________ Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB . |
|
Revenir en haut |
|
|
technarf Lapin blanc
Inscrit le: 12 Avr 2014 Messages: 25
|
Posté le: 12 Avr 2014, 18:46 -> Sujet du message: |
|
|
Merci du conseil. On va faire ça...
|
|
Revenir en haut |
|
|
MSG Modérateur
Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 2891
|
Posté le: 12 Avr 2014, 19:00 -> Sujet du message: |
|
|
technarf a écrit: | Alors là, je dis BRAVO !!!!! Quelle efficacité. Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement.
Le service est au top. Et je ne regrette absolument pas mon inscription chez Alice. Seul petit bémol recensé : il n'y avait pas de câble HDMI fourni avec le décodeur TV mais par contre 2 câbles réseau... Mais bon, j'avais un câble HDMI en stock. |
Le câble HDMI n'est pas fourni .
http://www.alicebox.fr/assistance/1332-alicebox-presentation-du-pack-alicebox-contenu-de-votre-pack-4.html
Pour les câbles réseau , l'un sert pour relier ton ordinateur au modem , à moins de vouloir te connecter en Wifi .
L'autre sert normalement à connecter le boitier TV au modem , si les deux boitiers doivent rester à coté d'un de l'autre .
MSG
_________________ Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB . |
|
Revenir en haut |
|
|
|